Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il faut y croire! Restez positifs! Ne perdez jamais de vue votre objectif! Les nerfs sont là, mais tenez bons.

:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Posté(e)
mêmes stats tjrs rien ni mail ,i sur Clé Gc:fou4::fou4: 

Moi aussi ,rien sur ecas , normalement au max demain inchallah.

Envoi DF : 05 Octobre 2016 **** AR : 26 Janvier 2017 **** VM : 07 FEV 2017 **** FRDP : 29 Mars 2017 **** DECISION: :( *****BRUNE :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, mrtbn a dit :

Moi aussi ,rien sur ecas , normalement au max demain inchallah.

Envoi DF : 05 Octobre 2016 **** AR : 26 Janvier 2017 **** VM : 07 FEV 2017 **** FRDP : 29 Mars 2017 **** DECISION: :( *****BRUNE :(

On a pratiquement les memes dates 

moi DF 09 octobre 2016 le reste presque kifkif

Modifié par Lexi
Posté(e)
On a pratiquement les memes dates 
moi DF 09 octobre 2016 le reste presque kifkif

Mon agent est AWV , je n'entend pas parler de lui beaucoup. Il garde le silence,j'aimerai bien vous donner de ces nouvelles. :( mais toujours RAS pour le moment.

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, mrtbn a dit :

Mon agent est AWV , je n'entend pas parler de lui beaucoup. Il garde le silence,j'aimerai bien vous donner de ces nouvelles. :( mais toujours RAS pour le moment.

Mon agent est CC

si dieu le veut on aura des nouvelles cette semaine :) 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

Bonjour @idaghmasen je pense qu'a force de le traiter de quebec39+1:D il lui faut un GPS pour le guider vers la délivrance:give_rose:@Dadou.kurtmon poto :wub:  j'ai hâte de te voir heureux :yahoo:bien sur avec ton chat fumeur de pétard :Crylol:

@madino2013 @idaghmasen

Je suis réveillé même quand je dors et tjrs prêt à partir aussi vite qu'une fusée ? mais pour l'instant je suis là et je reste zen ? 

IMG_1320.JPG

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

Bonjour l’équipe ;)..., mercredi :yahoo:que la brune soit !  

bruen.jpg

ohhh idaghmasen ça commence les rumeurs, il est là cher ami wanda il a posté sa fait 3 heures il ne poste pas trop comme avant mais il nous a pas lâché , il est occupé, il savoure ces derniers jours en Algérie 

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, wanda2016 a dit :

Je vous ai dit @idaghmasen va nous lâcher déjà une matinée sans qu'il poste quelques chose ???????

je suis la depuis 9 h heure :fou4::fou4::fou4:,et j'ai publié un coucou ce matin :wub: j'attends votre libération les potes avec impatience :D .., et mon million aussi :lol:; non je rigole :j-aime: la je suis entrain de négocier la vente de mes meubles :D et pour ainsi dire dans l’état ou mes petits :innocent: ....:whistlingb: les ont transformés :crying: on ma offert juste de quoi payé les cafés a l’aéroport :lol:, j'ai hâte de voir mes enfants face la civilisation :wub::wub: il va leurs falloir une raclette pour les épluchés :lol::lol: bonne chance Québec je démissionne :lol: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, lami2016 a dit :

ohhh idaghmasen ça commence les rumeurs, il est là cher ami wanda il a posté sa fait 3 heures il ne poste pas trop comme avant mais il nous a pas lâché , il est occupé, il savoure ces derniers jours en Algérie 

on fait les potes :wub::wub: je ne peu pas partir avant très longtemps :crying: je suis coincé ici avec la paperasse :crying: alors je vous attends :yahoo:  Bon vous allez me dire tu as surchauffé le chorba pour rien... :timide: oui c'est vrai je m'excuse :lol: et on parlant de chorba pour le mois de ramadan je serrai un peu moins présent :timide: sport national exige une discipline strict..:rtfm: l'art de faire dodo ...:lol::lol::lol:   

• Habitués
Posté(e)

De quoi remonter le moral, une décision prise aujourd'hui pour une tunisiennes sur fb ! ! Et que ça commence :yahoo: Allez cic  :yahoo:allez paris j'espère un lot de brune et decision prise comme hier. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

moi mon agent DL = débit long , ne veut pas me lâcher . 

Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

moi mon agent DL = débit long , ne veut pas me lâcher . 

Il y a 3 heures, lami2016 a dit :

c la même phrase qui se pointe a chaque fois que j'ouvre CléGC grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon astuce pour avoir l'impression que votre compte CléGC ou Ecas a changé:

le panneau de configuration --> Apparence et personnalisation --> Personnalisation --> Couleurs et apparences des fenêtres et là vous changez le modèle de couleurs .

C'est magique et vous aurez l'impression que vote compte a changé.

:P

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, fantasticos a dit :

De quoi remonter le moral, une décision prise aujourd'hui pour une tunisiennes sur fb ! ! Et que ça commence :yahoo: Allez cic  :yahoo:allez paris j'espère un lot de brune et decision prise comme hier. 

mercredi pas trop de brune ouuuufff

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, félicitations a tout ceux qui ont été libérés ces derniers jours :) et bon courage a ceux qui sont toujours dans l'attente. j'ai une question svp mon dossier fédéral a été reçu le 8/5/2017 et toujours pas d'accusé de réception c'est normal que ça prenne autant de temps?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

moi je sens que sa va pas être le bon mois pour moi ...

Si tu n'est pas un MFeux je dis oui,si tu l'es ...<_<<_<

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Velocy a dit :

Bonjour, félicitations a tout ceux qui ont été libérés ces derniers jours :) et bon courage a ceux qui sont toujours dans l'attente. j'ai une question svp mon dossier fédéral a été reçu le 8/5/2017 et toujours pas d'accusé de réception c'est normal que ça prenne autant de temps?

oui de 1 a 4 mois 

• Habitués
Posté(e)

ya t il des  attendeux qui ont passé leur VM en mars qui ont eu le brune ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, amily a dit :

Si tu n'est pas un MFeux je dis oui,si tu l'es ...<_<<_<

je suis un DL

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, tarak a dit :

ya t il des  attendeux qui ont passé leur VM en mars qui ont eu le brune ? 

je suis de mars et pas de brune