Habitués hello17 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 il y a 43 minutes, canari-chardonnret a dit : Je rêve de partir le début de Juillet, mais pour l'instant aucune nouvelle, ni mise à jour, je ne connais même pas mon agent est ce que vous me conseillez de le lancer ? Ma VM c'est 28/02 JE suis comme toi pareil vm 28/02 et aucune mise a jour et je ne connais pas mon agent. canari-chardonnret et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) Dans cette chaleur époustouflante d'été et cette poussière transsaharienne, qu'est ce que ça fait du bien de prendre une douche tiède !! Certaines personnes me choquent dont leurs corps ne croisent que rarement une savonnette, moi avec une douche tous les jours et je me sens sale !! Modifié 25 mai 2017 par canari-chardonnret vivrenpaix2015, madino2013 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 sur le groupe FB Antecedents en cours mes amis . VM. 22/12/16Agen mf Fifa Fati, idaghmasen, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 je pense que MF et puni pour sa lenteur j’espère que l'ambassade puni aussi son ami DL . amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 Dadou.kurt et canari-chardonnret ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 les même stat que moi juste que moi j'ai pas fait ma VM qd elle arrivée je l'ai fait le 09/03. J'ai fait ma vm : le 08/03/2017 il faut tenir bon frère bientôt notre tour Nchalah. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 Salut tout le monde je suis vraiment crevée toutes mes félicitations pour les libérés mais vraiment mon agent heguerni car il donne des décisions prises par si par là et moi il ne répond même pas à mes relances mon dieu je les relancer deux fois il ne mama Memel dit avec tous mes respects merde idaghmasen, amily, happyday et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 NI chance ni MR Mi-Moon laissez moi errer.. canari-chardonnret, Dadou.kurt, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Salut tout le monde je suis vraiment crevée toutes mes félicitations pour les libérés mais vraiment mon agent heguerni car il donne des décisions prises par si par là et moi il ne répond même pas à mes relances mon dieu je les relancer deux fois il ne mama Memel dit avec tous mes respects merde Courage,c'est comme ça on ne peut rien y faire. On se réconforte mutuellement et on félicites nos potes. idaghmasen, Automn, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 il y a 4 minutes, wanda2016 a dit : Salut tout le monde je suis vraiment crevée toutes mes félicitations pour les libérés mais vraiment mon agent heguerni car il donne des décisions prises par si par là et moi il ne répond même pas à mes relances mon dieu je les relancer deux fois il ne mama Memel dit avec tous mes respects merde Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 Le fameux message qui me donne envie de me pondre [emoji24] Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com canari-chardonnret et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 il y a 25 minutes, madino2013 a dit : Une vie liée à une phrase,on attend une sentence qui tarde. Un jugement,une décision de justice,un verdict. canari-chardonnret, Dadou.kurt et madino2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 il y a 4 minutes, madino2013 a dit : +la chaleur torride. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 J'ai fait ma vm : le 08/03/2017 il faut tenir bon frère bientôt notre tour Nchalah. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Et moi le 05/03/2017...patience mes amis Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Roadtocanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) salut l’équipe ,courage les MFeux ..juste pour infos, les nouveaux pour mon cas entre vm antécédents en cours et donc de suite brune ya exactement 4 mois et 23 jours, je n'ai jamais connu mon agent et pas de réponses aux mails...entre temps la fameuse phrase ( prochaine étape...) ma fait prendre conscience que dans une vie antérieure j’étais un chameau un vrai j'ai plusieurs voyages au compteurs notamment un long séjour en France donc j'ai déposé mon B3 FRANCE avec DF ,et autres courts séjours vers des destinations diverses Europe et moyen orient donc patience les gars ça va venir... Modifié 25 mai 2017 par idaghmasen fetsam, amily, madino2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 @mouloud 12041976 slt ami est ce que t'as reçu l'AR moi 27/03 et tjrs rien Automn, wanda2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : salut l’équipe ,courage les MFeux ..juste pour infos, les nouveaux pour mon cas entre vm antécédents en cours et donc de suite brune ya exactement 4 mois et 23 jours, je n'ai jamais connu mon agent et pas de réponses aux mails...entre temps la fameuse phrase ( prochaine étape...) ma fait prendre conscience que dans une vie antérieure j’étais un chameau un vrai j'ai plusieurs voyages au compteurs notamment un long séjour en France donc j'ai déposé mon B3 FRANCE avec DF ,et autres courts séjours vers des destinations diverses Europe et moyen orient donc patience les gars ça va venir... Pour les antécédents moi j'ai fait des court séjour touristiques Europe et autre et j'ai toujours fais des copies de mes visas,que pensez vous,je les joint a ma demande DF ?! Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 il y a 18 minutes, dura2014 a dit : Pour les antécédents moi j'ai fait des court séjour touristiques Europe et autre et j'ai toujours fais des copies de mes visas,que pensez vous,je les joint a ma demande DF ?! Non pas besoin tu remplit tes formulaires correctement surtout n oublie rien ni formulaires ni période creuse ni signature. Bonne chance pour la suite et surtout beaucoup de patience dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 14 heures, Soleil2013 a dit : Bjr@Life is good une petite question svp,vous avez essayé de relancer vôtre agent?? Sinon vous dite quoi si j'essaye de le relancer???histoire de le connaître et d'avoir une idée sur l'état d'avancement de mon dossier.cordialement Salut soleil Je n'ai jamais envoyé de relance vaut mieux attendre jusqu'au début juin je suis sûre qu'on sera libéré Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 26 mai 2017 Habitués Posté(e) 26 mai 2017 salam les amis ,pour les gens qui'ont reçu un ARDF ,est ce que dans le remplissage de formulaire des antècèdents section d'activité case statut dans pays on met SO si notre pays de rèsidance est le mème de nationalitè ? Citer
Messages recommandés