Habitués kader2006 Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Super un souci en moins je te souhaite une libération prochaine dit moi vous avez reçu votre ivm aujourd'hui bizarre il bosse bonne fete a vous c'est qui ton agent wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Disons que j'ai déjà une petite idée,mais vu d'ici c'est certainement pas de la même façon pour ceux qui sont déjà sur place. Comme tu dis on en reparlera en temps voulu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je peux vous dire même que c'est un non évènement loin de la famille, mais c'est normal...chaque chose a sa place Citer
Habitués oacaba Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, wanda2016 a dit : Super un souci en moins je te souhaite une libération prochaine dit moi vous avez reçu votre ivm aujourd'hui bizarre il bosse Lol ،c'est vendredi QVO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 1 heure, daia a dit : Enfin un signe de vie du CIC , j'ai reçu la nouvelle convocation de l'examen médical de mon mari après trois requête envoyées avant hier a IRCC Paris et IRCC Sydney et un mail pour parisimmigration Ahhhhhh, super content pour toi l'amie enfinnnn, j'espère que tu auras ta brune juste après la vm de ton mari. Bonne fête ma soeur. Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 59 minutes, kader2006 a dit : bonne fete a vous c'est qui ton agent Ne me dit que tu ne connais pas mon c'est la plus longue relation ambigu de tout les temps que le CIC à ou connaître , c'est le fameux MF Citer
Habitués oacaba Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 11 minutes, wanda2016 a dit : Ne me dit que tu ne connais pas mon c'est la plus longue relation ambigu de tout les temps que le CIC à ou connaître , c'est le fameux MF Salut,saha le mouton,donc MF c'est des initiales de l'agent?comment vous avez su ça, et qui as dis qu'il t'a juste une personne qui traite le dossier?franchement moi j'ai rien compris comment ça se passe Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 27 minutes, wanda2016 a dit : Ne me dit que tu ne connais pas mon c'est la plus longue relation ambigu de tout les temps que le CIC à ou connaître , c'est le fameux MF MF et DL sont pas normaux j'arrive pas a les cerné vraiment . wanda2016 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 3 heures, kader2006 a dit : MF et DL sont pas normaux j'arrive pas a les cerné vraiment . Quand on aura nos quitus,tout rentrera dans l'ordre et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. rachid*06 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 En ligne récemment 1 membre est en ligne amily Citer
First fire Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Chers tous les membres de ce sujet et surtout les GLADIATEURS, Je vous souhaites tous Eid Mubarak a vous et à vos proches, ainsi qu'une pluie de BRUNES et de bonnes nouvelles. A+ papilon, amily, hbiba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués YASA Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, amily a dit : En ligne récemment 1 membre est en ligne amily Bonne fête de l'aid a tous Modifié 1 septembre 2017 par YASA amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, YASA a dit : Bonne fête. J'ai les mêmes stat que toi mais sans la brune. Citer
Habitués amily Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, First fire a dit : Chers tous les membres de ce sujet et surtout les GLADIATEURS, Je vous souhaites tous Eid Mubarak a vous et à vos proches, ainsi qu'une pluie de BRUNES et de bonnes nouvelles. A+ Bonne fête,pour le moment c'est à un brouillard de fumée de Barbecue auquel on a droit. First fire et toufik33 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués YASA Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Bonne fête. J'ai les mêmes stat que toi mais sans la brune. je te le souhaite dans les prochains jours amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 à l’instant, YASA a dit : je te le souhaite dans les prochains jours Moi aussi. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Le 01/09/2017 à 15:44, laSolution a dit : à tout mes compatriotes et double compatriotes , je vous souhaite une bonne fête du sacrifice priant LE GRAND DIEU le pardon , la santé , et la réalisation de nos objectifs .....et .... profitez les amis de cette journée entre famille , l an prochain si DIEU le veut vous serez ici , et vous allez voir la difference ( je parle des jours des fetes ) , une pensée spéciale pour Zizou 27 , Fetsam , Le fantastique , Amily , les rêves , Kader 2006 , idaghmasen , Manimour , ( Promotion Vm 12/2016 ) , Prenez soin de vous . @deadpool , j'ai rien trouvé a te dire , j'ai perdu mon pari avec toi . Bonne fête la solution , essaye de brûler quelques cheveux histoire de sentir l'odeur du bled actuellement ,hhhhhhhhhhhhh Modifié 2 septembre 2017 par los-suenos laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 23:24, amily a dit : En ligne récemment 1 membre est en ligne amily Et moi maintenant la seule amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 si je reçoi l'accusé de reception que ma demande est acceptée je vous informerai, moi ce que je veux c'est gagner du temps et passer la VM avec tout les membres de la famille, je prie tout les jour pour qu'ils acceptent ma demande dans ces conditions, Amène. Pays d'érable [emoji260][emoji300] Bonjour Merci de m'avoir répondu saha aidkoum quand est-ce que vous avez envoyer votre demande de RP ? Avez vous contactez le cic ? Moi je l'es fait l'agent m'a dit d'attendre TaLeNtInOEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Le 31/08/2017 à 17:45, ryma.dougie a dit : Moi il m'a fallu environ 6 mois pour recevoir le CSQ de mon fils. Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjourxxxxxxxx Avez attendu six depuis l'envoie ou depuis l'encaissement ? TaLeNtInO Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 2 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Il y a 19 heures, rayano a dit : Moi Envoyé de mon SM-G900S en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour à vous xxxxxxxx avez vous reçu votre AR pour votre demande de RP ? TaLeNtInO Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 2 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Messages recommandés