Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : @amily, midi 20 c'est midi 20, avant midi 20 c'est pas midi 20 après midi 20 c'est pas midi 20 ça dépend dans quel pays tu es Nous on est dans le seul pays ou on met sa vaisselle dans la bibliothèque Donc pas de soucis,midi 20 c'est 13h20 ou 25 jusqu'à 15h . baitfarida, idaghmasen, farid24 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Bonne sieste à tous et à toutes. Qui sait au réveil ce que l'agent Skuly nous aura préparé. farid24, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) il y a 4 minutes, amily a dit : ça dépend dans quel pays tu es Nous on est dans le seul pays ou on met sa vaisselle dans la bibliothèque Donc pas de soucis,midi 20 c'est 13h20 ou 25 jusqu'à 15h . chaque congé ramène son bien , écoute j'ai un RDV pour une petite opération pour le petit , je sais pas tout a l'heur si tu as un peut de temps et si ca te dérange pas toi ou madame en fait je s ais plus qui de vous deux est docteur en mp juste pour me rassuré les amis svp vos prières et mes autres amis souhaitez moi bonne chance vos tréfles quoi je prend tous en ce moment merci Modifié 21 avril 2017 par idaghmasen Automn, wanda2016, farid24 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Rien n'a bougé pour l'instant. Citer
Habitués senzo Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Le 20/04/2017 à 13:18, sebtivm a dit : j'au deconnécté et j'ai reouvert le compte à nouveau c la meme chose je vous jure. waaaaaaw j'ai des larmes au yeux. mais j'ai peur qu'ils tardent la BRUNE pour ue autre année félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns sebtivmau suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt sebtivm et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 38 minutes, idaghmasen a dit : chaque congé ramène son bien , écoute j'ai un RDV pour une petite opération pour le petit , je sais pas tout a l'heur si tu as un peut de temps et si ca te dérange pas toi ou madame en fait je s ais plus qui de vous deux est docteur en mp juste pour me rassuré les amis svp vos prières et mes autres amis souhaitez moi bonne chance vos tréfles quoi je prend tous en ce moment merci Voilà pour idaghmasen junior un paquet de trèfle idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 4 heures, vivrenpaix2015 a dit : Bonjour,j'ai une question concernant le formulaire de payement des frais je pense c'est pas la peine de l'envoyer avec le dossier fédéral,seul le reçu de paiement suffira,je crois que j'ai fait une gaffe et j'ai envoyé mon dossier sans ce formulaire ,le reçu tout court répondez moi car je stresse grave?????? et mon coeur bat à 180 /minutes Relax max, si tu as fait ton paiement en ligne, pas besoin de d'envoyer le formulaire de paiement, le reçu de paiement que tu avais imprimé suffit vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 52 minutes, idaghmasen a dit : chaque congé ramène son bien , écoute j'ai un RDV pour une petite opération pour le petit , je sais pas tout a l'heur si tu as un peut de temps et si ca te dérange pas toi ou madame en fait je s ais plus qui de vous deux est docteur en mp juste pour me rassuré les amis svp vos prières et mes autres amis souhaitez moi bonne chance vos tréfles quoi je prend tous en ce moment merci Bonne chance pour le bambin, on pense à lui, mais je suis sûr que c'est un petit Spartacus.? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a une heure, fantasticos a dit : En ce moment c'est un mois et des fois moins. Merci Et pour la visite medicale? Citer
Habitués Automn Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Je pense sincèrement que d'ici fin juillet 80% des dossiers 2016 seront clos! Dadou.kurt, wahyou et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 24 minutes, Automn a dit : Je pense sincèrement que d'ici fin juillet 80% des dossiers 2016 seront clos! J'espère vraiment que tu as raison Automn ! Sinon on va tous se mettre sous anti-depresseurs ! Automn, fantasticos, lanou83 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 aujourd'hui c'est mort ya pas de mouvement paris????????????????????? Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : chaque congé ramène son bien , écoute j'ai un RDV pour une petite opération pour le petit , je sais pas tout a l'heur si tu as un peut de temps et si ca te dérange pas toi ou madame en fait je s ais plus qui de vous deux est docteur en mp juste pour me rassuré les amis svp vos prières et mes autres amis souhaitez moi bonne chance vos tréfles quoi je prend tous en ce moment merci Oui alors envois moi un MP stp idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : chaque congé ramène son bien , écoute j'ai un RDV pour une petite opération pour le petit , je sais pas tout a l'heur si tu as un peut de temps et si ca te dérange pas toi ou madame en fait je s ais plus qui de vous deux est docteur en mp juste pour me rassuré les amis svp vos prières et mes autres amis souhaitez moi bonne chance vos tréfles quoi je prend tous en ce moment merci Mon ami @idaghmasen je te souhaite que du bien a toi et ta petite famille, tout va rentré dans l'ordre xxxxxxxx Bonne chance FRERO Modifié 21 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 pfff pas de Brune , dite moi les amis après que j'ai envoyer les docs demander ça va prendre combien de temps ??? Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 7 heures, vivrenpaix2015 a dit : Bonjour,j'ai une question concernant le formulaire de payement des frais je pense c'est pas la peine de l'envoyer avec le dossier fédéral,seul le reçu de paiement suffira,je crois que j'ai fait une gaffe et j'ai envoyé mon dossier sans ce formulaire ,le reçu tout court répondez moi car je stresse grave?????? et mon coeur bat à 180 /minutes Pas de panique mon ami. J'ai oublié moi aussi le formulaire de paiement et ça a marché. Bon courage à tous le monde. Citer
Habitués lila233 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Pour ceux qui ont leurs brunes vous avez reçu vos brunes par émail ou dans clegc et combien de temps entre des ici on prise et brune pour les algériens merci à vous Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : chaque congé ramène son bien , écoute j'ai un RDV pour une petite opération pour le petit , je sais pas tout a l'heur si tu as un peut de temps et si ca te dérange pas toi ou madame en fait je s ais plus qui de vous deux est docteur en mp juste pour me rassuré les amis svp vos prières et mes autres amis souhaitez moi bonne chance vos tréfles quoi je prend tous en ce moment merci Prompte rétablissement pour le petit. Ça va bien se passer. Donnes nous de ses nouvelles. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 11 minutes, lila233 a dit : Pour ceux qui ont leurs brunes vous avez reçu vos brunes par émail ou dans clegc et combien de temps entre des ici on prise et brune pour les algériens merci à vous Sur clégc et un mail pour nous informer qu'on a un message sur le compte cléGC. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 je suis de retours les potes merci pour vos encouragement bien il faut savoir et c'est très instructifs pour les autres culture tu vois histoire de mixité culturelle et le vivre ensemble que chez les moustachus la visite familiale se fait généralement le vendredi et après lavendrdi c'est quoi cette traditions magnifique d'ou sort t'elle Automn, amily, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés