Habitués los-suenos Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 3 heures, dzuser a dit : Merci pour vos réponse, j'ai posté mes propres question auparavant, je ne sais pas si vous les avez, si c'est possible me donner plus d'informations sur ci-dessous : _______________________________________________________________ SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer. Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement. Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent. Si je rentre valider les passeports/mon passeport, suis-je obliger de retourner au Canada dans une période bien définit ou bien, je peux par exemple rester an Algerie 1 an de plus (après validation) _________________________________________________________________________ Merci pour votre aide. _____________________________________________________________ Temps passé au Canada Comme résident permanent, vous pouvez vivre à l’extérieur du Canada, mais vous devez résider au Canada pendant au moins deux années au cours d’une période de cinq ans. Si vous habitez à l’extérieur du Canada pendant plus longtemps, vous risquez de perdre votre statut de résident permanent. Pour plus d’information sur le temps que vous devez passer au Canada, consultez l’appendice A : Obligation de résidence de la trousse de demande de carte RP. www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp Tout est expliqué ici, même les conditions pour obtenir la nationalité y sont détaillées, il suffit juste de cliquer sur les bons liens, bon courage Dadou.kurt, dzuser et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
dzuser Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Just now, los-suenos said: Temps passé au Canada Comme résident permanent, vous pouvez vivre à l’extérieur du Canada, mais vous devez résider au Canada pendant au moins deux années au cours d’une période de cinq ans. Si vous habitez à l’extérieur du Canada pendant plus longtemps, vous risquez de perdre votre statut de résident permanent. Pour plus d’information sur le temps que vous devez passer au Canada, consultez l’appendice A : Obligation de résidence de la trousse de demande de carte RP. www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp Tout est expliqué ici, même les conditions pour obtenir la nationalité y sont détaillées, il suffit juste de cliquer sur les bons liens, bon courage Merci beaucoup. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 8 heures, dyou a dit : Bjr Kader amily ils reste que nous qui sont pas libéré life is goog nous a quitté c'est bon j'ai plus les mots à dire je suis épuisée Je suis la dyou. jusqu'au bout vous allez recevoir les brunes avant avant le 21 juin idaghmasen, Dadou.kurt et madino2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 1 heure, dzuser a dit : Merci beaucoup. De rien pour le passeport canadien c'est 4 ans, ils essayent de voter la nouvelle loi pour que ça revienne à 3 ans Autre chose pour la validation de la RP, j'ai lu quelque part (je c plus où) que le requérant principal doit accompagner la famille, autrement dit que si ta famille voyage sans le requérant principal ça va pas le faire Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 il y a 5 minutes, los-suenos a dit : De rien pour le passeport canadien c'est 4 ans, ils essayent de voter la nouvelle loi pour que ça revienne à 3 ans Autre chose pour la validation de la RP, j'ai lu quelque part (je c plus où) que le requérant principal doit accompagner la famille, autrement dit que si ta famille voyage sans le requérant principal ça va pas le faire Effectivement, le réquérant principal devrait être le premier à franchir les frantières Canadiennes. Dadou.kurt, los-suenos et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dyou Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 (modifié) Il y a 5 heures, los-suenos a dit : Moi aussi je ss pas libérée dossier 17/10/2016 Oui mon ami toi aussi ta pas encore libéré dnc amily après toi moi et kader si dieu veutxxxxxet cette semaine xxxxx Modifié 11 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci amily, los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dyou Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Life is good a dit : Je suis la dyou. jusqu'au bout vous allez recevoir les brunes avant avant le 21 juin xxxxxx si dieu veut merci Modifié 11 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 (modifié) il y a une heure, dyou a dit : xxxxxxxxx Modifié 11 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 bonsoir paname ahay ahay 10 000 euros= 1 940 000 dinars soit smic a 24 000 da 6 ans et 7 mois de travail je fume du thé ...la fuite qui sauve allez de la bonne zik pour remonté le moral Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 4 heures, daia a dit : Moi le 04/04 toujours rien envoyé depuis Montréal Moi aussi lenvoi Depuis montreal Et tjr rien depuis le 8/4 on attend je crois qUe La longue attente est paSsee Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 9 heures, dzuser a dit : Merci pour vos réponse, j'ai posté mes propres question auparavant, je ne sais pas si vous les avez, si c'est possible me donner plus d'informations sur ci-dessous : _______________________________________________________________ SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer. Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement. Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent. Si je rentre valider les passeports/mon passeport, suis-je obliger de retourner au Canada dans une période bien définit ou bien, je peux par exemple rester an Algerie 1 an de plus (après validation) _________________________________________________________________________ Merci pour votre aide. _____________________________________________________________ @amily notre compatriote n'a pas bien compris ta réponse...en chair et éventuellement en os amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 33 minutes, Dadou.kurt a dit : @amily notre compatriote n'a pas bien compris ta réponse...en chair et éventuellement en os Salut j'ai déposé dimanche mes passeports au vfs et toi koi de neuf mon ami amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 9 heures, idaghmasen a dit : bonsoir paname ahay ahay 10 000 euros= 1 940 000 dinars soit smic a 24 000 da 6 ans et 7 mois de travail je fume du thé ...la fuite qui sauve allez de la bonne zik pour remonté le moral 1 940 000 Dinars sans compter les frais liés aux dossiers immigration et fédérale. il faut compter environ 2 500 000DZD. C'est un vrais projet qui n'est pas à la dispoistion de tout le monde. c'est un vrais sacrifice surtout quand vous vous rendez compte que les 10 000EUR ne tienderons que quelques mois au canada. une épargne de plusieurs années s'évaporise en quelques mois. éspérant que ce soit une bonne aventure. bonne chance... QVO, idaghmasen, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Bionjour wahyou , Du nouveau pour toi après la 2ème VM? Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 la justification de la situation vis-à-vis du service militaire, est-elle générale pour tout le monde ou du cas par cas? est-elle demandée pour ceux qui l'ont passé ou même ceux qui sont exemptés? CIC peut-elle délivrer la brune à VM-38 los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit : Bionjour wahyou , Du nouveau pour toi après la 2ème VM? Bonjour, Non rien à signaler samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour à tous et à toutes, Cic va gagner son match par KO technique. idaghmasen, madino2013, los-suenos et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués dyou Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Bjr c le calme mes amis avez-vous des nouvelles ? Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Bjr c le calme mes amis avez-vous des nouvelles ? je vais finir par croire que même les agents de CIC font carême....[emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com mounir861 et ilyeslume ont réagi à ceci 2 Citer
annechaversailles Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Accusé de réception reçu le 10 juin pour une demande reçu le 31 mars 2017 demande depuis la France. Dadou.kurt et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés