Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 merci @zizou27,mes respects poto ; @amily docteur ou est tu , sans toi je peu pas dispatché les brune tu est n°01 sur cette liste et tu me parle de ponctualité amily, zizou27 et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Bonsoir les amis,voilà j'ai retiré mon casier le 06/02/2017 et j'ai fait sa traduction la même date ,et je compte envoyer le dossier fédéral demain ou après demain au plus tard,via DHL mais chez une personne qui a reçu mon csq au Québec pour joindre mon csq et faire le paiement, mais j'ai peur que le casier sera rejeté lors de la réception de mon dossier à Sydney, maintenant dois -je refaire un autre et sa traduction ,j'ai dû traduire tous les documents même ceux en français avec le petit cachet carré portant le nom de celui qui l'a signer en arabe,merci j'attends votre réponse ? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 5 ans 3 mois 7 jours 9 heurs 20 minutes et 42 secondes : 0... quebec-39, vivrenpaix2015, Alharba et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 @momoh83 svp répondez moi est ce que votre brune vous l avez reçue dans votre émail ou sur ecas et cleg car moi j arrive pas à lier ma demande à mon compte cleg merci Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 18 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir les amis,voilà j'ai retiré mon casier le 06/02/2017 et j'ai fait sa traduction la même date ,et je compte envoyer le dossier fédéral demain ou après demain au plus tard,via DHL mais chez une personne qui a reçu mon csq au Québec pour joindre mon csq et faire le paiement, mais j'ai peur que le casier sera rejeté lors de la réception de mon dossier à Sydney, maintenant dois -je refaire un autre et sa traduction ,j'ai dû traduire tous les documents même ceux en français avec le petit cachet carré portant le nom de celui qui l'a signer en arabe,merci j'attends votre réponse ? Le casier judiciaire ne sera plus valide que le 2 mai donc au moment de l'envoi et les délais du AR ont réduit donc c'est bon tu peux l'envoyer et au cas ou ils te demanderons un nouveau dans une mise à jour alors pas de panique vas y et ne perd pas de temps. zizou27 et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 tres mauvaise nouvelle les pots sur le CRCC , concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois , la cata los-suenos, quebec-39, fetsam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Le 03/04/2017 à 11:18, nadou a dit : il faut pas aller jusque la ! l'homme est né libre et indépendant cette liberté à bien sur des limites,sinon on commettrais des crimes au noms de cette liberté,le bon sens va avec ,je suis une femme et je vous assure qu'ici même dans un pays "musulman" on se sent pas en sécurité,et devoir aussi subir un système défini et imposé malgré nous,on nous dicte la vie qu’aucun être humain ne souhaiterai vivre,c'est malheureux SVP qu'on arrête de penser qu'une femme est forcément à la recherche de liberté limite d’impudeur,qu'on soit croyante ou pas : on a des cerveaux et par conséquent des valeurs. Bravo nadou et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : tres mauvaise nouvelle les pots sur le CRCC , concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois , la cata non tu es sérieux la ?? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 1 minute, lanou83 a dit : non tu es sérieux la ?? sérieux oui mais le site CRCC est HS va y voir LA cata Dadou.kurt et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Le 4/4/2017 à 19:39, idaghmasen a dit : tres mauvaise nouvelle les pots sur le CRCC , concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois , la cata strophe . idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 J'ai rien compris idaghmasen comment tu as. Su cette nouvelle idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) il y a 16 minutes, wanda2016 a dit : J'ai rien compris idaghmasen comment tu as. Su cette nouvelle le site cic Vérifier les délais de traitement des demandes immigration Economique TQQ mais le chapitre en question ou ils affiches 13 mois d'habitude est HS chez moi mais d’après certains qui ont accès ils disent 6 mois de AR ..a vérifier j'espere que c'est le cas autrement ça veut dire que vraiment on as pas de chance Modifié 4 avril 2017 par idaghmasen zizou27 et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : merci @zizou27,mes respects poto ; @amily docteur ou est tu , sans toi je peu pas dispatché les brune tu est n°01 sur cette liste et tu me parle de ponctualité Voilà je réponds présent après la prière du soir,c'est conforme aux normes locales.Non? C'est vrai que c'est pas la ponctualité Suisse,mais bon on s'y est fait depuis nos premiers contacts avec nos chers compatriotes. zizou27, Djawed, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Ya idaghmasen je suis crevée excuses moi comment 6mois de j'ai pas bien saisie j'ai accédé au site des délais je n'ai pas de réponse Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 7 ans depuis que j'ai déposer mon dossier .. canari-chardonnret, zizou27, quebec-39 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 @idaghmasen y a rien afficher rien idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Ya idaghmasen je suis crevée excuses moi comment 6mois de j'ai pas bien saisie j'ai accédé au site des délais je n'ai pas de réponse moi aussi j'ai pas de réponse , il est Hors service chez moi ceux qui ont accès disent 6 moi de AR ? J'ai demandé j'ai pas eu de réponses @PACAtoQC Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 C'est quoi cette histoire de délai j'en est marre d'attendre encore je suis à ma deuxième année d'attente moi quand je consulte j'ai pas de réponse je vais m'evanouire éclairé moi Automn, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés