Habitués zolita Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : @zolitafélicitions , bon courage , soyer heureuses je vous souhaite aussi une belles rencontres au Québec Merci BCP @idaghmasen . je souhaite la brune a tout le monde idaghmasen, los-suenos et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zolita Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 1 heure, wahyou a dit : Je tiens à féliciter les personnes libérées, ce n'est pas pour plomber l'ambiance mais je trouve ça injuste qu'il y ait des personnes qui sont libérés deux mois après la VM alors que d'autres en sont à plus d'une année d'attente. Le processus fédérale est censé être une formalité non ? Je comprends qu'ils fassent leur travail, mais nous laisser comme ça dans le flou, c'est invivable. On est une famille respectable, on a tué personne, comme dit papa wahyou, on dirait qu'ils font tout pour nous dégouter et nous décourager... Nous sommes au bout du rouleau les amis Coucou je comprends votre désarroi ! Ça pourrait être parce que j'ai une offre de travail validé a Montréal que j'ai joint lors de ma maj. Chaque dossier est a part. J’espère que vous allez tous être libérés incessamment ! wanda2016, Soleil2013, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués happyday Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, wahyou a dit : La liste est longue : Happy day Tunisocanadien Eagleone Aouthakim Merga Sans parler de ceux sur facebook patience patience h med acvacv !!!!!!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) Bravo @zolita bonne chance pour la suite, est ce que vous avez fait des voyages ? est ce que ton dossier est prioritaire? Perso, je crois que le traitement suit l'AR non pas La VM. Modifié 27 avril 2017 par canari-chardonnret zizou27, Soleil2013 et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 @zolita c'est qui votre agent?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 DECISION PRISE SUR ECAS j'y crois pas ... YOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Krinele, fleuredelys06, NessDakota et 17 autres ont réagi à ceci 20 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 DECISION PRISE SUR ECAS [emoji3][emoji3] j'y crois pas ... YOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YesssssJe peux pas mettre 100000 j'aime?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk quebec-39, Soleil2013, NessDakota et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Yesssss Je peux pas mettre 100000 j'aime? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amily et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 C est qui ton agent los suenos ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 7 minutes, los-suenos a dit : DECISION PRISE SUR ECAS j'y crois pas ... YOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Félucitation @los-suenos los-suenos, Soleil2013 et quebec-39 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : C est qui ton agent los suenos ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com je le connais pas, sa demande de maj n'était pas signée Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 1 heure, zolita a dit : Merci a toi aussi @jjimmyb17 !!!! Félicitations @zolita et @jjimmyb17 bon courage les amis zolita, los-suenos, jjimmyb17 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 9 minutes, los-suenos a dit : DECISION PRISE SUR ECAS j'y crois pas ... YOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Youyouyouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitationssss, même question pour toi, dossier prioritaire ? voyages en antécédents ? Soleil2013 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 14 minutes, los-suenos a dit : DECISION PRISE SUR ECAS j'y crois pas ... YOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii milles félicitations los-suenos, Soleil2013 et Automn ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 4 minutes, canari-chardonnret a dit : Youyouyouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitationssss, même question pour toi, dossier prioritaire ? voyages en antécédents ? merciiiiiiiiiiiii dossier pas prioritaire, oui bcp de voyages pour moi et pour mon mari NessDakota et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 merci pour vous @wanda2016 @redred @canari Citer
Habitués amily Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 merciiiiiiiiiiiii [emoji4] dossier pas prioritaire, oui bcp de voyages pour moi et pour mon mari Je t'avais bien dit que tu as joint l'utile à l'agréable.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Je t'avais bien dit que tu as joint l'utile à l'agréable. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk YESSS docteur, espérant une libération prochaine pour vous , idaghmasen et les autres :), je sens que le fil va devenir fantôme très prochainement NSL Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 YESSS docteur, [emoji6] espérant une libération prochaine pour vous , idaghmasen et les autres , je sens que le fil va devenir fantôme très prochainement NSL Idaghmasen va avoir une bonne nouvelle sous peu.Ainsi que tous les anciens ,ce fil va devenir un musée!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Soleil2013 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 28 minutes, los-suenos a dit : DECISION PRISE SUR ECAS j'y crois pas ... YOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Félicitations !!! Allez CIC. Le mois prochain c'est le.mien !! los-suenos, Soleil2013 et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés