Habitués amily Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : il est comme ça doc il lance un truc et va tranquillement faire sa sieste apnée du sommeil Entre deux siestes je fais une sieste Merci. Dadou.kurt, idaghmasen, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 @idaghmasen j crois que c est faisable tu sais crois je pense que c est l AR qui est la référence et le faite que ta voyager ou pas moi j ai jamais voyager et pas marier donc la vérification était rapide mais pour toi vérification d antécédents pour toi et ta femme plus le nombre de voyage donc ça prend un peu plus de temps mais je sais on étaient dans le même quota soit positif moi je pense qu on se croisera dans l avion Dadou.kurt, Soleil2013, amily et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 3 minutes, lila233 a dit : @idaghmasen j crois que c est faisable tu sais crois je pense que c est l AR qui est la référence et le faite que ta voyager ou pas moi j ai jamais voyager et pas marier donc la vérification était rapide mais pour toi vérification d antécédents pour toi et ta femme plus le nombre de voyage donc ça prend un peu plus de temps mais je sais on étaient dans le même quota soit positif moi je pense qu on se croisera dans l avion Il ne dévoilera pas son identité.C'est un anonymous. idaghmasen et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 3 minutes, lila233 a dit : @idaghmasen j crois que c est faisable tu sais crois je pense que c est l AR qui est la référence et le faite que ta voyager ou pas moi j ai jamais voyager et pas marier donc la vérification était rapide mais pour toi vérification d antécédents pour toi et ta femme plus le nombre de voyage donc ça prend un peu plus de temps mais je sais on étaient dans le même quota soit positif moi je pense qu on se croisera dans l avion désolé pour" le remplissage des bouteilles " excuse mon indiscrétion mais maintenant tu dois partir pour pouvoir parrainée ton mari je pense que tu ne pourra pas le faire d'ici Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Il ne dévoilera pas son identité.C'est un anonymous. une fois que j'aurai ma brune je balance une photos en plein festivité... mais en mp , vu que tu sera mon médecin de famille j'anticipe doc j’anticipe Soleil2013, Automn, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 @idaghmasen pourquoi je peux pas le faire d ici idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 à l’instant, lila233 a dit : @idaghmasen pourquoi je peux pas le faire d ici je sais pas j'ai dit ca comme ca demande a @Automn... Citer
Adamf Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 Félicitations pour les brunes à tous, moi j'ai décision prise sur ecas les 19 avril NessDakota, idaghmasen, Soleil2013 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 à l’instant, lila233 a dit : Bon soir dieu merci j ai reçu la brune au suivant Félicitations idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 à l’instant, Adamf a dit : Félicitations pour les brunes à tous, moi j'ai décision prise sur ecas les 19 avril Félicitations,vos stats svp Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 mise a jour dans 15 heurs 6 minutes et 43 secondes cic miséricorde sur ton père nous nous brûles pas Soleil2013, Dadou.kurt, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 Hello tout le monde, http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/ave.asp une vidéo expliquant comment téléverser les documents additionnels ou de mise à jour envoyés via CléGC Voir la vidéo N°5 idaghmasen, rachid*06, First fire et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 Il y a 1 heure, sebtivm a dit : bonsoir mes amis du forum. je vous annoce la brune je suis hyper content. dieu merci. Félicitations, au suivant ???? sebtivm et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 bonne fin de soirée les potes je vous souhaites de tous mon cœur de recevoir demain a 11 h 30 tapante un mail comme celui la gardez le moral wahyou, Dadou.kurt, wanda2016 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : bonne fin de soirée les potes je vous souhaites de tous mon cœur de recevoir demain a 11 h 30 tapante un mail comme celui la gardez le moral j'ai hate de le voir ce maudit mail qui me pourri l'existence avec son absence allez cic zizou27, wanda2016, Soleil2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 à l’instant, fantasticos a dit : j'ai hate de le voir ce maudit mail qui me pourri l'existence avec son absence allez cic courage bientôt on passe à l’étape " qu'un mauvais souvenir " fantasticos, zizou27, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) il y a une heure, lila233 a dit : Bon soir dieu merci j ai reçu la brune au suivant xxxxxxxxxx???????????????une question, svp, je sais qu'on reçoit la e-brune par mail, sinon pour la brune papier, est ce par courrier dans la boîte au lettre ou autre ???????? Modifié 24 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : bonne fin de soirée les potes je vous souhaites de tous mon cœur de recevoir demain a 11 h 30 tapante un mail comme celui la gardez le moral Comme aujourd'hui on l'aura tous dans nos boîtes mail et pour la photo pas besoin on te voit à travers ton humour et ton bien être je suis que mon frère est un beaugoss et que les idaghmasen junior sont de petites merveilles et sans oublié ta vrai brune Dadou.kurt, amily et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : bonne fin de soirée les potes je vous souhaites de tous mon cœur de recevoir demain a 11 h 30 tapante un mail comme celui la gardez le moral Bon présage pour toute la clique et puis pourquoi pas? zizou27, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) il y a 12 minutes, wanda2016 a dit : Comme aujourd'hui on l'aura tous dans nos boîtes mail et pour la photo pas besoin on te voit à travers ton humour et ton bien être je suis que mon frère est un beaugoss et que les idaghmasen junior sont de petites merveilles et sans oublié ta vrai brune j'ai dit en MP pour doc il sera mon médecin en plus y a pas de soucis , je n'ai aucuns problème a m'afficher j'ai rien brûlé moi ... et je n'ai même pas un toit " il vécu il na rien eu il est mort il n'a rien laissé" on sais jamais si le canada me tourne la tète et j'aurai des prétention plus grandes qu'un simple vendeur de sandwichs ministre par exemple https://youtu.be/5PbDC8patIE Modifié 24 avril 2017 par idaghmasen zizou27, wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés