Habitués Dadou.kurt Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : tu est grand doc family non je te confirme rien je connais pas je suis un vendeur de sandwichs Justement j'ai posé la question à un vieux amazigh (plus vieux que chachnaq) sur la signification de idaghmasen...il a dit "leader"...je trouve que ça te va bien alors je vote pour toi idaghmasen, senzo, farid24 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit : Justement j'ai posé la question à un vieux amazigh (plus vieux que chachnaq) sur la signification de idaghmasen...il a dit "leader"...je trouve que ça te va bien alors je vote pour toi merci mon pote tu nous manques respects au vieux mon pote je veut juste partir au canada ouvrir un petit resto pour vendre des sandwichs je vous jure que c'est la vérité rien que la vérité il me reste tout au plus 10 - 20 ans a vivre je veut oublié cette misère morale Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) de 2 bonne soirée je deviens accro a ce forum allez chao bonne nuit concert live bonne écoute ! Modifié 17 avril 2017 par idaghmasen los-suenos, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : merci mon pote tu nous manques respects au vieux mon pote je veut juste partir au canada ouvrir un petit resto pour vendre des sandwichs je vous jure que c'est la vérité rien que la vérité il me reste tout au plus 10 - 20 ans a vivre je veut oublié cette misère morale Là je reste un peu dans mon trou histoire de déprimé avec class sûr tout quand je lis des bêtises comme celle du romain mostach DZ sans GPS, franchement .. Pour ton resto, je serais ton premier client mon poto à condition de servir la poutine et la bonne binouze... Modifié 17 avril 2017 par Dadou.kurt senzo et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : moi je suis resté + de deux ans directe en 2002 + 2 voyages en 2014 + Espagne + Allemagne+ .....et je me fait pas plus de soucis donc pas de panique kader Les beaux souvenirs,les belles villes,l'Algérie en 10 fois mieux. Le soleil,les plages,parait que plein de moustachus y ont acheté. @idaghmasen Torremolinos,Nerja ,Barcelone,Malaga tu y serai comme un poisson dans l'eau. los-suenos, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Les beaux souvenirs,les belles villes,l'Algérie en 10 fois mieux. Le soleil,les plages,parait que plein de moustachus y ont acheté. @idaghmasen Torremolinos,Nerja ,Barcelone,Malaga tu y serai comme un poisson dans l'eau. tu vois notre choix est bien fondé , on as bien calculés le trucs ....la ou on va on risque pas de les trouvés les moustachus trop loin moins intéressant ils peuvent pas transférer l'argents détourné tu vois on est malins nous on auras enfin la paix .... Dadou.kurt, los-suenos et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 52 minutes, idaghmasen a dit : tu vois notre choix est bien fondé , on as bien calculés le trucs ....la ou on va on risque pas de les trouvés les moustachus trop loin moins intéressant ils peuvent pas transférer l'argents détourné tu vois on est malins nous on auras enfin la paix .... Aura t-on la paix un jour? J’espère qu'on tournera la page au plus vite,le CIC nous fait poiroter et on ne sait même pas ou en est le traitement de nos dossiers. idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
First fire Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Bonsoir Attendeux, Voilà le résultat du sondage lancer par Mr. @Djawed . Ceux ou celles qui veulent participer (Merci pour votre participation) voila le lien: https://www.sondageonline.com/s/e250d1a Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e Vos réflexions sont les bienvenue. A+ idaghmasen, fortepluie, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 2 minutes, First fire a dit : Bonsoir Attendeux, Voilà le résultat du sondage lancer par Mr. @Djawed . Ceux ou celles qui veulent participer (Merci pour votre participation) voila le lien: https://www.sondageonline.com/s/e250d1a Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e Vos réflexions sont les bienvenue. A+ Il apparait clairement que Janvier+Février est supérieur à Octobre+Novembre+Décembre ;ce qui pourrait expliquer le retard de ses derniers jours. idaghmasen, Dadou.kurt et First fire ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 14 minutes, amily a dit : Aura t-on la paix un jour? J’espère qu'on tournera la page au plus vite,le CIC nous fait poiroter et on ne sait même pas ou en est le traitement de nos dossiers. Le nouveau jeu pour le mois d'avril pour les agents de CIC et BVC... amily, idaghmasen et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 7 minutes, Dadou.kurt a dit : Le nouveau jeu pour le mois d'avril pour les agents de CIC et BVC... Non Npn ils vont se donner à fond... Dadou.kurt, senzo et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Non Npn ils vont se donner à fond... Se donné à 100% avec une pause café ☕️ Au passage idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
First fire Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 il y a 10 minutes, amily a dit : Il apparait clairement que Janvier+Février est supérieur à Octobre+Novembre+Décembre ;ce qui pourrait expliquer le retard de ses derniers jours. il y a 16 minutes, Dadou.kurt a dit : Le nouveau jeu pour le mois d'avril pour les agents de CIC et BVC... Je ne sais pas comment CIC procède avec les demandes ou comment ils font le traitement et sur quelle base (AR, VM, ...) mais ce qui est sure c'est que le CIC doit délivrer 39 300 Visas TQQ et Gens d'affaire en 2017 (Ci Dessous la Source). Restons Optimistes et ambitieux. A+ idaghmasen, nadou, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Bonsoir et petit rappel, vous êtes dans le sujet processus fédéral Paris-algériens. Si vous voulez discuter d'autres sujets, la section 'Lounge' est là pour ça en autant qu'ils respectent les règles du forum. https://www.forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/ . Merci philly2003, GARANTITTA, MOUTARS et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 4 heures, Deadpool a dit : Bonsoir et petit rappel, vous êtes dans le sujet processus fédéral Paris-algériens. Si vous voulez discuter d'autres sujets, la section 'Lounge' est là pour ça en autant qu'ils respectent les règles du forum. https://www.forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/ . Merci Merci Deadpool comment faire pour signaler les intrus s'il vous plaît on s'égare vraiment Automn, tinhinane2012, Djawed et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 salut tous le monde si dieu le veut sa va être un journée de brune . idaghmasen, Dadou.kurt, senzo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Un grand bjr pour vous,vous les vrai clad,qui souffrent vraiment de cette attente pénible,vous qui se respecte et qui donnes du respect,vous qui attend la délivrance depuis 4,5,6,je dirais même 7ans,vous qui espèrent voir ce soleil qui va faire briller votre avenir l'avenir de votre petite famille ou bien grande famille ,je vous le souhaite de tous mon coeur,une é_brune pour chaqu'un de vous,car je sais que ce que ça représente pour vous.bonne journée haddad32, happyday, Dadou.kurt et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour à tous et à toutes,toutes tendances confondues. C'est Mercredi,le mercredi de l'espoir. los-suenos, idaghmasen, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués happyday Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 19 minutes, amily a dit : Bonjour à tous et à toutes,toutes tendances confondues. C'est Mercredi,le mercredi de l'espoir. c mardi idaghmasen, canari-chardonnret, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 4 minutes, happyday a dit : c mardi lami2016, los-suenos, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés