Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, los-suenos a dit :

Bonjour bonjour, comment ca va? Très contente de te lire frère , je te remercie à l'occasion pour le clein d'oeil ;) , pour moi ça va, je suis vraiment débordée avec le travail, j'ai eu ma brunela semaine passée, ca fait bizarre mais je suis pas trop emballée lol, peut etre qu'une fois là bas ça va changer(je l'espère bien en tt cas), alors pour le depart je suis pas sûre de la date, j'ai toujours énormément de travail sur lequel j'me suis engagée bien avant la réception de la brune (ça a trop tardé quand même), j'espère une proche délivrance pour toi, hbiba, muse , bouchra et ceux que j'ai oublié de mentionner

Quelles bonne nouvelle, cela fait vraiment plaisir, j'étais vraiment inquiet pour votre absence, mais là c'est la délivrance, Ça remonte le moral en cette période de disette, 

vous avez finalement fini par

re-bosser, courage mais il faut garder le cap sur le QC✈✈✈, si vous voulez vous libérez, je me porte volontaire pour vous remplacer, pour calculer des moyennes, variances, des estimations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,moi je n'ai pas cité deux voyages car j'avais renouveler mon passeport avant d'entamer le fédéral et comme je n'avais pas sur moi les dates, j'ai laissé le formulaire vide en sachant que le voyage était la première fois deux jours pour la Tunisie et le deuxième pour la ???libye environ un mois ,vous trouv que ça va me poser un problème ? Et comment je dois me rattraper merci de me répondre

j'ai déja vu une personne ,grâce  à une "connaissance "à la DAIRA", a pu faire une copie de son passeport expiré;

-2ème solution:mettre une date approximative (essayer de se rappeler les évènements important lié à vos voyages,exemple titre de congé,nouvel an,l'aid,les vacances scolaires .....etc

dernière solution;laisser tomber:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rachid*06 a dit :

Quelles bonne nouvelle, cela fait vraiment plaisir, j'étais vraiment inquiet pour votre absence, mais là c'est la délivrance, Ça remonte le moral en cette période de disette, 

vous avez finalement fini par

re-bosser, courage mais il faut garder le cap sur le QC✈✈✈, si vous voulez vous libérez, je me porte volontaire pour vous remplacer, pour calculer des moyennes, variances, des estimations ?

 

Hhhhhhh oui, mes finances l'obligeaient, avec plaisir je donnerai ma place lol, juste un conseil, au moment où j'ai laissé tomber (facebook, forum, gabrage)et jme suis occupée à travailler et à avoir une vie normale, j'ai eu le mail de la brune(je c mm pas quand est ce que j'ai eu antécédents en cours ou décision prise tellement que je consultais pas ma clegc), donc ne vous embêtez pas trop à attendre, parfois en vain, moi j'ai déjà eu décision prise pour de faux en mai.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, los-suenos a dit :

Hhhhhhh oui, mes finances l'obligeaient, avec plaisir je donnerai ma place lol, juste un conseil, au moment où j'ai laissé tomber (facebook, forum, gabrage)et jme suis occupée à travailler et à avoir une vie normale, j'ai eu le mail de la brune(je c mm pas quand est ce que j'ai eu antécédents en cours ou décision prise tellement que je consultais pas ma clegc), donc ne vous embêtez pas trop à attendre, parfois en vain, moi j'ai déjà eu décision prise pour de faux en mai.. ;)

Bonsoir los-suenos,

toutes mes félicitations,très contente pour vous,sincèrement je pensé à vous souvent,et je me disais elle a bien disparu de la circulation( je pense aussi à idaghmassen et amily famille, leurs adaptation,leurs enfants leurs débuts,,,,,,)et enfin vous revenez avec une très bonne nouvelle.

s il vous plait,pouvez-vous nous rappeler combien de temps entre votre VM et la brune ?si je me rappelle bien il y'a eu un changement d'adresse ?.

je vous souhaite un bon départ et bonne continuation 

au plaisir de vous relire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde 
 
d'apres une infos le centre de traitement d’Ottawa et rentrer en renfort pour traiter des dossier de BVC de paris .

Bonjour, c'est vrai ça ? comment vous l'avez su ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, c'est vrai ça ? comment vous l'avez su ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Une publication sur fb :
Bonsoir à tous ,
Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle , mais dans les 02 cas , que Allah ne nous réserve que ce qui bien pour nous .
J'ai eu mon ARDF le 18 Juillet 2017 et depuis je n'ai pas reçu mon IVM , je ne me suis pas inquiété vu qu'il y avait plusieurs candidats comme moi .
Aujourd'hui , j'ai eu la confirmation que ma demande ne sera pas traité au bureau des visas de Paris et qu'elle est déjà en cours de traitement dans le Centre de traitement des demandes –Ottawa .
Il s'agit du plus grand centre de traitement , qui est en renfort aux autres BVC , vu le nombre des demandes reçues .
Donc , je partage cette info avec ceux qui n'ont pas encore reçu leurs IVM depuis Juin ,Juillet & Août 2017 .
Bonne chance pour tout le monde.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Bouchra2018 a dit :

Bonsoir los-suenos,

toutes mes félicitations,très contente pour vous,sincèrement je pensé à vous souvent,et je me disais elle a bien disparu de la circulation( je pense aussi à idaghmassen et amily famille, leurs adaptation,leurs enfants leurs débuts,,,,,,)et enfin vous revenez avec une très bonne nouvelle.

s il vous plait,pouvez-vous nous rappeler combien de temps entre votre VM et la brune ?si je me rappelle bien il y'a eu un changement d'adresse ?.

je vous souhaite un bon départ et bonne continuation 

au plaisir de vous relire 

Hello Bouchra, contente de te lire aussi, :) j'ai passé 9 mois et demi entre la VM et la brune, sachant que entre la réception physique du dossier chez CIC et le AR se rajoute une période de 4 mois, soit 13 mois d'attente !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, los-suenos a dit :

Hello Bouchra, contente de te lire aussi, :) j'ai passé 9 mois et demi entre la VM et la brune, sachant que entre la réception physique du dossier chez CIC et le AR se rajoute une période de 4 mois, soit 13 mois d'attente !!!!! 

toutes mes félicitations ma soeur ke du bonheur , enfin té libérée et  cette fois ci c'est la bonne .

je comprend ke tu n'a pas trop réagi a ta brune je me demande si je vais sursoter de joie ou pas au point ou j'en suis,

a 16 mois du DF c'est a se demander si elle viendra un jour cette brune ou pas !!!!!

bref bonne nouvelle vie et au suivant..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, slim15600 a dit :

Bonjour tous le monde
Y a t il des ARDF?
pouvons nous avoir le tableau des stats.

Merci


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

BRUNE POUR TOUS.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, los-suenos a dit :

Bonjour bonjour, comment ca va? Très contente de te lire frère , je te remercie à l'occasion pour le clein d'oeil ;) , pour moi ça va, je suis vraiment débordée avec le travail, j'ai eu ma brunela semaine passée, ca fait bizarre mais je suis pas trop emballée lol, peut etre qu'une fois là bas ça va changer(je l'espère bien en tt cas), alors pour le depart je suis pas sûre de la date, j'ai toujours énormément de travail sur lequel j'me suis engagée bien avant la réception de la brune (ça a trop tardé quand même), j'espère une proche délivrance pour toi, hbiba, muse , bouchra et ceux que j'ai oublié de mentionner

Félicitatiooooooooooooooooooons @los-suenos  ça fait très plaisir de lire ça :):) quelle excellente nouvelle ! je te souhaite un bon voyage et une très belle vie au Canada ! En espérant te rejoindre bientôt si Dieu veut !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour, comment ca va? Très contente de te lire frère , je te remercie à l'occasion pour le clein d'oeil [emoji6] , pour moi ça va, je suis vraiment débordée avec le travail, j'ai eu ma brunela semaine passée, ca fait bizarre mais je suis pas trop emballée lol, peut etre qu'une fois là bas ça va changer(je l'espère bien en tt cas), alors pour le depart je suis pas sûre de la date, j'ai toujours énormément de travail sur lequel j'me suis engagée bien avant la réception de la brune (ça a trop tardé quand même), j'espère une proche délivrance pour toi, hbiba, muse , bouchra et ceux que j'ai oublié de mentionner

Félicitations et bonne installation! [emoji122]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Quand j'ai consulté mon compte sur ecas j'ai trouvé qu'une seule adresse, c'est celle de mon frère au canada; alors que d'habitude  ils existaient les deux adresses celle de mon frère au canada et mon adresse ici en Algérie, je me demande pourquoi ????

est ce que qu'il y a qlq qui a eu déjà ça????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lysy2017 a dit :

Bonjour tout le monde,

Quand j'ai consulté mon compte sur ecas j'ai trouvé qu'une seule adresse, c'est celle de mon frère au canada; alors que d'habitude  ils existaient les deux adresses celle de mon frère au canada et mon adresse ici en Algérie, je me demande pourquoi ????

est ce que qu'il y a qlq qui a eu déjà ça????

MOI AUSSI DEPUIS HIER J'AI UNE SEULE ADRESSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lysy2017 a dit :

Bonjour tout le monde,

Quand j'ai consulté mon compte sur ecas j'ai trouvé qu'une seule adresse, c'est celle de mon frère au canada; alors que d'habitude  ils existaient les deux adresses celle de mon frère au canada et mon adresse ici en Algérie, je me demande pourquoi ????

est ce que qu'il y a qlq qui a eu déjà ça????

tu lui avais fait une procuration? Si oui, peux tu me dire quand a-t-elle été prise en compte stp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, hbiba a dit :

une bonne nouvelle les amis :)

 

Enfin hamdolillah wachokro lillah la Brune à l'instant voici mes statistiques :

-1er Test TEFAQ: 02-03-2013
-DCSQ : 27-05-2013
-ARCSQ : 27-08-2013
-2eme Test TEFAQ: 14-06-2014
-Annuler Procuration intermédiaire: mai-2015
-ajouter 2ème enfant: 19-04-2016
-1er mise a jour: 06-07-2016
-2ème mise a jour: 11-08-2016
-CSQ : 06-09-2016
-Paiement en ligne frais de traitement et RP: 21-09-2016
-DDF: 07-10-2016
- ARF: 25-01-2017
-ARR+IVM: 16-02-2017
-VM : 21-02-2017
-VM favorable: 23-02-2017
-Antécédent en cours : 01-11-2017
-Décision Prise : 02-11-2017
-E-Brune : 07-11-2017
-Visa : 13-11-2017
L3o9ba ljami3 inchallah.

Donc si on calcule bien depuis le ARF jusq'a VISA c'est 11 mois donc c'est toujours dans les normes non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, senateur750 a dit :


C'est bizarre tes Stats.
Pour mon cas DF : 25/04/17
AR: 19/07/17
IVM: 21/07/17
VM: 24/07/17
VN Favorable :31/07/17
Brune: ??????????????

rien de bizzare! remarque qu'il y a"presque" tjrs un décalage de 3 mois entre la réception du dossier fédéral et le rdv de la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement