Habitués quebec-39 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 2 heures, los-suenos a dit : RAS quelle date tu as passé la vm cher ami ? laSolution, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 2 minutes, Jean007 a dit : bonsoir avant tout je tiens a vous remercier.j'ai trois enfant 15ans- 12ans- 6ans (type A ) de rien, vous êtes dans ce cas là: (3x150$) Membre de la famille du demandeur principal de moins de 19 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait OU de 19 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome depuis avant l’âge de 19 ans à cause d’une condition physique ou mentale Le montant entre les deux mentions sur lesquelles vous avez un doute est le même, donc même si vous vous trompez, le montant reste le même vu que vos enfants sont âgés de moins de 19 ans! il n'y a pas de quoi s'inquiéter.. bon courage idaghmasen, senzo et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 2 heures, quebec-39 a dit : quelle date tu as passé la vm cher ami ? moi le 14/02/2017 et toi ? idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 39 minutes, charliil a dit : stat dossier 12.2010 csq 01.2017 df 02.2017 arf 26.03.2017 félicitation, vivement le mail de l'IVM....bon courage. idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : quelle date tu as passé la vm cher ami ? Passée le 14/02, validée le 03/03 laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 @idaghmasen je souhaite que tu revienne sur le forum t à pas le droit de nous lâcher comme ça idaghmasen, zizou27, quebec-39 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 m Il y a 2 heures, los-suenos a dit : Passée le 14/02, validée le 03/03 moi aussi le 14/02 et tu vois "en cours" aprés le remplissage des donnés sur ecas? Dadou.kurt, idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 14 minutes, Jean007 a dit : bonsoir avant tout je tiens a vous remercier.j'ai trois enfant 15ans- 12ans- 6ans (type A ) salut, malgré que votre dossier date de 2010, dans votre cas peu-import le type(A,ou 1), l'âge de vos enfants est de moins de 19 ans donc forcement moins de 22 ans. Dadou.kurt, los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 @patience patience vous avez bien choisi votre pseudo très chère à tu relancer ?????? @idaghmasen je vais passer un appel dans l'émission (tout est possible ) traduisez allez mon ami arrête de te faire désirer comme sa ? Automn, los-suenos, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour mes amis SOS ,je viens de payer les frais relatifs a la residence permanante en ligne mais lorsque jai essayé de les envoyer en piece jointe avec le message de parisimmigration , je recois un mail de retour qui dit que soit disat la boite mail de mon agent DL est pleine et il faut essayer plutard ,jai rien compris !!! Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen, Dadou.kurt et jjimmyb17 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués papilon Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Je me sent triste pas de brune pas de idaghmasen plus de eagleone plus de merga plus de papillon je ne sait même plus est qu'il ont leur brune ou pas je me sent comme un dinosaure solitaire BJ ma soeur wanda , rien n'a changé pour moi j'attend encore , j'ai fait une relance il y a deux jours et j'attend la repence de mon agent DL mais un chose est sur la libération des dinosaures sera très proche Dadou.kurt, idaghmasen, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 [mention=168386]patience patience[/mention] vous avez bien choisi votre pseudo très chère à tu relancer ?????? [mention=132507]idaghmasen[/mention] je vais passer un appel dans l'émission (tout est possible ) traduisez allez mon ami arrête de te faire désirer comme sa [emoji6] Contrairement à ce que pourai croire une majorité qui prouve qu'@idaghmasen n'ait pas été menacé par d'autres forumistes,ou qu'il soit carrément pris en otage.Eh oui c'est possible qu'il soit sequestré.Pour infirmer ou confirmé mon hypothèse,je demande à idaghmasen de nous envoyer un post pour mettre les pendules à l'heure.Idaghmasen si tu me lis bip nous,si tu me lis pas bip moi aussi.On attends de tes nouvelles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 [mention=168386]patience patience[/mention] vous avez bien choisi votre pseudo très chère à tu relancer ?????? [mention=132507]idaghmasen[/mention] je vais passer un appel dans l'émission (tout est possible ) traduisez allez mon ami arrête de te faire désirer comme sa [emoji6] Contrairement à ce que pourai croire une majorité qui prouve qu'@idaghmasen n'ait pas été menacé par d'autres forumistes,ou qu'il soit carrément pris en otage.Eh oui c'est possible qu'il soit sequestré.Pour infirmer ou confirmé mon hypothèse,je demande à idaghmasen de nous envoyer un post pour mettre les pendules à l'heure.Idaghmasen si tu me lis bip nous,si tu me lis pas bip moi aussi.On attends de tes nouvelles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 5 minutes, papilon a dit : BJ ma soeur wanda , rien n'a changé pour moi j'attend encore , j'ai fait une relance il y a deux jours et j'attend la repence de mon agent DL mais un chose est sur la libération des dinosaures sera très proche Heureuse de te lire mon frère bien j'aurais aimé avoir une bonne nouvelle de ta part et de merga Aussi et je sais que notre jour de libération sera le même Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 11 minutes, papilon a dit : BJ ma soeur wanda , rien n'a changé pour moi j'attend encore , j'ai fait une relance il y a deux jours et j'attend la repence de mon agent DL mais un chose est sur la libération des dinosaures sera très proche Qu'est ce qui vous fait dire ça ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 @senzo, merci beaucoup pour tes félicitations . @wanda2016, @patience patience, j'espère vraiment de tout mon coeur que vous ayez enfin votre brune. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? idaghmasen, patience patience, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-198 reste 101 jours a attendre, Montréal j'arrive , les amis je vous aimes désolé de vous avoir fait un coup pareil un vrai coup de déprime je sais que c'est enfantin mais j'ai eu les boules désolé de vous avoir fait du chagrin la cause ayant écoute mon amis que j'aime beaucoup québec 39 ,j'ai pas fait le malin , j ai pas fait la vaisselle la vaisselle j'ai l'ai payé cash conseil ne t'aventure pas trop dans ce domaine , toute fois je respecte ta facon de voir les choses tu est libre poto , il ne faut pas se dénudé de notre humanisme, il ne faut pas jugé les gens on peut avoir 36 000 façons de voir les choses mais on reste amis sans haine ni préjugé , je déteste jugé et être jugé nul n'est parfait on fait 1 million de kilomètre juste pour avoir cette fucking liberté qu 'ils nous ont confisqués nos moustachus . bref un salut particuliers a mes amis sans exception @wanda2016, papa maman et enfants je vous aimes beaucoup je partirai pas sans vous et sans mes mhajeb bio ne t’inquiète pas mon amie un sourir stp doc @amily tu me manque ramène toi par ici et n'oubli pas une bonne bouteille a 150 euro la solution tu me manque zizou dadou djawad lili los senseos deedpoollette paca krinele kader manimour lili et tous amis du forum sans eetutres et toi tes toujours absent mes respects poto moos je t'oubli pas j'ai ton FB on va se voir sur Montréal je vous laisse avec une chanson de david guetta et la plus belle d toute les femmes brunes sur terre désolé chérie mais kelly rowland est plus belle chut pas de milking elle me surveille i love you bonne écoute et encore une fois pardon les amis Allez CiC Allez Allez PARIS Allez baitfarida, wanda2016, amily et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour mes amis SOS ,je viens de payer les frais relatifs a la residence permanante en ligne mais lorsque jai essayé de les envoyer en piece jointe avec le message de parisimmigration , je recois un mail de retour qui dit que soit disat la boite mail de mon agent DL est pleine et il faut essayer plutard ,jai rien compris !!! Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Ca peut etre le cas, boite mail saturée.Comme c'est le weekend surement ils ont reçu plein de mails. Attendre demain tu le renvois ils vont arrchiver les anciens emails pour liberer de l'espace.Salutations Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen, los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 On 3/25/2017 at 7:23 PM, Krinele said: Merci beaucoup pour l'info @Manimour. Et je peux ajouter ma décision prise ce soir ?????????????????? !!! Je suis trop contente, c'est un truc fou !!! Je vous souhaite très vite le même bonheur ???? !!! E.t merci à tous pour votre soutien. @wanda2016, je pense bien à toi et j'espère que ton tour arriveras maintenant très très vite. Et pour vous tous qui attendez ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Toutes mes félicitations @Krinele !!! Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie Bon voyage ! Dadou.kurt, idaghmasen et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-198 reste 101 jours a attendre, Montréal j'arrive , les amis je vous aimes désolé de vous avoir fait un coup pareil un vrai coup de déprime je sais que c'est enfantin mais j'ai eu les boules désolé de vous avoir fait du chagrin la cause ayant écoute mon amis que j'aime beaucoup québec 39 ,j'ai pas fait le malin , j ai pas fait la vaisselle la vaisselle j'ai l'ai payé cash conseil ne t'aventure pas trop dans ce domaine , toute fois je respecte ta facon de voir les choses tu est libre poto , il ne faut pas se dénudé de notre humanisme, il ne faut pas jugé les gens on peut avoir 36 000 façons de voir les choses mais on reste amis sans haine ni préjugé , je déteste jugé et être jugé nul n'est parfait on fait 1 million de kilomètre juste pour avoir cette fucking liberté qu 'ils nous ont confisqués nos moustachus . bref un salut particuliers a mes amis sans exception @wanda2016, papa maman et enfants je vous aimes beaucoup je partirai pas sans vous et sans mes mhajeb bio ne t’inquiète pas mon amie un sourir stp doc @amily tu me manque ramène toi par ici et n'oubli pas une bonne bouteille a 150 euro la solution tu me manque zizou dadou djawad lili los senseos deedpoollette paca krinele kader manimour lili et tous amis du forum sans eetutres et toi tes toujours absent mes respects poto moos je t'oubli pas j'ai ton FB on va se voir sur Montréal je vous laisse avec une chanson de david guetta et la plus belle d toute les femmes brunes sur terre désolé chérie mais kelly rowland est plus belle chut pas de milking elle me surveille i love you bonne écoute et encore une fois pardon les amis Allez CiC Allez Allez PARIS Allez hahahahaahah, la prochaine fois tâche à faire la vaisselle et rrégulièrement idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés