Habitués immigrermonreve Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : Bonjour Monsieur Suite au dépôt de votre candidature pour le poste de Conseiller au soutien technique à la clientèle (Montréal), nous vous informons que votre candidature a été considérée pour une entrevue téléphonique. Si vous êtes toujours intéressé par le poste, veuillez communiquer avec nous à partir du 17 juillet 2017 et ce jusqu'au 25 juillet 2017. Vous trouverez toutes les coordonnées ci-dessous. Si nous ne pouvons vous répondre, veuillez s'il vous plaît nous laisser vos coordonnées et vos disponibilités dans la boîte vocale. Si celle-ci est pleine, essayez de nouveau plus tard. Cordialement, dommage je suis pas au canada . Est ce que l'anglais est requis par cet employeur ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 4 minutes, immigrermonreve a dit : Est ce que l'anglais est requis par cet employeur ? pour ce poste non . immigrermonreve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 3 heures, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir vous pouvez me dire combien de temps entre le commencement de l'étude du dossier et l'IVM? slm personnellement entre commencement de l'étude (ARF) et IVM C'est 12 JOURS Citer
Princeofpersia Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Bonsoir chers forumistes, Aidez moi svp, en remplissant le formulaire demande générique, section emploi/scolarité, j’ai mis 19 années au total, au fait j’ai exactement 18 années et demi et j’ai arrondi à 19 années, je m’explique : J’ai fait : 6 au primaires + 3 CEM + 3 Lycée + 6,5 université, pour l’université j’ai refait ma 1ére année et ma cinquième année avait durée 1 année et demi à cause d’un retard de soutenance. En arrivant au formulaire Annexe A antécédents/déclaration, section scolarité, on nous demande de renseigner les cases et le tableau, les cases avec le nombre d’années de formation officielles réussies, Ma question, est ce que je mets : Option1 : Ce qui est officiel à savoir, 6 primaire / 3 CEM / 3+5 Lycée+Univ / 0 formation proff Ou bien Option2 : mon vrai parcourt à savoir, 6 primaire / 3 CEM / 3+6,5 Lycée+Univ / 0 formation proff Du coup, le tableau doit suivre l’option 1 ou 2 ? Merci de m’éclairer ? Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 20 minutes, Princeofpersia a dit : Bonsoir chers forumistes, Aidez moi svp, en remplissant le formulaire demande générique, section emploi/scolarité, j’ai mis 19 années au total, au fait j’ai exactement 18 années et demi et j’ai arrondi à 19 années, je m’explique : J’ai fait : 6 au primaires + 3 CEM + 3 Lycée + 6,5 université, pour l’université j’ai refait ma 1ére année et ma cinquième année avait durée 1 année et demi à cause d’un retard de soutenance. En arrivant au formulaire Annexe A antécédents/déclaration, section scolarité, on nous demande de renseigner les cases et le tableau, les cases avec le nombre d’années de formation officielles réussies, Ma question, est ce que je mets : Option1 : Ce qui est officiel à savoir, 6 primaire / 3 CEM / 3+5 Lycée+Univ / 0 formation proff Ou bien Option2 : mon vrai parcourt à savoir, 6 primaire / 3 CEM / 3+6,5 Lycée+Univ / 0 formation proff Du coup, le tableau doit suivre l’option 1 ou 2 ? Merci de m’éclairer ? SLM ne compter pas le retard de l'univ le cursus c'est une année donc option 2 mais 6 primaire / 3 CEM + 3 lycée / 6 univ le reste fait partie du 2 mois de vacances ...ect rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 7 heures, Davus a dit : Tu as raison je devrais me référer à Monsieur @veniziano . Veniz : je cherche à me connecter a nouveau à mon compte cic !! et je n'arrive plus avec l'ancienne pratique ! comment faire !? Perso j'ai dé.ménagé plusieurs fois mais jamais été à mon compte CIC pour mettre ma nouvelle adresse à chaque fois, du moment que le compte servait pour les démarches d’immigration, sinon une fois la chose est complétée (validation de la RP à l'arrivée au Canada), je pense pas que le compte restera accessible par la suite. Pour les changements d'adresses, va falloir surtout le faire via ton lieu de travail, ta banque, l'agence du revenu, la SAAQ (pour le permis de conduire) et la RAMQ (Régie de l'assurance maladie du Québec). amily et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
doudou4 Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour , j ai recu une demande de paiement de fdrp mais y a pas le nom de l agent , qui se peut etre cet agent ? VM avril 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour,Combien de temps ca t'as pris après les résultats médicaux pour recevoir la demande de paiement des frais de résidence permanente? Tu la reçue par mail ou courrier postal? J'attends toujours après mes résultats médicaux en début juillet? Merci Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon épouse qui est enceinte depuis un mois, à quel mois je devrais communiquer l'information à CIC ? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 18 juillet 2017, afin d’en effectuer la maintenance. salut a vous que pensez vous les amis je crois notre tours est presque Poursuivez vers un Partenaire de connexion wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 18 juillet 2017, afin d’en effectuer la maintenance. salut a vous que pensez vous les amis je crois notre tours est presque Poursuivez vers un Partenaire de connexion La maintenance de la plateforme a t-elle vraiment un rapport avec la délivrance des Brunes ?Pas si sur je pense.J'espere avoir tort.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Flameboy Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon épouse qui est enceinte depuis un mois, à quel mois je devrais communiquer l'information à CIC ? Elle a passe la visite medicale ? Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a une heure, Alharba a dit : Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 18 juillet 2017, afin d’en effectuer la maintenance. salut a vous que pensez vous les amis je crois notre tours est presque Poursuivez vers un Partenaire de connexion Bonjour @alharba J espère que ca va bouger cette semaine Une question, a tu toujours la mention : "Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen". Ou bien ca a changer parceque moi j remarquer que j la meme mention depuis environ le 20 juin el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit : Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon épouse qui est enceinte depuis un mois, à quel mois je devrais communiquer l'information à CIC ? Tu veu mon avis, ne te presse surtout pas de les informer. J'ai vu des cas leurs brune était prête et à cause qu'il ont annoncé que leur femmes étaient enceintes ils ont tarder à la leur envoyer et je pense que c'est fait exprès. Alors attend au moins d'ici la fin de l'année tu aura certainement ta brune et j'espère que ta femme accouchera la bas. et félicitations pour l'événement. amily, Flameboy et samiabdesslam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués H-med Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Tu veu mon avis, ne te presse surtout pas de les informer. J'ai vu des cas leurs brune était prête et à cause qu'il ont annoncé que leur femmes étaient enceintes ils ont tarder à la leur envoyer et je pense que c'est fait exprès. Alors attend au moins d'ici la fin de l'année tu aura certainement ta brune et j'espère que ta femme accouchera la bas. et félicitations pour l'événement. Félicitation pour vous. Si vous avez passer la vm et que vous avez déclaré la grossesse alors ils serons. Sinon ne te presse pas il faut attendre la derniere minute pour déclaré. Bonne chance a vous.DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune samiabdesslam et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Princeofpersia Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 14 heures, ZIADFINA a dit : SLM ne compter pas le retard de l'univ le cursus c'est une année donc option 2 mais 6 primaire / 3 CEM + 3 lycée / 6 univ le reste fait partie du 2 mois de vacances ...ect Merci pour ton retour, alors si option 2 que je dois choisir, donc dans le tableau que dois-je mettre 6ans en université ou 6 ans et demi comme mon parcourt ? el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 1 minute, Princeofpersia a dit : Merci pour ton retour, alors si option 2 que je dois choisir, donc dans le tableau que dois-je mettre 6ans en université ou 6 ans et demi comme mon parcourt ? slm 6 ANS ne compliques pas les choses par ses détails Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 1 minute, ZIADFINA a dit : slm 6 ANS ne compliques pas les choses par ses détails mais ne laissez aucune période creuse sans justification Citer
Princeofpersia Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, ZIADFINA a dit : mais ne laissez aucune période creuse sans justification doit on aussi préciser les périodes de vacances d'été dans le tableau de scolarité ? Citer
First fire Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Chers Attendeux, TQQ précisément. Je partage avec vous les statistiques (CIC) concernant l'admission des RP au canada TQQ Québec. Il est bien claire qu'en 2016 le nombres de personnes admis au programme TQQ est de 23 680 alors que pour 2017 (Trimestres 1 et 2) n'est que 3 160 quasi 14 %. Gardez le moral et soyez ambitieux. Il reste beaucoup de places à peu près 86 % soit 20 500 personnes admissible. Ci joint une image du tableau des stats. Source: http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda?_ga=2.76816789.1209994238.1500117546-239049513.1486380364 Nb: les tableaux comprennent tous les categories pour chaque province du Canada, si vous aviez besoins fouillez le tableaux des stats convenables. infomina, snobri et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, Princeofpersia a dit : doit on aussi préciser les périodes de vacances d'été dans le tableau de scolarité ? Bien sure 2 MOIS des vacances juste après les 6 ans ensuite il faut indiquer la période de chômage (chômage à la recherche d'emploie) peut être si vous avez ou autre chose que tu as suivi les vacance sont précisés dés le primaire 2 mois chaque année Citer
Messages recommandés