Habitués adlene7 Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 9 minutes, MassinissaD a dit : les amis 'es bonsoir, je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour, et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir .... Bon courage Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 les amis 'es bonsoir, je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour, et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! [emoji4] mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir .... Bonjour,notre ami ,bein il est temps de te dire félicitation et le grand jour approche vraiment[emoji6] mais dites nous vos states....Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 52 minutes, MassinissaD a dit : les amis 'es bonsoir, je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour, et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir .... Ben là bonne nouvelle vous l'avez déjà ! !!!! Félicitations mon frère et au suivaaaaaant, stp la plupart sont sur smart phone et même si ya vos statistiques dans la signature on peut pas les voir, alors rapellez nous vos Stats svp. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 il y a une heure, MassinissaD a dit : les amis 'es bonsoir, je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour, et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir .... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ami super super super !!! J'en ai la chair de poule et je la bouche béate dans un grand sourire je suis très contente pour vous !! la brune arrive !!! Citer
Habitués farid24 Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 14 heures, houhou007 a dit : svp son adresse à Constantine ? Pays d'érable Bonjour, Il est au rue de France. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, MassinissaD a dit : les amis 'es bonsoir, je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour, et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir .... Félicitation MassinissaD, prépare tes valises pour un départ vers une nouvelle vie à Montréal. Citer
Habitués hbiba Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, farid24 a dit : Félicitation MassinissaD, prépare tes valises pour un départ vers une nouvelle vie à Montréal. Et toi Farid ? il paraît que tu as eu ta brune ! Félicitations Citer
Habitués farid24 Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, hbiba a dit : Et toi Farid ? il paraît que tu as eu ta brune ! Félicitations Non, cette brune n'est pas la mienne, elle appartient à un Français au forum des gladiateurs. Je suis en attente depuis 10 mois et demi et RAS. Citer
Habitués hbiba Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, farid24 a dit : Non, cette brune n'est pas la mienne, elle appartient à un Français au forum des gladiateurs. Je suis en attente depuis 10 mois et demi et RAS. Alors c'est un bon présage que nous te faisons ! ça sera bientôt ton tour si Dieu veut ! Citer
Habitués tarak Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 bonjour , question svp , combien de temps entre antécédents en cours et brune ? sachant que j'ai fais qu'un seul long voyage et j'ai du fournir un bulletin de police a cause de ça provenant de ce pays . sur le tableau des delais y a pas cette colonne ... vm mars pour info . Citer
Habitués hbiba Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, tarak a dit : bonjour , question svp , combien de temps entre antécédents en cours et brune ? sachant que j'ai fais qu'un seul long voyage et j'ai du fournir un bulletin de police a cause de ça provenant de ce pays . sur le tableau des delais y a pas cette colonne ... vm mars pour info . De ce que j'ai vu jusque là (et je ne suis pas catégorique!) en moyenne, pas grand chose, quelques jours à une semaine, mais ceci concerne les personnes dont la case "antécédents en cours" n'a pas débuté dès le début du traitement de la demande ou suite à une demande de MAJ (pour eux, il s'agit probablement d'un dysfonctionnement de CléGC, car ils sont bloqués à cette étape depuis de longs mois malheureusement) Mais ceux qui avaient "nous n'avons pas débuté le traitement de vos antécédents..." pendant longtemps, puis c'est passé à en cours, reçoivent la brune peu de temps après. Voilà ce que j'ai remarqué ! tarak et Phoenikia ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, hbiba a dit : Alors c'est un bon présage que nous te faisons ! ça sera bientôt ton tour si Dieu veut ! J'ai antécédents en cour depuis début Juin et une 2ém visite médicale en mois d'Aout suite à un retard d'envoi pour une deuxième Vm, le 02/10/2017 Vm favorable sur CLGC. Citer
Habitués tarak Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, hbiba a dit : De ce que j'ai vu jusque là (et je ne suis pas catégorique!) en moyenne, pas grand chose, quelques jours à une semaine, mais ceci concerne les personnes dont la case "antécédents en cours" n'a pas débuté dès le début du traitement de la demande ou suite à une demande de MAJ (pour eux, il s'agit probablement d'un dysfonctionnement de CléGC, car ils sont bloqués à cette étape depuis de longs mois malheureusement) Mais ceux qui avaient "nous n'avons pas débuté le traitement de vos antécédents..." pendant longtemps, puis c'est passé à en cours, reçoivent la brune peu de temps après. Voilà ce que j'ai remarqué ! je l'ai eu hier , avant c'etait "nous n'avons pas commencer la vérification de vos antécédent" j'ai pas le cleGc , je les appel et c'est un serveur qui me répond . Phoenikia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, tarak a dit : je l'ai eu hier , avant c'etait "nous n'avons pas commencer la vérification de vos antécédent" j'ai pas le cleGc , je les appel et c'est un serveur qui me répond . C'est une très bonne nouvelle ! j'espère que ça sera pour bientôt ! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 Je sens que les bonnes nouvelles vont commencer les amis pas mal d'antécédents en cours et de décisions prises !!! Citer
Habitués tarak Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, hbiba a dit : C'est une très bonne nouvelle ! j'espère que ça sera pour bientôt ! merci , xxxxxxx on aura tous nos brunes prochainement Modifié 13 octobre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués hbiba Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, tarak a dit : merci , xxxxxxxxon aura tous nos brunes prochainement Quand as-tu déposé ta DF @tarak ? Modifié 13 octobre 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués tarak Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, hbiba a dit : Quand as-tu déposé ta DF @tarak ? novembre 2016 hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 Allez cher camarades, libérer nous des places au demande fédéral, car nous les demande CSQ c'est toujours bloqué. bon courage et pleins de brune si dieu le veux. Citer
Habitués hbiba Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 Allez on croise les doigts Citer
Messages recommandés