Abder77 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 1 minute, Soleil2013 a dit : Félicitations et que de bonheur merci bcp tiens bon ça va arriver laSolution et Manimour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 1 minute, Manimour a dit : Merci moi j'suis toujours en mode décision prise depuis le 17/03 . Pas encore de mail de brune. Je ne sais pas s'il y'a des cas pareils parmi nous au forum . j'ai vu un cas pareil sur FB patience Manimour, los-suenos et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Abder77 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Manimour a dit : Merci moi j'suis toujours en mode décision prise depuis le 17/03 . Pas encore de mail de brune. Je ne sais pas s'il y'a des cas pareils parmi nous au forum . j’espère que ça sera pour demain Manimour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 j'ai vu un cas pareil sur FB patience Je te souhaite une brune directe sans passer par décision prise . zizou27, amily, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 salut amis ben revenons a notre sujet pour que l'ambiance reste bonne et fraternelle mieux que les remarque qui mette une ambiance mal saine , je vous souhaite a tous une libération vite fait pour oublier se stresse . bonne chance a toutes et a tous . los-suenos, zizou27, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 25 minutes, Abder77 a dit : Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde. PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté Félicitations l'artiste , moi aussi j ai depose mon passport le 21 Mars , le jour de greve ou rassemblement ou je ne sais pas quoi à Alger , j'ai essaye de verifier les numero de traçabilité mais on m affiche rien , alors j'attends idaghmasen, Dadou.kurt, los-suenos et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Abder77 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : Félicitations l'artiste , moi aussi j ai depose mon passport le 21 Mars , le jour de greve ou rassemblement ou je ne sais pas quoi à Alger , j'ai essaye de verifier les numero de traçabilité mais on m affiche rien , alors j'attends salut frère, j’espère que tu n'es pas trop stressé! t’inquiète pas, demain, si dieu le veut, tu auras l'appel d'UPS tant attendu Dadou.kurt, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 alors des bonne nouvelle ou si mort pour ce lundi .... zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde. PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté Felicitations!Un heureux dénouement pour toi enfin,bonne chance pour la suite!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos, zizou27, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 9 minutes, Abder77 a dit : salut frère, j’espère que tu n'es pas trop stressé! t’inquiète pas, demain, si dieu le veut, tu auras l'appel d'UPS tant attendu Merci , je ne suis pas trop stressé car j ai d autres soucis , et soyons honnete , j ai passé la zone de turbulance , souhaitons bonne chance a nos amis zizou27, Automn, fantasticos et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Abder77 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 22 minutes, amily a dit : Felicitations! Un heureux dénouement pour toi enfin,bonne chance pour la suite! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci bcp je te souhaite aussi une délivrance très rapide et surtout ne baisse pas les bras, ça va venir t'inquiète pas le plus dur est passé. Bonne chance et bonne réussite laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Abder77 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 24 minutes, laSolution a dit : Merci , je ne suis pas trop stressé car j ai d autres soucis , et soyons honnete , j ai passé la zone de turbulance , souhaitons bonne chance a nos amis C'est vrai tu as raison. Lorsqu'on vois les anciens du forum, on ne peut que s'estimer chanceux. C'est eux les vrais glads, j'ai vraiment bcp d'estime pour eux et ils méritent tous nos respetsvivement la délivrance pour tout le monde zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit : Merci l'Ami, garde le moral ! Oui, j'ai fait des recherches, j'ai trouvé par google (pas par forum) le début d'information de Libek mais j'ai pas chercher plus car on arrive pas sur la page. Bref, j'ai avancé et tu as raison. Dans tous les cas, c'est vraiment au cas, par cas, tu as des gens dans la même situation et pas de mise à jour et nous évidemment on y a droit, on part fin mai, ahahaha ! Bref, faut stresser pour palper et immigrer A+ et pour le fun //coeur //coeur @libek et bises @Krinele ? il y a une heure, Abder77 a dit : Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde. PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté Félicitation ???? !! Ta nouvelle vie peut vraiment commencer ???. Automn, Abder77, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
baitfarida Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a une heure, Abder77 a dit : Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde. PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté félicitation Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 7 heures, Soleil2013 a dit : Je suis d'accord avec vous.Je pense que quebec_39 à vraiment besoin de se marier oui c'est ça hahahaha mais je vois qu'ils n'ont pas compris mes intentions et pour des photos ils sont agacés et ils disent qu'ils peuvent s'intégrer au canada hhhhh mon dieu c'est quoi ça . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 4 heures, quebec-39 a dit : oui c'est ça hahahaha mais je vois qu'ils n'ont pas compris mes intentions et pour des photos ils sont agacés et ils disent qu'ils peuvent s'intégrer au canada hhhhh mon dieu c'est quoi ça . mais en tout cas je m'éxcuses les amis pardon . zizou27, Dadou.kurt, Djawed et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 4 heures, quebec-39 a dit : mais en tout cas je m'éxcuses les amis pardon . des fois tu te sens d'une chose qu'elle est normal mais pour l'autrui est une catastrophe . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : @wahyou, ne te fâche pas l'ami j’espère que tu aura ta brune très prochainement respect glads Merci @idaghmasen Je te le souhaite également idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 1 heure, Abder77 a dit : Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde. PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté félicitation.et pour le début de visa est ce que la date est celle de de la VM ou bien de la décision prise ? Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 2 heures, Jean007 a dit : salut tout le monde je voudrais recevoir mon csq au canada chez un amie. comment faire puisque ca fait presque 2 mois et j'ai rien recu en algerie. svp reponse bonjour, j'ai eu le meme prb, moi je me suis déplacé a maintes reprises a birtouta mais en vain, quelqu'un de laba m'a orienter vers squar (coté port) et c'est la que j'ai retrouver le courrier, allez y vous ne perdez rien, mais entre temps j'avais envoyé une demande de duplicata; un mois après je les ai recues sue une adresse au bélgique, et par la suite je les ai renvoyé puisque j'avais retrouvé le originaux. Citer
Messages recommandés