Habitués nadou Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 18 minutes, lanou83 a dit : Je te comprend, j'ai payé par anticipation les FDRP le 28/01 finalement email pour me demander de les payer le 22/03 depuis rien ! par contre moi il n'y avait pas les initiales de mon agent :/ et comment ta fait,pour la réponse ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, nadou a dit : et comment ta fait,pour la réponse ? J'ai envoyé le reçu du paiement sur la clégc et par mail lol Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 6 minutes, Automn a dit : @idaghmasen j'ai envie de te chanter la chanson de Michael Jackson 'You are not alone' ooh, je connais la suite "I am here......" nonono "WE are here with you" Automn, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, lanou83 a dit : J'ai envoyé le reçu du paiement sur la clégc et par mail lol Je dois dire que j'ai fait la même chose. Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Je voudrais dire à mon Agent: YARHAM WALDIK libère ma Brune. canari-chardonnret et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadou Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 6 minutes, nadou a dit : et comment ta fait,pour la réponse ? il y a 6 minutes, lanou83 a dit : J'ai envoyé le reçu du paiement sur la clégc et par mail lol par clegc comment ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, nadou a dit : par clegc comment ? tu vas sur ton compte cleGC ensuite sous les demandes IVM il y a un endroit ou il y a d'ecrit ''voir ma demande présentée'' tu cliques dessus et logiquement tu tombes sur une page ou tu peux charger ton recu et l'envoyer. N'oublie pas la signature électronique, c'est la déclaration solennelle Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadou Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 6 minutes, lanou83 a dit : tu vas sur ton compte cleGC ensuite sous les demandes IVM il y a un endroit ou il y a d'ecrit ''voir ma demande présentée'' tu cliques dessus et logiquement tu tombes sur une page ou tu peux charger ton recu et l'envoyer. N'oublie pas la signature électronique, c'est la déclaration solennelle Merci beaucoup,mais pour la signature c'est juste dans l'e-mail que je l'ai faite,et pour clegc j'ai télécharger uniquement,c'est juste ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Merci beaucoup,mais pour la signature c'est juste dans l'e-mail que je l'ai faite,et pour clegc j'ai télécharger uniquement,c'est juste ? Non une fois le document téléchargé tu vas en bas de page il y a un endroit où tu peux faire la signature électronique ou signer la déclaration solennelle je ne me souviens plus du terme exacte. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadou Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, lanou83 a dit : Non une fois le document téléchargé tu vas en bas de page il y a un endroit où tu peux faire la signature électronique ou signer la déclaration solennelle je ne me souviens plus du terme exacte. c'est bon je l'ai fait merci beaucoup: lanou83 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 c'est bon je l'ai fait merci beaucoup: lanou83:j-aime: Avec plaisir [emoji6] idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadou Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, lanou83 a dit : Avec plaisir avec le stress,et les nerfs ,on deviens paralysé ,merci pour votre aide j'ai ça afficher : Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés : normalement c'est bon ! Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 avec le stress,et les nerfs ,on deviens paralysé ,merci pour votre aide [emoji4]j'ai ça afficher : Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés : normalement c'est bon ! C'est ça [emoji23] maintenant place à l'attente ! samiabdesslam, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadou Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, lanou83 a dit : C'est ça maintenant place à l'attente ! Oui,on est pas sortie de l'auberge ou plutôt de " l'Algérie " ! hhh idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Oui,on est pas sortie de l'auberge ou plutôt de " l'Algérie " ! hhh De l'auberge Algérienne ça marche aussi [emoji12] nadou et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadou Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, lanou83 a dit : De l'auberge Algérienne ça marche aussi idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadou Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 j'ai rien compris pour moi,au départ c'était l'agent VE du service immigration ,maintenant l'agent AWV d’ambassade du canada,qui a l'agent AWV ? s'il vous plait dites moi du bien sur lui hhhhh : il est rapide ? Citer
Habitués YASA Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) il y a 19 minutes, nadou a dit : j'ai rien compris pour moi,au départ c'était l'agent VE du service immigration ,maintenant l'agent AWV d’ambassade du canada,qui a l'agent AWV ? s'il vous plait dites moi du bien sur lui hhhhh : il est rapide ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 Modifié 2 mai 2017 par YASA Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Dadou.kurt a dit : @idaghmasen tu as des nouvelles de @quebec-39 et de @senzo??? Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : Non ... , ils sont de l'autre coté de l'atlantique , Je suis toujours la mes potos, C juste que j'ai eu une semaine très difficile avec le décès de ma grand-mère (paix à son âme ) et son enterrement le vendredi.,...à Dieu nous appartenons à lui nous retournons. si non, félicitations pour toutes les bonnes nouvelles de la semaine( @los-suenos, @zolita,..et autres) et bienvenue à tous les nouveaux @Akiminoriet compagnie. Modifié 2 mai 2017 par senzo rachid*06, Akiminori, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués sallad Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 4 heures, jjimmyb17 a dit : En fin, E-Brune reçu a l'instant ??? j’espère une délibération pour tous le Monde. Révélation Révélation Mes félicitations Citer
Messages recommandés