Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour j ai un petit soucis , y a un an j ai pris rendez vous pour visa visiteur etats unis, mais je me suis pas presenté ni payé les frais. .... Et dans la question du formulaire d antecedant qui dit : avec vous deja recu un refus de visa pour le canada ou tout autre pays , j ai mis non, parce que dans mon esprit j ai pas deposer la demande du coup y avait ni refus ni acceptation ... Mais là je ne sais pas je m inquiete .... Qu est ce que vous en pensez svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, H-med a dit :

Bonjour mes Amis, je suis de retour avec une petite nouvelle embrouillant :wacko:.

Voilà j'ai reçu une réponse à ma demande à l'accès aux renseignement personnelle. (30jours de  délais).

j'ai reçu un PDF de 90 pages :13_upside_down: avec pleins de codes et dates et l'historique de mes relances courriels déjà effectué.

A vrai dire je n'ai pas trouvé le blocage de ma demande ni avoir tout compris.  --Si quelqu'un peux m'aider @samiabdesslam   @yann2109 par exemple :136_angel:.

DEMANDE: EPXXXXX.

Créé le: 2015/11/23  18:0509

Mise à jour le 2017/08/07 06:21:10

Mise à jour par: MF03635

Etat de la demande - Raison: en Cours

...

Recevabilité : Passé

Criminalité :Passé

Examen médical: Réussi - expiré

 

REPARTITION DES DEMANDES:

Assigné à: MF03635

Assigné par : MF03635

Date d'échéance: 2017/09/07.

....

....

Tu vas avoir de leurs nouvelles le 07, et j'espère que ça sera la brune directement ! il y a une personne sur FB dont la VM état expirée et qui a reçu la brune sans avoir à refaire la VM!  Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, los-suenos a dit :

Bonjour et aid moubarak, on partage le même agent et nos stats se rapprochent :) juste une question stp, tu as fait ta demande dans le cadre du TQQ ou autre? 

Oui oui TQQ, DSCQ envoyé fin 2011.

Et pour plus de détail : célibataire, pas de voyage, casier vierge :1296_raised_hands_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fantasticos a dit :

Salut, bonne fête de laid, on partage le même agent MDY, prions pour qu'il se manifeste cette semaine au moins et sur nos dossiers. amen 

Aaaamen :100_pray: en attendant occupons nous avec nos côtelettes :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, H-med a dit :

c'est quoi ta date d'échéance ? est ce que c'est 2ans a partir du dépôt de la demande de DF

Pour mon cas la date d'échéance étai 1 ans soit le 25 juillet 2017 et elle est passée ya 1 mois et aucun signe de cic ? je veux pas te tomber le moral comme on dit chez nous mais je ne trouve aucune explication à l’instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ZIADFINA a dit :

merci pour la réponse  mais juste pour la certification  de la copie  est il obligatoire? car il demande la copie originale plus sa traduction

Tu fais la législation en français à la mairie de Hussein dey si tu habites où environ d'Alger ensuite tu fais la traduction et enfin tu télécharge la traduction et la copie certifiée dans un même fichier via clegc(tu scan les deux documents en pdf)

Autre chose quand tu téléverse les documents vérifier bien les étapes normalement c'est facile seulement n'oublie pas la signature électronique c'est à dire tu renseigne ton nom et ton prénom ... à la dernière étape

Encore une fois je t'assure que c'est très simple 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, snobri a dit :

Tu fais la législation en français à la mairie de Hussein dey si tu habites où environ d'Alger ensuite tu fais la traduction et enfin tu télécharge la traduction et la copie certifiée dans un même fichier via clegc(tu scan les deux documents en pdf)

Autre chose quand tu téléverse les documents vérifier bien les étapes normalement c'est facile seulement n'oublie pas la signature électronique c'est à dire tu renseigne ton nom et ton prénom ... à la dernière étape

Encore une fois je t'assure que c'est très simple 

Bonne chance

Bonjour

merci encore une foi

d'abord je vais entamer la MàJ de la carte ensuite la légalisation à Alger (je suis de l'ouest) 

comme vous avez mentionner  après on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, fantasticos said:

Pour mon cas la date d'échéance étai 1 ans soit le 25 juillet 2017 et elle est passée ya 1 mois et aucun signe de cic ? je veux pas te tomber le moral comme on dit chez nous mais je ne trouve aucune explication à l’instant. 

 Salut, est ce que tu as passe tout? meme la securite? @H-med et toi? qu'est ce qu'il est mentione dans la section securite?

Nous on a tout passe et la partie securite est effacee donc ils ont commence ou bien fini on peut pas savoir. Date d'echeance 28/8/2017.

DF 14 Septembre 2016

VM 12 Decembre 2016

Maj et Antecedant en cours Mars 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ZIADFINA a dit :

Bonjour

merci encore une foi

d'abord je vais entamer la MàJ de la carte ensuite la légalisation à Alger (je suis de l'ouest) 

comme vous avez mentionner  après on verra 

Pour la nouvelle carte militaire tu dois ramener avec toi les documents suivants : 

-2 photos ou plus 

-La résidence

-Extrait de naissance

-Copie de la pièce d'identité

-Copie et l'original de ta carte militaire 

Et tu recevras ta nouvelle carte le jour même.

En ce qui concerne la légalisation en français comme tu es de l'ouest peut être que tu trouveras une autre mairie qui fait la législation en français

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fantasticos a dit :

Pour mon cas la date d'échéance étai 1 ans soit le 25 juillet 2017 et elle est passée ya 1 mois et aucun signe de cic ? je veux pas te tomber le moral comme on dit chez nous mais je ne trouve aucune explication à l’instant. 

Bonjour,tout va bien se passer j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour j ai un petit soucis , y a un an j ai pris rendez vous pour visa visiteur etats unis, mais je me suis pas presenté ni payé les frais. .... Et dans la question du formulaire d antecedant qui dit : avec vous deja recu un refus de visa pour le canada ou tout autre pays , j ai mis non, parce que dans mon esprit j ai pas deposer la demande du coup y avait ni refus ni acceptation ... Mais là je ne sais pas je m inquiete .... Qu est ce que vous en pensez svp ?
 

Il n'y a aucun soucis,tu n'as pas deposé un dossier au services consulaires US qui a été refusé.
Donc ni dépôt,ni refus de visa.
A ta place je ne me soucis pas de ça.
Mais vraiment pas du tout.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, amily a dit :


Il n'y a aucun soucis,tu n'as pas deposé un dossier au services consulaires US qui a été refusé.
Donc ni dépôt,ni refus de visa.
A ta place je ne me soucis pas de ça.
Mais vraiment pas du tout.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il n y a pas de "je pense", l'officiel qui compte. Tu n'as pas déposé, y'a rien à refuser,soit tranquillllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ZIADFINA a dit :

Bonjour

merci encore une foi

d'abord je vais entamer la MàJ de la carte ensuite la légalisation à Alger (je suis de l'ouest) 

comme vous avez mentionner  après on verra 

Bonjour.                                                        À l'ouest vous avez la mairie de chetouane dans la wilaya de Tlemcen qui fait la certification copie conforme en français.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, MissNass a dit :

Bonjour.                                                        À l'ouest vous avez la mairie de chetouane dans la wilaya de Tlemcen qui fait la certification copie conforme en français.Bonne chance

Bonjour,à ma connaissance la copie conforme à l'original n'est plus d'actualité depuis 2014,non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Phoenikia a dit :

 Salut, est ce que tu as passe tout? meme la securite? @H-med et toi? qu'est ce qu'il est mentione dans la section securite?

Nous on a tout passe et la partie securite est effacee donc ils ont commence ou bien fini on peut pas savoir. Date d'echeance 28/8/2017.

DF 14 Septembre 2016

VM 12 Decembre 2016

Maj et Antecedant en cours Mars 2017

Justement moi aussi, dans la case sécurité ya rien donc il reste peut etre que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, oacaba a dit :

Bonjour,à ma connaissance la copie conforme à l'original n'est plus d'actualité depuis 2014,non?

 

Certaines mairies le font toujours...j'ai ccc mes documents pour ma dcsq en juillet dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Certaines mairies le font toujours...j'ai ccc mes documents pour ma dcsq en juillet dernier.

C'est bon de le savoir,dans quelle mairie stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, oacaba a dit :

C'est bon de le savoir,dans quelle mairie stp?

Mairie de chetouane dans la wilaya de Tlemcen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Mairie de chetouane dans la wilaya de Tlemcen

Tres util l'information, et au centre quelle mairie qui la fait ? J'ai fait mal dcsq en juin 2016,et j'ai fait les ccc du diplôme a l'Université

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, oacaba a dit :

Tres util l'information, et au centre quelle mairie qui la fait ? J'ai fait mal dcsq en juin 2016,et j'ai fait les ccc du diplôme a l'Université

Au centre y a la mairie de Hussein Dey et celle de Rouiba aussi...mais bon la ccc faite au niveau de l'université ça passe aussi,aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement