Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :
Bonjour Monsieur 
 
Suite au dépôt de votre candidature pour le poste de Conseiller au soutien technique à la clientèle (Montréal), nous vous informons que votre candidature a été considérée pour une entrevue téléphonique.
Si vous êtes toujours intéressé par le poste, veuillez communiquer avec nous à partir du 17 juillet 2017 et ce jusqu'au 25 juillet 2017. Vous trouverez toutes les coordonnées ci-dessous.
 
Si nous ne pouvons vous répondre, veuillez s'il vous plaît nous laisser vos coordonnées et vos disponibilités dans la boîte vocale. Si celle-ci est pleine, essayez de nouveau plus tard.
 
Cordialement,
 
dommage je suis pas au canada .

Est ce que l'anglais est requis par cet employeur ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir vous pouvez me dire combien de temps entre le commencement de l'étude du dossier et l'IVM?

slm

personnellement entre commencement de l'étude (ARF) et  IVM C'est 12 JOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers forumistes,

 

Aidez moi svp, en remplissant le formulaire demande générique, section emploi/scolarité, j’ai mis 19 années au total, au fait j’ai exactement  18 années et demi et j’ai arrondi à 19 années,  je m’explique :

J’ai fait : 6 au primaires + 3 CEM + 3 Lycée + 6,5 université, pour l’université j’ai refait ma 1ére année et ma cinquième année avait durée 1 année et demi à cause d’un retard de soutenance.

 

En arrivant au formulaire Annexe A antécédents/déclaration, section scolarité, on nous demande de renseigner les cases et le tableau, les cases avec le nombre d’années de formation officielles réussies,

 

Ma question, est ce que je mets :

 

Option1 : Ce qui est officiel à savoir, 6 primaire / 3 CEM / 3+5 Lycée+Univ / 0 formation proff

 

Ou bien

 

Option2 : mon vrai parcourt à savoir,  6 primaire / 3 CEM / 3+6,5 Lycée+Univ / 0 formation proff

 

Du coup, le tableau doit suivre l’option 1 ou 2 ?

 

Merci de m’éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Princeofpersia a dit :

Bonsoir chers forumistes,

 

Aidez moi svp, en remplissant le formulaire demande générique, section emploi/scolarité, j’ai mis 19 années au total, au fait j’ai exactement  18 années et demi et j’ai arrondi à 19 années,  je m’explique :

J’ai fait : 6 au primaires + 3 CEM + 3 Lycée + 6,5 université, pour l’université j’ai refait ma 1ére année et ma cinquième année avait durée 1 année et demi à cause d’un retard de soutenance.

 

En arrivant au formulaire Annexe A antécédents/déclaration, section scolarité, on nous demande de renseigner les cases et le tableau, les cases avec le nombre d’années de formation officielles réussies,

 

Ma question, est ce que je mets :

 

Option1 : Ce qui est officiel à savoir, 6 primaire / 3 CEM / 3+5 Lycée+Univ / 0 formation proff

 

Ou bien

 

Option2 : mon vrai parcourt à savoir,  6 primaire / 3 CEM / 3+6,5 Lycée+Univ / 0 formation proff

 

Du coup, le tableau doit suivre l’option 1 ou 2 ?

 

Merci de m’éclairer ?

SLM

ne compter pas le retard de l'univ  le cursus c'est une année donc option 2 mais 

6 primaire / 3 CEM + 3 lycée / 6 univ

le reste fait partie du 2 mois de vacances ...ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Davus a dit :

Tu as raison je devrais me référer à Monsieur @veniziano  .

Veniz : je cherche à me connecter a nouveau à mon compte cic !! et je n'arrive plus avec l'ancienne pratique ! comment faire !? 

 

Perso j'ai dé.ménagé plusieurs fois mais jamais été à mon compte CIC pour mettre ma nouvelle adresse à chaque fois, du moment que le compte servait pour les démarches d’immigration, sinon une fois la chose est complétée (validation de la RP à l'arrivée au Canada), je pense pas que le compte restera accessible par la suite.

 

Pour les changements d'adresses, va falloir surtout le faire via ton lieu de travail, ta banque, l'agence du revenu, la SAAQ (pour le permis de conduire) et la RAMQ (Régie de l'assurance maladie du Québec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai recu une demande de paiement de fdrp mais y a pas le nom de l agent , qui se peut etre cet agent ? VM avril 2017


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,
Combien de temps ca t'as pris après les résultats médicaux pour recevoir la demande de paiement des frais de résidence permanente? Tu la reçue par mail ou courrier postal? J'attends toujours après mes résultats médicaux en début juillet? Merci

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question concernant mon épouse qui est enceinte depuis un mois, à quel mois je devrais communiquer l'information à CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 18 juillet 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

 
salut a vous
que pensez vous les amis je crois notre tours est presque 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 18 juillet 2017, afin d’en effectuer la maintenance.
  salut a vous que pensez vous les amis je crois notre tours est presque   

Poursuivez vers un Partenaire de connexion


La maintenance de la plateforme a t-elle vraiment un rapport avec la délivrance des Brunes ?
Pas si sur je pense.J'espere avoir tort.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question concernant mon épouse qui est enceinte depuis un mois, à quel mois je devrais communiquer l'information à CIC ?

Elle a passe la visite medicale ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alharba a dit :

Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 18 juillet 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

 
salut a vous
que pensez vous les amis je crois notre tours est presque 
 

Bonjour @alharba 

J espère que ca va bouger cette semaine

Une question, a tu toujours la mention : "Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen". Ou bien ca a changer parceque moi j remarquer que j la meme mention depuis environ le 20 juin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question concernant mon épouse qui est enceinte depuis un mois, à quel mois je devrais communiquer l'information à CIC ?

Tu veu mon avis, ne te presse surtout pas de les informer. J'ai vu des cas leurs brune était prête et à cause qu'il ont annoncé que leur femmes étaient enceintes ils ont tarder à la leur envoyer et je pense que c'est fait exprès. Alors attend au moins d'ici la fin de l'année tu aura certainement ta brune et j'espère que ta femme accouchera la bas. et félicitations pour l'événement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu veu mon avis, ne te presse surtout pas de les informer. J'ai vu des cas leurs brune était prête et à cause qu'il ont annoncé que leur femmes étaient enceintes ils ont tarder à la leur envoyer et je pense que c'est fait exprès. Alors attend au moins d'ici la fin de l'année tu aura certainement ta brune et j'espère que ta femme accouchera la bas. et félicitations pour l'événement. 

Félicitation pour vous. Si vous avez passer la vm et que vous avez déclaré la grossesse alors ils serons. Sinon ne te presse pas il faut attendre la derniere minute pour déclaré. Bonne chance a vous.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ZIADFINA a dit :

SLM

ne compter pas le retard de l'univ  le cursus c'est une année donc option 2 mais 

6 primaire / 3 CEM + 3 lycée / 6 univ

le reste fait partie du 2 mois de vacances ...ect 

Merci pour ton retour, alors si option 2 que je dois choisir, donc dans le tableau que dois-je mettre 6ans en université ou 6 ans et demi comme mon parcourt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Princeofpersia a dit :

Merci pour ton retour, alors si option 2 que je dois choisir, donc dans le tableau que dois-je mettre 6ans en université ou 6 ans et demi comme mon parcourt ?

slm

6 ANS  ne compliques pas les choses par ses détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Attendeux,

TQQ précisément.

Je partage avec vous les statistiques (CIC) concernant l'admission des RP au canada TQQ Québec. Il est bien claire qu'en 2016 le nombres de personnes admis au programme TQQ est de 23 680 alors que pour  2017 (Trimestres 1 et 2) n'est que 3 160 quasi 14 %.

Gardez le moral et soyez ambitieux.

Il reste beaucoup de places à peu près 86 % soit 20 500 personnes admissible.

Ci joint une image du tableau des stats.

 

Source: http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda?_ga=2.76816789.1209994238.1500117546-239049513.1486380364

 

Nb: les tableaux comprennent tous les categories pour chaque province du Canada, si vous aviez besoins fouillez le tableaux des stats convenables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stat.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Princeofpersia a dit :

doit on aussi préciser les périodes de vacances d'été dans le tableau de scolarité ?

Bien sure 2 MOIS des vacances juste après les 6 ans  ensuite il faut indiquer la période de chômage (chômage à la recherche d'emploie) peut être si vous avez ou autre chose que tu as suivi  

les vacance sont précisés dés le primaire 2 mois chaque année  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement