Habitués joliespoir Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Bonne nouvelle,brune en vue. De ta bouche au grand dieu , je souhaite la même chose pour toi Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : Bonjour l’équipe je suis avec vous les gars ... Je suis Démoralisé. kader2006, Dadou.kurt, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a 9 minutes, amily a dit : Je suis Démoralisé. courage l'ami demain c mercredi amily a réagi à ceci 1 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, nadou a dit : Bonjour tout le monde; parmi vous ceux qui ont passé la visite médical en Mars ,y'a t-il du nouveau ? bonne chance à tous nn ARS Roadtocanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Svp combien de temps faut il attendre entre la vérification des antécédents et la réception de la brune ? Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amily Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a 2 minutes, joliespoir a dit : Svp combien de temps faut il attendre entre la vérification des antécédents et la réception de la brune ? Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu es à cette étape: Merga et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Tu es à cette étape: Pas trop compris !!! Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a 1 minute, joliespoir a dit : Pas trop compris !!! Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Le serveur vient à toi à grandes enjambées,tu vas être servi sous peu. C'est chaud! Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a 1 minute, joliespoir a dit : Pas trop compris !!! Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Ben tu peux l'avoir aujourd'hui ou max vendredi. Dadou.kurt, joliespoir et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Le serveur vient à toi à grandes enjambées,tu vas être servi sous peu. C'est chaud! Je vais le partager avec toi inchallahEnvoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Ben tu peux l'avoir aujourd'hui ou max vendredi. Merci mon ami je te souhaite la même chose très bientôt Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a 38 minutes, amily a dit : Je suis Démoralisé. courage doc je comprends parfaitement la détresse de la situation ..., amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 a tous les démoralisés , la loi de l'attraction c'est important regardez au moins cette vidéo l'équipe c'est important davidlbreton a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 22 heures, quebec-39 a dit : les amis le visa d'immigration ce soir ,et la fin du processu aprés 06 ans et 06 mois et 22 jours . Il y a 22 heures, quebec-39 a dit : je vous souhaite une fin rapide si dieu le veut ,une libération vite ,ceux qui ont planifié le vol aprés le mois du jeune on verra tout ça bientot ensemble. félicitation,tu mérite plus que ça. un vrais gladiateur bonne installation je te souhaite une belle vie wallahi frahtlek fortepluie et canari-chardonnret ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, foughali a dit : Salem Maintenant il me reste que les exigences concernant l'envoi du dossier (que doit-je écrire sur le recto de l'enveloppe ainsi le verso ,pour les étiquettes postales qui porte mon adresse ou doit-je les mettre Prière de m'éclairer tout ces points ....frères foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Salut les amis urgent s'il veut plaît ,pour la formulaire générique est ce que je dois signer électroniquement et après la valider ou bien la valider et après l'impression je la signer ????? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, foughali a dit : Salem Maintenant il me reste que les exigences concernant l'envoi du dossier (que doit-je écrire sur le recto de l'enveloppe ainsi le verso ,pour les étiquettes postales qui porte mon adresse ou doit-je les mettre Prière de m'éclairer tout ces points ....frères SALUT TU ECRIT L'ADRESSE DE CIC SUR L'ENVELOPE ET LES ETIQUETTES TU LES MET AVEC LE DOSSIER AVEC NOM EN ARABE ET ADRESSE PERSONEL , ET TU ENVOI TON DOSSIER. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 LA LES AMIS CE MDY JOUE AVEC MES NERFS AVEC UNE 2EME MISE A JOUR , UNE EN JANVIER ANTECEDANTS TRAVAIL POUR MA FEMME , ET LA EN MAI ANTECEDANTS DES ADRESSES POUR MA FEMME , KOI ELLE LUI PLAIT TANT QUE ÇA !!!!!! C'EST VRAI QU'ELLE EST BELLE MAIS C'EST BON ELLE EST PRISE MDY. LACHE MA BRUNNNNNEEEEEEEEE Automn, wanda2016, madino2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Le 22/05/2017 à 08:30, Prohamdoud1984 a dit : Le bonjour zak d, au faite ,supposant que tu créé pas le compte clé GC ,est ce qu'on pourra recevoir la VM par exemple via notre adresse mail directement ou bien on est dans l'obligation de lié nôtre demande par le compte clé GC pour pouvoir suivre notre état d'avancement du dossier????? Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, en effet le CIC propose deux solutions afin de communiquer avec les candidats : par émail ou bien via clé gc. Mais il a indiqué que la deuxième alternative est plus sûr et plus rapide aussi. Prohamdoud1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a 33 minutes, fantasticos a dit : SALUT TU ECRIT L'ADRESSE DE CIC SUR L'ENVELOPE ET LES ETIQUETTES TU LES MET AVEC LE DOSSIER AVEC NOM EN ARABE ET ADRESSE PERSONEL , ET TU ENVOI TON DOSSIER. Bonsoir,moi j'ai pas mentionné mes coordonnées sur les étiquettes !!!! J'ai fait une gaffe ??? c'est grave selon vous? Citer
Messages recommandés