Habitués lami2016 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : bonsoir , la clé gc ou Ecas pour le suivi de ta demande pour l'agent ben si tu reçoit pas d'instructions de payement ou une mise a jour tu ne le connaitra jamais et c'est mon cas Sur clégc y'a en cour de traitement des résultats médicaux mais sur ecas RAS Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 8 minutes, ANARKI99 a dit : Félicitation et bon chance Vous avez le même stat comme moi mais j'ai rien reçu En fin de compte les stat ne veulent pas dire grand chose. los-suenos, farid24 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 1 minute, nadou a dit : Pas besoin de le connaître du moment ou on a vite nos brunettes,on sen fichent? à l’instant, los-suenos a dit : hahah t'es à part, le mien était obligé, j'ai oublié de mentionner mes adresses en france, je vous jure et c'est sérieux que je commence a l'aimer grave de chez grave mon agent syndrome de Stockholm @amily los-suenos et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 4 minutes, lami2016 a dit : Sur clégc y'a en cour de traitement des résultats médicaux mais sur ecas RAS date de ta vm stp fait une capture écran de ton ecas stp pour voir et on va te dire Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : je vous jure et c'est sérieux que je commence a l'aimer grave de chez grave mon agent syndrome de Stockholm @amily A partir du moment que c'est bel et bien une prise d'otages,le syndrome de Stockholm va se manifester . zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : A partir du moment que c'est bel et bien une prise d'otages,le syndrome de Stockholm va se manifester . j’espère que c'est une femme comme même sinon c'est pas trop confortable comme situation zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadou Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Bonsoir à tous,la semaine a été courte malheureusement,on a pas eu grand chose,serieusement de toute les étapes depuis csq c'est la plus dur a surmonté,que dieu soit avec nous? lami2016, zizou27, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : j’espère que c'est une femme comme même sinon c'est pas trop confortable comme situation Brune de surcroit. zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Brune de surcroit. un E brune c'est un mec bien venu chez les ch'tis zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : un E brune c'est un mec bien venu chez les ch'tis Peu importe qu'il balance nos brunes. On fera pas la fine bouche. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Peu importe qu'il balance nos brunes. On fera pas la fine bouche. .........-------------------- Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 14 minutes, nadou a dit : Bonsoir à tous,la semaine a été courte malheureusement,on a pas eu grand chose,serieusement de toute les étapes depuis csq c'est la plus dur a surmonté,que dieu soit avec nous? c'est quoi tes stats nadou? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a une heure, amily a dit : Bonjour Je viens de recevoir un courrier de l'agent mf me demande d'actualiser mes activités et adresse depuis octobre 2016 ainsi que ma taille. MF je le connais pas,mais il me semble avoir lu qu'il est assez rapide. Vous me confirmez ? Et la suite d’après vous ,il peut demander d'autres infos,trainer plus ou c'est un bon signe? dit moi ou ta vue la signature car sur le mien y a rien Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 bonne soirée les potes c'est l'heur des braves déconnexion .... wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 28 minutes, kader2006 a dit : dit moi ou ta vue la signature car sur le mien y a rien En haut à droite,j'ai lu application:MF puis en bas signature MF. wanda2016 et kader2006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Idaghmasen prompt rétablissement pour le petit j'espère que sa va bien se passer bon courage à Madame idaghmasen surtout elle vivra l'intervention puissance 10 ah les mamans ?? idaghmasen et PACAtoQC ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 7 minutes, amily a dit : En haut à droite,j'ai lu application:MF puis en bas signature MF. moi r1 ... Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 moi y as que sa en bas de la page Service de l’immigration Citer
Habitués Automn Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) 7 hours ago, idaghmasen said: chaque congé ramène son bien , écoute j'ai un RDV pour une petite opération pour le petit , je sais pas tout a l'heur si tu as un peut de temps et si ca te dérange pas toi ou madame en fait je s ais plus qui de vous deux est docteur en mp juste pour me rassuré les amis svp vos prières et mes autres amis souhaitez moi bonne chance vos tréfles quoi je prend tous en ce moment merci J'espère que tout se passera très bien et que votre petit sera au meilleur de sa forme rapidement! Que Dieu protège votre petite famille, la santé avant tout. Juste ensuite vient la brune! Courage à vous et à MADAME SURTOUT! Modifié 21 avril 2017 par Automn idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : En haut à droite,j'ai lu application:MF puis en bas signature MF. Amily c'est MF , J'espère que tu connais le proverbe algérien qui dit celui qui t'a tapé il a pris la fuite traduit idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés