Habitués senzo Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 12 heures, Astreblanc a dit : bonsoir tout le monde , je souhaiterai avoir une réponse ,bah tout bêtement une amie a moi vient d’apercevoir une erreur sur son adresse gmail , au lieu de mettre gmail.com elle a mis gmail.fr son dossier est arrivé a Sydney, y a pas moyen de corriger cela ? Bonjour, pourquoi ne pas vérifier la disponibilité de l'adresse gmail.com, si non je rejoint notre ami @TunisoCanadien sur la marche à suivre.(oui on peut créer un compte clégc sans AR) bon courage. amily, zizou27 et Astreblanc ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadou Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 Le 21/04/2017 à 19:59, los-suenos a dit : c'est quoi tes stats nadou? dossier reçu le 30/11/2016 AR: le 26/02/2017 IVM : le 02/03 VM le 06/03 depuis toujours rien !! idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 il y a une heure, lami2016 a dit : bonjour les amis, idaghmasen désolé du retard , VM passé le 12/04 et voila se qui est écrit sur clégc tout est normal, ta demande en cours de traitement pas de panique normalement cette semaine si tous va bien , tu aura vm favorable patience lami2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 merci tu es notre doyen maintenant idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) il y a 16 minutes, lami2016 a dit : merci tu es notre doyen maintenant merci poto plaisir d'aider mais je suis loin d’être le doyen ici ya mes amis des vrais maîtres shaolin les plus patients et les plus calmes qui prennent leurs mal en patience se sont transformés en bouddha en personne respects les vieux glads Modifié 23 avril 2017 par idaghmasen zizou27, First fire, amily et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
First fire Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Bonjour cher Attendeux, Préparez bien vos CV et lettre de motivation et faite connaissance du marché du travail, le Québec souffre d'une pénurie de main d'oeuvre. Source: https://www.immigrer.com/quebec-la-liste-des-offres-demplois-na-jamais-ete-aussi-longue/ Vos reflexions. A+ idaghmasen et nadou ont réagi à ceci 2 Citer
KHALED1985 Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 23 heures, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-225 reste 74 jours a attendre, Montréal j'arrive , mise a jours du systeme clégc mardi prochain peut etre que cette fois c'est la bonne perplex ?? Allez CiC Allez Allez PARIS Allez DOU TU AS CET INFO QUE LA SEMAINE PROCHAINE YAURA DE MISE A JOUR Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 il y a 7 minutes, KHALED1985 a dit : DOU TU AS CET INFO QUE LA SEMAINE PROCHAINE YAURA DE MISE A JOUR je suis idaghmasen l'ami agent 00 j'ai toutes les infos non je rigole c'est affiché sur interface du site cic en grands caractères farid24, lami2016, los-suenos et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
KHALED1985 Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : je suis idaghmasen l'ami agent 00 j'ai toutes les infos non je rigole c'est affiché sur interface du site cic en grands caractères AZUL , MR idaghmasen si ce nest pas trops demandé je veux la brune au mois de mai pour que je parte just apres laid ? DF Recu PAR CIC LE 28/12 AR 01/03 ET VM 09 /04 ? en contre partie je te ramene 2 littre dhuile dolive de yakourene . zizou27, haddad32 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, First fire a dit : Bonjour cher Attendeux, Préparez bien vos CV et lettre de motivation et faite connaissance du marché du travail, le Québec souffre d'une pénurie de main d'oeuvre. Source: https://www.immigrer.com/quebec-la-liste-des-offres-demplois-na-jamais-ete-aussi-longue/ Vos reflexions. A+ Amis du jour bonjour. Mais cette déclaration, es ce qu'elle reflète réellement la vie réel. Modifié 23 avril 2017 par haddad32 Erreur farid24 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 il y a 19 minutes, KHALED1985 a dit : AZUL , MR idaghmasen si ce nest pas trops demandé je veux la brune au mois de mai pour que je parte just apres laid ? DF Recu PAR CIC LE 28/12 AR 01/03 ET VM 09 /04 ? en contre partie je te ramene 2 littre dhuile dolive de yakourene . merci pour l'huile de zemour si ça tenait qu'a moi je vous donnes a tous vos visas 2 heurs après le dépôt , je fait juste l'appel par ordre alphabétique , malheureusement ce n'est pas le cas fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadou Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : je suis idaghmasen l'ami agent 00 j'ai toutes les infos non je rigole c'est affiché sur interface du site cic en grands caractères j'ai rien trouver ! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 à l’instant, nadou a dit : j'ai rien trouver ! voila lami2016, los-suenos et nadou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadou Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : voila parfait,merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 6 heures, senzo a dit : Bonjour, pourquoi ne pas vérifier la disponibilité de l'adresse gmail.com, si non je rejoint notre ami @TunisoCanadien sur la marche à suivre.(oui on peut créer un compte clégc sans AR) bon courage. Êt comment faire pour créer ce compte clég? Merci pour vos réponses Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 13 heures, los-suenos a dit : @Astreblanc oui je suis de l'avis de fantasticos, en plus de l'appel envoie le formulaire web ==> https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=1.92500052.839986493.1470601360 Oui en cherchant un peu sur le site de CiC j ai pu voir ce formulaire ,c'est en ligne en plus merci beaucoup los-suenos los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 bonsoir paname ,JE profite de cette pose pour lancer la météo de la semaine avec la plus belle brune que la terre a connue mais je vois que personnes n'a le moral , j'ai fait le mariole le guignole le musicien et même la météo ...rien j'ai pas compris les gars on pars vous partais à kaboul city ou quoi réveil o , c'est bel et bien au canada los-suenos, Automn, amily et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 il y a 8 minutes, Astreblanc a dit : Oui en cherchant un peu sur le site de CiC j ai pu voir ce formulaire ,c'est en ligne en plus merci beaucoup los-suenos Avec ça jai pu éviter le.pire, le renvoi de ma demande, j'ai pu remplacer à temps le formulaire de paiement avec une carte bloquée par la preuve de paiement de tous les frais liés à ma demande de rp, j'insiste aussi sur la nécessité d'appeler cic,ils metteront une mension sur ton profil comme quoi tu as un complément à rajouter (le formulaire web) c'était mon cas idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : bonsoir paname ,JE profite de cette pose pour lancer la météo de la semaine avec la plus belle brune que la terre a connue mais je vois que personnes n'a le moral , j'ai fait le mariole le guignole le musicien et même la météo ...rien j'ai pas compris les gars on pars vous partais à kaboul city ou quoi réveil o , c'est bel et bien au canada Hahahahh, quelle créativité, t'es un 'artiste idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés