Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 16 mois pourquoi @Automn pourquoi pourquoi Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Automn a dit : Vraiment désolée les gars. Mais 16 mois correspond depuis longtemps au délai des dossiers CP. La moyenne de traitement est cependant de 9 mois. N'oubliez pas que ce délai concerne tous les BVC. Celui de Paris est l'un des moins chargé les autres partent sur deux ans parfois. Donc inutile de se référer à cett MAJ comme étant un délai obligatoire à respecter. Rare sont les dossiers dépassant une année Post le plus optimiste du jour .J'm Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Le 03/04/2017 à 19:18, idaghmasen a dit : merci bonne tactique la relève c'est bien la solidarité entre couple je croix que je vais faire pareil très prochainement et vos aurais droit au postes de madame idaghmasen alors fini la rigolade ca serra recette de cuisine matin midi et soire alors madame avec cic quoi de neuf réponse de madame idhagmasen bon j'ai mis pour 45 min à 200 ° au four une bonne tarte au pomme J'attend quelle soit brune pour la retirée Tu es mortel avec tes sorties, surtout la chute de la tarte au pomme brune, elle est digne d'un vrai comédien?, mon ami tu va bientôt devenir brunien?, après le daltonisme, le brunisme est une maladie rare qui touche des accro à la brune, tu verras ts en brun.? Le remède ce sont les premiers rayons de soleil du Québec,? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 1 minute, rachid*06 a dit : Tu es mortel avec tes sorties, surtout la chute de la tarte au pomme brune, elle est digne d'un vrai comédien?, mon ami tu va bientôt devenir brunien?, après le daltonisme, le brunisme est une maladie rare qui touche des accro à la brune, tu verras ts en brun.? Le remède ce sont les premiers rayons de soleil du Québec,? merci poto mais ce soir c'est mode déprime 16 mois c'est une année et 1/2 ce n'est pas rien Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Une année et demi et encore idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 5 heures, Etoilefilante a dit : Merci pour votre réponse. Alors je fais ma demande de duplicata sans apporter de changement sur mon statut matrimonial. Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com Pk pas appeler le MIDI pour demander? Ils sont bcp plus accessibles que cic, en plus il va y avoir un problème si la date de séparation est antérieure à celle de l'édition du csq.. Ça pourrait être interprété comme une dissimulation d'informations Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 19 minutes, Automn a dit : Vraiment désolée les gars. Mais 16 mois correspond depuis longtemps au délai des dossiers CP. La moyenne de traitement est cependant de 9 mois. N'oubliez pas que ce délai concerne tous les BVC. Celui de Paris est l'un des moins chargé les autres partent sur deux ans parfois. Donc inutile de se référer à cett MAJ comme étant un délai obligatoire à respecter. Rare sont les dossiers dépassant une année Leur site web n'est pas encore stable , il est toujours désordonné Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Bonsoir tout le monde Je suis déjà à 16 mois d'attente donc cette mise à jour ne change rien pour moi. Soyez sûr que notre délivrance est proche InchaAllah et sûrement ça sera avant la période de congé des agents donc soyons forts et patients peut être Allah (Dieu) nous préserve des bonnes surprises. zizou27, wahyou, Automn et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 J'aurai mis plus de temps au niveau du fédéral que pour obtenir le CSQ :/ kamillo et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automn Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Mon ami on est là depuis début 2016 nous avons des amis depuis 2015 Sans doute c'est une épreuve difficile. Mais le plus important c'est que le plus gros dans votre cas est bien derrière. Toute cette attente n'est pas pour rien, elle vous rapproche surtout de ce délais. Et donc de votre brune. Vous avez bcp de courage d'avoir vecu cet ascenseur émotionnel d'avoir vu passer chaque vague de libération et se dire : qu'est ce qui ne va pas avec mon dossier ? A coup de déception on finit par craquer.Je me suis renseignée sur le volet des antécédent. La recherche se fait sur trois aspect à court terme(3 mois par exemple). Si l'une d'elle n'aboutit pas, les deux autres volets "sécuritaire" expirent(comme la VM). Donc tout est à refaire. Il y a peut être une info qui manque. Vous serez bientôt libéré car le plus gros est bien derrière. Les anciens sont forcément des guerriers, nous sommes de petites crevettes à côté! wanda2016, zizou27, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : 5 ans 3 mois 7 jours 9 heurs 20 minutes et 42 secondes : 0... pour nous 06 ans, 04 mois, 03 jours et ...... et encore rien n'est officiel , VM passé le 28/03/2017 et rien sur Ecas. quebec-39 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 bonne soirée les potes gardez le moral a très bientôt si je ne reviens pas demain, n'allez surtout pas imaginés que je suis de l'autre coté de l’atlantique non c'est que j'ai eu probablement une crise cardiaque et que je suis probablement mort et probablement entrée puisque chez les DZ on te met sous terre 1/4 H après ta mort bon je vous laisse avec ce beau morceau et cette belle musicienne "taylor devis" musique du film gladiateurs "now we are free " bonne écoute ne lâchez rien demain il ferra jour los-suenos, amily, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Automn Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Je vais vous balancer sur ce qui passe niveau antécédent dans une heure. Je dois dîner sinon je meurs.C'est bcp mieux quand on est éclairé! wanda2016, idaghmasen, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 6 minutes, los-suenos a dit : Pk pas appeler le MIDI pour demander? Ils sont bcp plus accessibles que cic, en plus il va y avoir un problème si la date de séparation est antérieure à celle de l'édition du csq.. Ça pourrait être interprété comme une dissimulation d'informations Oui, elle est antérieur. J'avais abandonné cette immigration c'est pourquoi, je n'ai pas modifié mon statut matrimonial. Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : bonne soirée les potes gardez le moral a très bientôt si je ne reviens pas demain, n'allez surtout pas imaginés que je suis de l'autre coté de l’atlantique non c'est que j'ai eu probablement une crise cardiaque et que je suis probablement mort et probablement entrée puisque chez les DZ on te met sous terre 1/4 H après ta mort bon je vous laisse avec ce beau morceau et cette belle musicienne "taylor devis" musique du film gladiateurs "now we are free " bonne écoute ne lâchez rien demain il ferra jour Bonne nuit mon frère idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : bonne soirée les potes gardez le moral a très bientôt si je ne reviens pas demain, n'allez surtout pas imaginés que je suis de l'autre coté de l’atlantique non c'est que j'ai eu probablement une crise cardiaque et que je suis probablement mort et probablement entrée puisque chez les DZ on te met sous terre 1/4 H après ta mort bon je vous laisse avec ce beau morceau et cette belle musicienne "taylor devis" musique du film gladiateurs "now we are free " bonne écoute ne lâchez rien demain il ferra jour Un gladiateur dort-il? idaghmasen, zizou27 et fleuredelys06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 les nouveaux délais appliquant sur les nouveaux fédéraliste, pas pour les ancien quebec-39 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Moi il M affiche 45 jours Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Un gladiateur dort-il? non mais je suis un faux gladiateur made in china quoi donc je dors je bois et je mange en plus je te mens pas , il faut que je joue au moins 1 heurs avec les mômes avant qu'ils dorment Citer
Messages recommandés