Habitués hello17 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour , aujourd'hui c'est mardi bonne chance a tous et bon courage je souhaite que paris elle nous délivre quel que bruuuuuuuuuuuuuuuuuunes. philly2003, lami2016, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 14 minutes, happyday a dit : c mardi C'est que chez nous tous les jours de la semaine se ressemblent à part le fameux Vendredi qui on dirait est un jour d’après bombardement . Dadou.kurt, rachid*06, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 37 minutes, amily a dit : Bonjour à tous et à toutes,toutes tendances confondues. C'est Mercredi,le mercredi de l'espoir. hahahahaha même les jours on les connait plus idaghmasen, wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-221 reste 78 jours a attendre, Montréal j'arrive , homo sapiens d'ici salut , j'ai trouvé le probléme de tous les maux y compris les brunes et cette lenteur et l'attente infernal et le prix de la banane et ...... c'est lui Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Dadou.kurt, los-suenos, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour , Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise. Nous vous contacterons au besoin.) Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ?????? je vous remercie Dadou.kurt, idaghmasen et samiabdesslam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Citation Bonjour , Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise. Nous vous contacterons au besoin.) Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ?????? je vous remercie samiabdesslam et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 2 heures, LOUZA a dit : Bonjour , Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise. Nous vous contacterons au besoin.) Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ?????? je vous remercie Bonjour LOUZA et bonjour tout le monde, J'aimerais bien que les discutions s'orientent vers ce type de message pour qu'on puisse suivre l'avancement des dossiers des uns et des autres. parfois quand je rentre à ce forum je ne me retrouve plus à cause des sujets divers abordés. il vaut que nous concentrions sur la problématique principal qui est le dossier fédérale. de ma part, j'ai contacté mon agent VS le 21/02 passé, j'ai eu comme réponse ce qui suit: "La présente fait suite à votre communication récente. Vos éléments ont été reçus. Votre dossier est en cours de traitement. Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance" sachant que ma VM est datée du 26/07/2016. J’ai eu une réflexion probablement vraie, c’est par rapport aux renseignements inscrits sur le compte CLEGC à savoir la ville d’installation, certainement la plus part d’entre nous a choisi Montréal, la concentration sur cette ville a fait retarder nos dossiers. Merci de confirmer ou infirmer… el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 2 heures, LOUZA a dit : Bonjour , Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise. Nous vous contacterons au besoin.) Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ?????? je vous remercie Personne n'a posté depuis 2h, qu'est-ce qui se passe, vous avez tous eu vos brunes et vs êtes partis ou quoi ?? Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 3 minutes, samiabdesslam a dit : Bonjour LOUZA et bonjour tout le monde, J'aimerais bien que les discutions s'orientent vers ce type de message pour qu'on puisse suivre l'avancement des dossiers des uns et des autres. parfois quand je rentre à ce forum je ne me retrouve plus à cause des sujets divers abordés. il vaut mieux que nous concentrions sur la problématique principale qui est le dossier fédérale. de ma part, j'ai contacté mon agent VS le 21/02 passé, j'ai eu comme réponse ce qui suit: "La présente fait suite à votre communication récente. Vos éléments ont été reçus. Votre dossier est en cours de traitement. Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance" sachant que ma VM est datée du 26/07/2016. J’ai eu une réflexion probablement vraie, c’est par rapport aux renseignements inscrits sur le compte CLEGC à savoir la ville d’installation, certainement la plus part d’entre nous a choisi Montréal, la concentration sur cette ville a fait retarder nos dossiers. Merci de confirmer ou infirmer… Le message que j'ai reçu ressemble au message de LOUZA. donc c'est le blocage totale jusqu'à nouvel ordre...A + Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 3 minutes, samiabdesslam a dit : Le message que j'ai reçu ressemble au message de LOUZA. donc c'est le blocage totale jusqu'à nouvel ordre...A + On sera tous automatiquement avisé!!!!!!!!!!!!!!! LOUZA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Sur ECAS: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mai 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 juin 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, rachid*06 a dit : Personne n'a posté depuis 2h, qu'est-ce qui se passe, vous avez tous eu vos brunes et vs êtes partis ou quoi ?? le requin je t'avais dit non Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) C'est le vide total. Je ne comprends plus rien. Modifié 18 avril 2017 par canari-chardonnret Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daia Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Azul mes amis quoi de neuf ! Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Les vide est due aux vacances de Pâques c'est une semaine Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Mon gentil MF à besoin de repos comme même les amis oh !!! Aller voyons idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 17 minutes, wanda2016 a dit : Mon gentil MF a besoin de repos quand même les amis oh !!! Aller voyons On leur offre un dîner presque parfait s'il en faut. wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 5 heures, LOUZA a dit : Bonjour , Aprés relance de mon agent AWV je reçois cette repose (votre demande est en cours de traitement À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise. Nous vous contacterons au besoin.) Ma Vm 02/07/2016 qui a eu déja un retour de ce genre ou est dans le même cas que moi ?????? je vous remercie slt @LOUZA avec quelle adresse mail vs communiquerez avec votre agent merci Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Hello tout le monde, les gens de CIC ne sont pas morts, lol du moins pour mon agent , il vient de m'envoyer un message, me disant de compléter le formulaire des antécédents avec mon historique d'adresses et dates exactes sans interruption ... chose qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de signature, donc il est toujours inconnu pour moi amily, wanda2016, NessDakota et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Hello tout le monde, les gens de CIC ne sont pas morts, lol du moins pour mon agent , il vient de m'envoyer un message, me disant de compléter le formulaire des antécédents avec mon historique d'adresses et dates exactes sans interruption ... chose qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de signature, donc il est toujours inconnu pour moi [emoji20] C'est quand que tu as passé ta VM ?Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés