Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Automn a dit :

b43aa238147f098d24f389fc44a4d056.jpg

Vraiment désolée les gars. Mais 16 mois correspond depuis longtemps au délai des dossiers CP. La moyenne de traitement est cependant de 9 mois.

N'oubliez pas que ce délai concerne tous les BVC. Celui de Paris est l'un des moins chargé les autres partent sur deux ans parfois. Donc inutile de se référer à cett MAJ comme étant un délai obligatoire à respecter. Rare sont les dossiers dépassant une année

Post le plus optimiste du jour .J'm

• Habitués
Posté(e)
Le 03/04/2017 à 19:18, idaghmasen a dit :

merci :give_rose:bonne tactique la relève :D c'est bien la solidarité entre couple :wub: je croix que je vais faire pareil très prochainement  :wub: et vos aurais droit au postes de madame idaghmasen :wub::wub::wub: alors fini la rigolade :rtfm: ca serra recette de cuisine matin midi et soire :lol::lol: alors madame avec cic quoi de neuf :D réponse de madame idhagmasen  bon j'ai mis pour 45 min à 200 ° au four une bonne tarte au pomme J'attend quelle soit brune :D pour la retirée :lol::lol:

Tu es mortel avec tes sorties, surtout la chute de la tarte au pomme brune, elle est digne d'un vrai comédien?, mon ami tu va bientôt devenir brunien?, après le daltonisme, le brunisme est une maladie rare qui touche des accro à la brune, tu verras ts en brun.? Le remède ce sont les premiers rayons de soleil du Québec,?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Tu es mortel avec tes sorties, surtout la chute de la tarte au pomme brune, elle est digne d'un vrai comédien?, mon ami tu va bientôt devenir brunien?, après le daltonisme, le brunisme est une maladie rare qui touche des accro à la brune, tu verras ts en brun.? Le remède ce sont les premiers rayons de soleil du Québec,?

merci poto :wub::wub: mais ce soir c'est mode déprime :crying: 16 mois :crying: c'est une année et 1/2 :fou4::fou4: ce n'est pas rien :(

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Etoilefilante a dit :

Merci pour votre réponse.
Alors je fais ma demande de duplicata sans apporter de changement sur mon statut matrimonial.

Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com

Pk pas appeler le MIDI pour demander? Ils sont bcp plus accessibles que cic, en plus il va y avoir un problème si la date de séparation est antérieure à celle de l'édition du csq.. Ça pourrait être interprété comme une dissimulation d'informations

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, Automn a dit :

b43aa238147f098d24f389fc44a4d056.jpg

Vraiment désolée les gars. Mais 16 mois correspond depuis longtemps au délai des dossiers CP. La moyenne de traitement est cependant de 9 mois.

N'oubliez pas que ce délai concerne tous les BVC. Celui de Paris est l'un des moins chargé les autres partent sur deux ans parfois. Donc inutile de se référer à cett MAJ comme étant un délai obligatoire à respecter. Rare sont les dossiers dépassant une année

Leur site web n'est pas encore stable , il est toujours désordonné

Screenshot (2587).png

Screenshot (2588).png

Screenshot (2589).png

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Je suis déjà à 16 mois d'attente donc cette mise à jour ne change rien pour moi.

Soyez sûr que notre délivrance est proche InchaAllah et sûrement ça sera avant la période de congé des agents donc soyons forts et patients peut être Allah (Dieu) nous préserve des bonnes surprises.

• Habitués
Posté(e)

J'aurai mis plus de temps au niveau du fédéral que pour obtenir le CSQ :/

• Habitués
Posté(e)
Mon ami on est là depuis début 2016 nous avons des amis depuis 2015

Sans doute c'est une épreuve difficile. Mais le plus important c'est que le plus gros dans votre cas est bien derrière. Toute cette attente n'est pas pour rien, elle vous rapproche surtout de ce délais. Et donc de votre brune. Vous avez bcp de courage d'avoir vecu cet ascenseur émotionnel d'avoir vu passer chaque vague de libération et se dire : qu'est ce qui ne va pas avec mon dossier ? A coup de déception on finit par craquer.

Je me suis renseignée sur le volet des antécédent. La recherche se fait sur trois aspect à court terme(3 mois par exemple). Si l'une d'elle n'aboutit pas, les deux autres volets "sécuritaire" expirent(comme la VM). Donc tout est à refaire. Il y a peut être une info qui manque. Vous serez bientôt libéré car le plus gros est bien derrière. Les anciens sont forcément des guerriers, nous sommes de petites crevettes à côté!
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

5 ans 3 mois 7 jours 9 heurs 20 minutes et 42 secondes : 0...:blink::blink::blink:

Sportif fatigué.jpg

Sportif fatigué.jpg

pour  nous 06 ans, 04 mois, 03 jours et ...... et encore rien n'est officiel , VM passé le 28/03/2017  et  rien sur Ecas. 

• Habitués
Posté(e)

bonne soirée les potes :wub::wub: gardez le moral :blush: a très bientôt :unknw: si je ne reviens pas demain, n'allez surtout pas imaginés que je suis de l'autre coté de l’atlantique :wub: non :blush: c'est que j'ai eu probablement une crise cardiaque et que je suis probablement mort :lol::lol::lol:  et probablement entrée  :lol::lol: puisque chez les DZ on te met sous terre 1/4 H après ta mort :j-aime: bon je vous laisse avec ce beau morceau et cette belle musicienne "taylor devis"  :wub: musique du film gladiateurs "now we are free " :wub::wub: bonne écoute :wub::wub:ne lâchez rien :D demain il ferra jour :wub:

• Habitués
Posté(e)

Je vais vous balancer sur ce qui passe niveau antécédent dans une heure. Je dois dîner sinon je meurs.
C'est bcp mieux quand on est éclairé!

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, los-suenos a dit :

Pk pas appeler le MIDI pour demander? Ils sont bcp plus accessibles que cic, en plus il va y avoir un problème si la date de séparation est antérieure à celle de l'édition du csq.. Ça pourrait être interprété comme une dissimulation d'informations

Oui, elle est antérieur. J'avais abandonné cette immigration c'est pourquoi, je n'ai pas modifié mon statut matrimonial.

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

bonne soirée les potes :wub::wub: gardez le moral :blush: a très bientôt :unknw: si je ne reviens pas demain, n'allez surtout pas imaginés que je suis de l'autre coté de l’atlantique :wub: non :blush: c'est que j'ai eu probablement une crise cardiaque et que je suis probablement mort :lol::lol::lol:  et probablement entrée  :lol::lol: puisque chez les DZ on te met sous terre 1/4 H après ta mort :j-aime: bon je vous laisse avec ce beau morceau et cette belle musicienne "taylor devis"  :wub: musique du film gladiateurs "now we are free " :wub::wub: bonne écoute :wub::wub:ne lâchez rien :D demain il ferra jour :wub:

Bonne nuit mon frère 

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

Un gladiateur dort-il?

images.jpg

• Habitués
Posté(e)

les nouveaux délais appliquant sur les nouveaux fédéraliste, pas pour  les ancien    :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, amily a dit :

Un gladiateur dort-il?

images.jpg

non :vava: mais je suis un faux gladiateur :lol: made in china quoi :lol: donc je dors je bois et je mange :lol: en plus je te mens pas , il faut que je joue au moins 1 heurs avec les mômes avant qu'ils dorment :timide: