Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Et moi qui pensait que le CiC [emoji632]etait le dernier rempart,la dernière étape à franchir.

Donc il se trouve qu'UPS[emoji1026] se met aussi de la partie[emoji777][emoji777]

Nouvelle donne donc ,on crée un fil [emoji337]️special UPS[emoji780]

[emoji722]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  tout le monde.comment  remplir    le formulaire de  modification A05-20.j’attends   vos  repenses  .  merci  pour votre aide et  votre  compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, PACAtoQC a dit :

Parfois ça peut être aussi le fait qu'UPS à sous traiter ton envoi au correspondant local ou province ou autre et donc le tracking est plus long, plus compliqué mais généralement ça arrive tout le temps.

 

Va ou téléphone à UPS pour tout vérifier.

 

Dans tous les cas, ne perd pas ton sourire, tu as ta Brune, ce n'est que des petits détails pénibles et si c'est à refaire, ça ira.

En plus c'est quelqu'un qui part dans 2 mois et qui se rend compte que sa nouvelle du jour va surement impacter sa famille de quelques milliers d'euros et compliquer son processus d'immigration.

A+ :)

 

 

entièrement d'accord avec toi , j'ai posté la question pour changer les idees des amis et creer un peu d'ambiance , je suis relax et je te souhaite une delivrance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, amily a dit :

Et moi qui pensait que le CiC emoji632.pngetait le dernier rempart,la dernière étape à franchir.

Donc il se trouve qu'UPSemoji1026.png se met aussi de la partieemoji777.pngemoji777.png

Nouvelle donne donc ,on crée un fil emoji337.png️special UPSemoji780.png

emoji722.png

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

une fois j'ai vu une mere de famille algerienne dans la tele , et le journaliste lui posa la question suivante , comment pouvez vous passer le ramadan ( au pays - bas ) loin du pays ? 

elle lui repond avec le sourrire , ici ( pays-bas) le mot problème n'existe pas , mais en Algerie tout est un problème , meme acheter du pain est un problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Jean007 a dit :

salut  tout le monde.comment  remplir    le formulaire de  modification A05-20.j’attends   vos  repenses  .  merci  pour votre aide et  votre  compréhension

Si c'est pour demander un duplicata de csq moi j'ai envoyé juste une demande manuscrits avec mes informations et j'ai donné l'adresse postale de mes amis au Canada signée et je les scanné et envoyer par couriel a mes amis et ils  l'on imprimer et envoyer au midi et ils on  reçu mon duplicata de csq  20 jours après.  Bonne chance à toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, amily a dit :

Et moi qui pensait que le CiC emoji632.pngetait le dernier rempart,la dernière étape à franchir.

Donc il se trouve qu'UPSemoji1026.png se met aussi de la partieemoji777.pngemoji777.png

Nouvelle donne donc ,on crée un fil emoji337.png️special UPSemoji780.png

emoji722.png

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

jusqu'à présent j'ai pas compris c'est quoi UPS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, de retour parmis vous après une semaine de travaux forcés..

 

Bonne chance à nous tous, que cette semaine soit pleine de brunes !!

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, amily a dit :


Présentes toi à jeun.
Pour la brune ce sera plus tard aprés une attente de 6 à 12 mois après laVM


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non pas à jeun c'est pas la peine,les examens c'est pas pour vérifier le taux de glycémie mais pour vérifier les maladies sexuellement transmissibles: l'hépatite c ,le sida....moi j'ai fait la VM avec les autres membres de ma famille on été pas à jeun...

pour la brune j'ai vu des cas de 3 mois d'attente seulement ou plus,c'est vraiment cas par cas,bonne chace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

pour les attendeux qui ont dépassée les delais (vm expirée) vez vous reçus une nouvelle IVM  ou bien une prolongation des resultats medicaux ! svp manifestez vous 

pour moi j'ai eu une prorogation des resultats medicaux jusqu a mars 2018 :agent MF 

@TunisoCanadien  @acvacv ,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours mes amis, je viens de comprendre que la durée des visa est fixé a une annee par rapport a la date de la visite medicale, normalent si le bon Dieu le veut, j'aurais mon invitation dans les jours a venir. 

je dirais le debut du mois d'avril, et si tous vas bien j'aurais mon visa qui va expiré le mois d'avril 2018 .

mais le problème est que j'ai pas envie de partir a cette période, mon depart je lés fixer a la fin du mois de mai 2018. ma question est la suivante : 

es ce que je peux ou y a un moyen de prolongé ma visite midicale, ou une autre solution pour gagné un mois et demi avant le depart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, idaghmasen a dit :

félicitations :yahoo: je sais pas si tu te rappel de notre ami libek ?? il a eu la meme mise a jour je pense que c'est normale ...même si le passeport est valable la photo non ...donc je t'envoi vers le mois de novembre sur ce même fil ..tu trouvera peut être une réponse  :blush: bonne chance paca 

A votre avis, il doit refaire les passeports des enfants ou juste la prise de nouvelles photos et les envoyer ??????pas normal, passeport valide et demande encore un autre!!!!!:( peut être çaviendera mon tour aussi!!!! car j'ai deux enfants!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, happyday a dit :

bonjour,

pour les attendeux qui ont dépassée les delais (vm expirée) vez vous reçus une nouvelle IVM  ou bien une prolongation des resultats medicaux ! svp manifestez vous 

pour moi j'ai eu une prorogation des resultats medicaux jusqu a mars 2018 :agent MF 

@TunisoCanadien  @acvacv ,,,,,

bonjour, c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces, j'espère que c'est pour tous ceux qui ont VM expirée comme moi d'ailleurs, est ce que c'est notre charmant MF qui te l'a notifié par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, happyday a dit :

bonjour,

pour les attendeux qui ont dépassée les delais (vm expirée) vez vous reçus une nouvelle IVM  ou bien une prolongation des resultats medicaux ! svp manifestez vous 

pour moi j'ai eu une prorogation des resultats medicaux jusqu a mars 2018 :agent MF 

@TunisoCanadien  @acvacv ,,,,,

d'ailleurs c'est la seule bonne nouvelle que nous recevons nous les retardataires depuis belle lurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, fantasticos a dit :

Si c'est pour demander un duplicata de csq moi j'ai envoyé juste une demande manuscrits avec mes informations et j'ai donné l'adresse postale de mes amis au Canada signée et je les scanné et envoyer par couriel a mes amis et ils  l'on imprimer et envoyer au midi et ils on  reçu mon duplicata de csq  20 jours après.  Bonne chance à toi aussi. 

Pourquoi Tu n'a pas reçu ton csq,le courrier été perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, happyday a dit :

bonjour,

pour les attendeux qui ont dépassée les delais (vm expirée) vez vous reçus une nouvelle IVM  ou bien une prolongation des resultats medicaux ! svp manifestez vous 

pour moi j'ai eu une prorogation des resultats medicaux jusqu a mars 2018 :agent MF 

@TunisoCanadien  @acvacv ,,,,,

Bonjour, je ne suis pas encore dans ce cas,  Ma vm expire en mai,  Comment tu as su que tu as eu une prolongation ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, aouthakim a dit :

 

d'ailleurs c'est la seule bonne nouvelle que nous recevons nous les retardataires depuis belle lurette

oui c MF  qui m a envoyé un mail pour me dire ça ! je ne suis pas trop content de cette nouvelle car ça explique bien que le traitement de  mon dossier va resté encore et encore une année c est trop ! 

et toi  c quoi tes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, wahyou a dit :

Bonjour, je ne suis pas encore dans ce cas,  Ma vm expire en mai,  Comment tu as su que tu as eu une prolongation ?  

je veux savoir est ce qu il ya eu des cas comme moi !! je crois que je ne suis pas le seule mais il y en a qui cache l information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-200 reste 99 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, nouvelle mise a jour du System clé gc , quoi de neuf :crying:

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement