Habitués madino2013 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Phoenikia a dit : Je choisi B MAIS je choisirai C pour ECAS moi personnellement je consulte ECAS une fois par semaine et CLEGC chaque 10 minutes ce qui fait environ 70 fois par jours lami2016, rachid*06, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 4 minutes, madino2013 a dit : moi personnellement je consulte ECAS une fois par semaine et CLEGC chaque 10 minutes ce qui fait environ 70 fois par jours Euh @madino2013 t'es pas sympa ! Non seulement tu nous prives de Russel Crow, mais en plus tu le remplaces par une grenouille ! Tu veux nous achever c'est çaaaaa ????? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 14 heures, los-suenos a dit : je suis en mode gabrage mon ami, je vois les nouvelles defiler sans que je sois concernée :'( quebec 39 me manque terriblement, l'humour de @idaghmasen et pi rien de chez rien, espérant que cette fois ci na sera la fin du cauchemar salut , bon courage @los-suenos,bon courage l’équipe , j’espère que tu va nous rejoindre très prochainement à Montréal , pour les news tout est ok .., vraiment c'est le top .je ne commente pas le canada est le meilleur pays du monde , je persiste est je signe, alors patience les amis . hbiba, samiabdesslam, Alharba et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Euh @madino2013 t'es pas sympa ! Non seulement tu nous prives de Russel Crow, mais en plus tu le remplaces par une grenouille ! Tu veux nous achever c'est çaaaaa ????? non c juste que pratiquement tous mes pote de ce forum ont mis une photo d'animaux sur leur profil alors je fait pareil peut être ça porte chance Phoenikia et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, madino2013 a dit : non c juste que pratiquement tous mes pote de ce forum ont mis une photo d'animaux sur leur profil alors je fait pareil peut être ça porte chance Pourquoi pas ! Je te le souhaite en tout cas ! Citer
Phoenikia Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 20 minutes ago, madino2013 said: moi personnellement je consulte ECAS une fois par semaine et CLEGC chaque 10 minutes ce qui fait environ 70 fois par jours Moi j'ai deja la verification des antecedents en cours donc maintenant j'attends la decision prise sur ecas =p Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 11 minutes, idaghmasen a dit : salut , bon courage @los-suenos,bon courage l’équipe , j’espère que tu va nous rejoindre très prochainement à Montréal , pour les news tout est ok .., vraiment c'est le top .je ne commente pas le canada est le meilleur pays du monde , je persiste est je signe, alors patience les amis . Cela fait plaisir de te revoir sur le forum?, vous nous avez laissé comme un couffin sans bras (traduire). J'espère que vous avez trouvé le bonheur de l'autre côté de la planète, on attend notre tour inchallah dans le côté sombre de la planète. Enjoy idaghmasen et samiabdesslam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, rachid*06 a dit : Cela fait plaisir de te revoir sur le forum?, vous nous avez laissé comme un couffin sans bras (traduire). J'espère que vous avez trouvé le bonheur de l'autre côté de la planète, on attend notre tour inchallah dans le côté sombre de la planète. Enjoy courage @rachid*06, tu va tout oublier une fois dans l'avion en plus tellement c'est loin le coté obscure que tu va vite te flaché sur les onde C Q C A , YES Nouvelfic et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
ba9louty Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Pensez vous qu'il y aura des décisions prises pour aujourd'hui. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 22 minutes, idaghmasen a dit : courage @rachid*06, tu va tout oublier une fois dans l'avion en plus tellement c'est loin le coté obscure que tu va vite te flaché sur les onde C Q C A , YES Salut poto, quoi de neuf ? Je vois que tu t'es intégrée toutes mes félicitations. Pri pour moi stp, je pense que je suis oublié par cic. Phoenikia et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 6 minutes, ba9louty a dit : Pensez vous qu'il y aura des décisions prises pour aujourd'hui. Y en a eu ce matin 3 décision prise sur fb. ba9louty a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 9 minutes, ba9louty a dit : Pensez vous qu'il y aura des décisions prises pour aujourd'hui. c'est possible ! apparemment ils travaillent le samedi Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 49 minutes, idaghmasen a dit : courage @rachid*06, tu va tout oublier une fois dans l'avion en plus tellement c'est loin le coté obscure que tu va vite te flaché sur les onde C Q C A , YES amis du jour bonjours ça nous un grand plaisr de vous lire @idaghmasen j'esper que tous vas pour le mieu pour toi, voila j'ai une question a te poser par rapport au 3 premiers mois de carence , pour un couple avec 2 enfants es ce que 6 000 CAD fons l'affaire ? rachid*06, idaghmasen, hbiba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dzuser Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Bonjour Haddad32, J'espère que tu vas bien. Any news pour toi ou bien RAS ? Merci. Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, hbiba a dit : Pourquoi pas ! Je te le souhaite en tout cas ! Je le souhaite a tout les monde sans exception hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 24 minutes, haddad32 a dit : amis du jour bonjours ça nous un grand plaisr de vous lire @idaghmasen j'esper que tous vas pour le mieu pour toi, voila j'ai une question a te poser par rapport au 3 premiers mois de carence , pour un couple avec 2 enfants es ce que 6 000 CAD fons l'affaire ? Bonjour poto , le plaisir est partagé , en matière dépenses je ne suis pas une lumière , il faut ramener le maximum vraiment le maximum ...,moi j ai fait une erreur sur le formulaire d'aide aux enfants et des prestations ..., donc j’aurai probablement pas de virement d'argent d'argent avant décembre janvier , ce n'est pas trop grave pour moi vu que j'ai trouver un travail des le début en plus j'ai ramener" le sac" traduit il ne faut pas trop compté sur les prestations , il faut vite trouvé du taf et ramener le max d'argent , avec les enfants c'est vite dépenses ( activités sorties ...), donc voila , coucou a @fantasticos Bouchra2018, fantasticos, haddad32 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, Phoenikia a dit : Moi j'ai deja la verification des antecedents en cours donc maintenant j'attends la decision prise sur ecas =p Je pense que ce mois d'octobre on va tous être servi. Phoenikia, idaghmasen et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : salut , bon courage @los-suenos,bon courage l’équipe , j’espère que tu va nous rejoindre très prochainement à Montréal , pour les news tout est ok .., vraiment c'est le top .je ne commente pas le canada est le meilleur pays du monde , je persiste est je signe, alors patience les amis . Allo idaghmasen c un grand plaisir de te lire, ca se voit que tu te plais vraiment dans ta nouvelle demeure et que tu a vite oublier le moustachus, mais nous on est toujours la pas pour longtemps j’espère mais en attendant de temps a autre ca nous ferais grand plaisirs de te voir parmi nous idaghmasen et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a une heure, fantasticos a dit : Y en a eu ce matin 3 décision prise sur fb. salut @fantasticos j'aimais bien ton mouton la il me manque deja, a chaque fois que tu partager quelque chose ca passer comme une lettre a la poste (canadienne bien sur) avec le sourire de ton mouton Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Rebonjour,j'ai déjà effectué le paiement en ligne et mon problème est de savoir comment faire parvenir mon reçu de paiement par le biais de mon compte CIC, j'ai déjà reçu mon ARF et j'ai lié aussi ma demande papier à mon compte. Merci. Citer
Messages recommandés