Habitués dura2014 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Bonsoir.... ARDF reçu a l'instant... DF envoyé le 16/06 ... pays tunisie Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com enfin :-) félicitation que l'ivm suite dans le peu jours qui viennent ;-) aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Bonsoir, j'ai eu un retour de dossier après le 1er envoi du à l'oubli d'un formulaire qui a ce jour je metterai ma main au feu que je l'avais envoyé, bon bref j'ai perdu 4mois à cause de ça puisque le retour à pris 4 mois alors que la lettre daté d'un moi après la réception du dossier à leurs niveau bon j'ai eu aucune notification de retour jusqu'à ce qu'un jour je reçois le dossier que j'avais envoyé dans la boîte à au lettre avec une lettre de retour Puis j'ai renvoyer le dossier pour la 2em fois et comme il n'avait pas entamé le traitement du dossier donc j'ai reçu le AR comme étant un nouveau dossier c'est de cette situation que je stress .....voir son dossier renvoyé après des mois le faire retourné....des mois perdus.... pffff le fait d y penser me met hors de moi......que dieu nous épargne de ca....deja 5mois juste perdu pour la récupération des csq me suffit lol farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 enfin :-) félicitation que l'ivm suite dans le peu jours qui viennent ;-) Merci ... j'espère que l'IVM ne tard pas si dieu le veutEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Bonsoir.... ARDF reçu a l'instant... DF envoyé le 16/06 ... pays tunisie Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, félicitation, est ce que vous connaissez la date exacte de réception de votre demande par CIC ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Bonsoir, félicitation, est ce que vous connaissez la date exacte de réception de votre demande par CIC ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Non dsl je passe par un bureau... mais je vais le savoir dés que je reçois le document de l'ARDF ... je vous tiendrai informé Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 c'est de cette situation que je stress .....voir son dossier renvoyé après des mois le faire retourné....des mois perdus.... pffff le fait d y penser me met hors de moi......que dieu nous épargne de ca....deja 5mois juste perdu pour la récupération des csq me suffit lol Courage, on est dépendant d'eux on peux rien y faire dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
MassinissaD Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Bonsoir tout le monde je suis dans une impasse et très stressé j'ai la décision prise sur le compte ECAS et ça depuis de 13 octobre et sur l'autre compte CléGC débloquer sur les antécédents vérification j'ai rien reçu ni email ni la brune vous me conseillez quoi est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com il faudra patienter, parfois la verification des antécédents prend beaucoup de temps, alors juste de la patience Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 il faudra patienter, parfois la verification des antécédents prend beaucoup de temps, alors juste de la patience [emoji4] Salut Massi, vous êtes toujours là ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 il faudra patienter, parfois la verification des antécédents prend beaucoup de temps, alors juste de la patience merci oui on na pas le choix Citer
Nouvelfic Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour Nouvelfic, Mes félicitations pour ta notification de visa. Après avoir obtenu cette notification: - Quelles sont les étapes suivantes svp? - Comment ça se passe pour ceux qui peuvent se déplacer à Paris svp? Merci d'avance Bonjour@babah,La suite c'est le dépôt (en personne) ou l'envoi (par UPS) du passeport + 2 photos 5 x 7 + 1 ère page de la brune + document précisant la couleur des yeux et la taille + les frais de traitement (2.700,00 DA...heureusement pas CAD hein [emoji6]). Voilà, on m'a donné un reçu de paiement (on dirait un ticket de caisse) qu'on a agrafé sur la copie de mon passeport. Délai de traitement: 05 jours ouvrables.J'ai déposé ma demande le 22/10 et j'espère récupérer mon passeport le 26/10 ou le 29/10.Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com babah, hbiba, farid24 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
MassinissaD Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Salut Massi, vous êtes toujours là ? Pays d'érable hahahah, bonsoir , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, toujours là houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
MassinissaD Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour@babah, La suite c'est le dépôt (en personne) ou l'envoi (par UPS) du passeport + 2 photos 5 x 7 + 1 ère page de la brune + document précisant la couleur des yeux et la taille + les frais de traitement (2.700,00 DA...heureusement pas CAD hein ). Voilà, on m'a donné un reçu de paiement (on dirait un ticket de caisse) qu'on a agrafé sur la copie de mon passeport. Délai de traitement: 05 jours ouvrables. J'ai déposé ma demande le 22/10 et j'espère récupérer mon passeport le 26/10 ou le 29/10. Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com felicitation nouvelfic Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 hahahah, bonsoir , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, toujours là [emoji4] Dites nous vous avez choisi quelle date pour le grand départ ?Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour[mention=92053]babah[/mention],La suite c'est le dépôt (en personne) ou l'envoi (par UPS) du passeport + 2 photos 5 x 7 + 1 ère page de la brune + document précisant la couleur des yeux et la taille + les frais de traitement (2.700,00 DA...heureusement pas CAD hein [emoji6]). Voilà, on m'a donné un reçu de paiement (on dirait un ticket de caisse) qu'on a agrafé sur la copie de mon passeport. Délai de traitement: 05 jours ouvrables.J'ai déposé ma demande le 22/10 et j'espère récupérer mon passeport le 26/10 ou le 29/10.Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com Le dépôt en personne se fait où SVP ?Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 S'il vous plaît aidez-moi je vais mettre quoi dans l email Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu décides de leur écrire tu leur dis tout simplement la même chose qu'à nous, à savoir décision prise depuis le 13, et que tu te demandes pourquoi tu n'as pas eu de suite. Connais-tu ton agent ? Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 merci oui on na pas le choix Je ne pense pas qu'il faille patienter, écrivez à parisimmigration vous n'avez rien à perdre, peut être qu'ils vous ont oublié, on ne sait jamais !!!!Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MassinissaD Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Dites nous vous avez choisi quelle date pour le grand départ ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com pour être franc, j'ai pas date précise mais je compte en décembre , le temps de tout finaliser ici, préavis de démission, certificat de travail, clôturer mes comptes...... préparer mes valises .... , surtout voir toute la famille et le amis houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Je ne pense pas qu'il faille patienter, écrivez à parisimmigration vous n'avez rien à perdre, peut être qu'ils vous ont oublié, on ne sait jamais !!!! Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com c'est ce que je vis faire la semaine prochaine Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 pour être franc, j'ai pas date précise mais je compte en décembre , le temps de tout finaliser ici, préavis de démission, certificat de travail, clôturer mes comptes...... préparer mes valises .... [emoji4] , surtout voir toute la famille et le amis [emoji4] Ah quel courage, une arrivée en Décembre !! Ça se voit que vous n'avez peur de rien, haha allez bon courage.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 c'est ce que je vis faire la semaine prochaine Juste par curiosité pourquoi la semaine prochaine ?Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés