Habitués nass81 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 quelqu'un a déja essayé d'appeler CIC au tél?? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 48 minutes, madino2013 a dit : Bonjour @madino2013 bonjour...en forme ?? madino2013 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 6 minutes, fantasticos a dit : À qui le tour ? ?? Les bleu bien sur , nous ils nous ont zappé. C'est juste incroyable qu'ils sautent des mois comme ça ! !! Bonne chance à tous , on verra bien. C'est comme on ne peut rien y faire. Que de souhaiter une issue positive à tout le monde. Allez c'est Mercredi,le fameux Mercredi. Distribution des prix. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit : Ta vu ça mon poto @fantasticos à ne rien comprendre nous zapper comme ça c'est vraiment nul mais on continue à s'entraîner pour les JO de la patience Moi poto je désespère plus de patience, et encore pire plus de vie je fait que vérifier mes comptes Tout le temps c'est pas une vie je te jure idaghmasen, Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 53 minutes, Dadou.kurt a dit : c'est mercredi doc Attachez vos ceintures,décollage imminent. idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 5 minutes, nass81 a dit : quelqu'un a déja essayé d'appeler CIC au tél?? Si ,si l'agent ***,et l'agent **** à partir des Bahamas. Ils sont en vacances,ils voulaient avoir des nouvelles de leurs potes du CIC. Dadou.kurt, nass81 et madino2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour mes amis pour les couleurs des yeux on dis brun pas marron Marron pour les objetsSe sont le même couleur !!! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 bonjour l’équipe bon mercredi a tous amily, Dadou.kurt et madino2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Le 23/05/2017 à 01:34, TunisoCanadien a dit : Rien de nouveau, j'attends toujours ma libération. AR DF depuis Février 2016??? et toujours rien, est ce que vous avez essayé de contacter PAris?? JE suis "un peu" dans le même cas que vous, VM et ouverture de dossier JUILLET 2016 !! et toujours rien Agent MDY !! je trouve ça trop injuste Pays Tunisie aussi fantasticos, med1287 et samiabdesslam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit : @madino2013 bonjour...en forme ?? Bonjour oui ca va je me prépare pour ramadan j'aurais aimais préparer mes valise comme notre poto @idaghmasen mais hélasse le cic ne veut pas purger les ancien dossier alors on fait avec amily, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 1 minute, madino2013 a dit : Bonjour oui ca va je me prépare pour ramadan j'aurais aimais préparer mes valise comme notre poto @idaghmasen mais hélasse le cic ne veut pas purger les ancien dossier alors on fait avec salut mon pote j'airai aimé faire les valises pour ce n'est malheureusement pas le cas je bosse comme un dingue pour assainir ma situation vis a vis des administrations DZ je peu te dire que je suis pas pret à partir pour le moment je prends acte du vide monstrueux qui règne ici ... vous êtes mous les gars mous mous mous du verbe mouroir... bref Bonne chance les gars je vous soutiens toujours je suis la si ya des questions ou des réclamations rachid*06, Merga, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit : Ta vu ça mon poto @fantasticos à ne rien comprendre nous zapper comme ça c'est vraiment nul mais on continue à s'entraîner pour les JO de la patience moi moi moi je suis un bleu et un vrais bleu de chez bleu non sérieux je vous souhaite une très rapide délivrance de tout mon cœur bien sur je parle des ancien dossier pas des bleus comme moi Allez les bleus Allez tous ensemble pour encourager les anciens Allez PARIS Allez Allez PARIS Allez CIC Allez Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : salut mon pote j'airai aimé faire les valises pour ce n'est malheureusement pas le cas je bosse comme un dingue pour assainir ma situation vis a vis des administrations DZ je peu te dire que je suis pas pret à partir pour le moment je prends acte du vide monstrueux qui règne ici ... vous êtes mous les gars mous mous mous du verbe mouroir... bref Bonne chance les gars je vous soutiens toujours je suis la si ya des questions ou des réclamations poto si ta besoin d'aide on est tous la pour toi, et en principe avec @Dadou.kurt on a tout planifier meme la dimension des valises pour les casserole et les marmitesa prendre alors n’hésite sur tout pas a demander bien sur sans la 205 break idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Je n'arrive à me concentrer sur rien en dehors de cette démarche !! On se sent si proche, si loin qu'on sait plus quoi faire samiabdesslam, madino2013, fortepluie et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) il y a 10 minutes, madino2013 a dit : poto si ta besoin d'aide on est tous la pour toi, et en principe avec @Dadou.kurt on a tout planifier meme la dimension des valises pour les casserole et les marmitesa prendre alors n’hésite sur tout pas a demander bien sur sans la 205 break merci mon pote tu prends avec toi les marmites et tout c'est bien de planifier moi je pars juste avec un sac a doc et mon pc un vrai démarrage a 0 l'aventure poto Bon ce n'est pas trop commode et c'est interdit en plus sinon je serai parti sans rien...( à poile ) respect les glads , la genèse la renaissance quoi Modifié 24 mai 2017 par idaghmasen Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : merci mon pote tu prends avec toi les marmites et tout c'est bien de planifier moi je pars juste avec un sac a doc et mon pc un vrai démarrage a 0 l'aventure poto Bon ce n'est trop commode et c'est interdit en plus sinon je serai parti sans rien...( à poile ) respect les glads , la genèse la renaissance quoi non sérieux j'ai fait le tours des circulaires, des site en ligne et j'ai appris beaucoup des expérience des autres alors acheter ici coûte plus chère que acheter la bas bien sur j'ai fait la comparaison a des produits de meme qualité, en conclusion meme les valise je préfère les acheter la bas pour mes vacance a cuba idaghmasen, Merga et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 2 minutes, madino2013 a dit : non sérieux j'ai fait le tours des circulaires, des site en ligne et j'ai appris beaucoup des expérience des autres alors acheter ici coûte plus chère que acheter la bas bien sur j'ai fait la comparaison a des produits de meme qualité, en conclusion meme les valise je préfère les acheter la bas pour mes vacance a cuba moi je pars pas du principe de chère ou pas chère entre nous j’espère que les autres ne vont pas lire donc je pars du principe on sais jamais tu prend avec toi un "grain de loup " made dz traduit il va bouleversé l'eco système on sais jamais Merga et madino2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 cic libérera tout les dossiers déposer au cours de l’année 2016 avant la fin min de juin .bien sur selon notre amis soleil 13 et selon son amis qui travail toujours au niveau de midi .je te tien a ton parole, sinon quebec 39 il est la encore n'es pas amily puisque je suis sur une marge de faire une dépression mais comme même depuis l'annee 2011 c'est trop cic amily, idaghmasen, fortepluie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 RDV le 8 août lieu Montréal en compagnie de notre docteur national courage Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 cic libérera tout les dossiers déposer au cours de l’année 2016 avant la fin min de juin .bien sur selon notre amis soleil 13 et selon son amis qui travail toujours au niveau de midi .je te tien a ton parole, sinon quebec 39 il est la encore n'es pas amily puisque je suis sur une marge de faire une dépression mais comme même depuis l'annee 2011 c'est trop cic Salam l'ami, C'est objectif ou subjectif quand tu dit que tout les dossiers seront libéré ?! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés