Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, No Body a dit :

Svp. Quel genre de travail je peux chercher à mon arrivé pour la première fois à Montréal comme job casual? 

J'ai un budget modeste et j'ai peur.

:(:(

Personne ne pourra répondre à cette question tous ce que je peux vous dire c'est qu'il faut saisir tout les opportunités qui se présente même si ce n'est pas le travail de vos rêves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Manimour a dit :

Revenons à nos moutons!
Sur fb décision prise agent MF vm 28/11@krinele

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup pour l'info @Manimour. Et je peux ajouter ma décision prise ce soir ?????????????????? !!! Je suis trop contente, c'est un truc fou !!! Je vous souhaite très vite le même bonheur ???? !!! E.t merci à tous pour votre soutien. @wanda2016, je pense bien à toi et j'espère que ton tour arriveras maintenant très très vite. Et pour vous tous qui attendez ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Krinele a dit :

Merci beaucoup pour l'info @Manimour. Et je peux ajouter ma décision prise ce soir ?????????????????? !!! Je suis trop contente, c'est un truc fou !!! Je vous souhaite très vite le même bonheur ???? !!! E.t merci à tous pour votre soutien. @wanda2016, je pense bien à toi et j'espère que ton tour arriveras maintenant très très vite. Et pour vous tous qui attendez ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

j'ai vraiment raté un grand debat , dommage 

 

Felicitations Krinele , une brune dans queleques heures :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Revenons à nos moutons!
Sur fb décision prise agent MF vm 28/11[mention=140053]krinele[/mention]

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile [mention=155610]Manimour[/mention]. Et je peux ajouter ma décision prise ce soir [emoji16][emoji16][emoji16][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323] !!! Je suis trop contente, c'est un truc fou !!! Je vous souhaite très vite le même bonheur [emoji2][emoji2][emoji2][emoji2] !!! E.t merci à tous pour votre soutien. [mention=162663]wanda2016[/mention], je pense bien à toi et j'espère que ton tour arriveras maintenant très très vite. Et pour vous tous qui attendez [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Filicitation

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Krinele a dit :

Merci beaucoup pour l'info @Manimour. Et je peux ajouter ma décision prise ce soir ?????????????????? !!! Je suis trop contente, c'est un truc fou !!! Je vous souhaite très vite le même bonheur ???? !!! E.t merci à tous pour votre soutien. @wanda2016, je pense bien à toi et j'espère que ton tour arriveras maintenant très très vite. Et pour vous tous qui attendez ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Oh krinel mon dieu quelle nouvelle je pleur et je pleur de joie bien sur toutes mes félicitations mon amie bon vent rappelle nous tes stats aller les amis c'est la fête ce soir lancer du David Guetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Clin d'œil à tous les vétérans du fil je vois @happyday connecté sa va venir sa va venir on moin chanceux que d'autres mais sa va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dura2014 a dit :

Avez vous reçu ton csq ? Quand été émis svp ? Ça ta pris combien de temps pour la recevoir car nous les févrieriste on ne l' a presque tous pas reçu jusqu'à maintenant merci 

Csq emis:23/02/2017

CsqreCu:23/03/2017

Bonne chance a Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Revenons à nos moutons!
Sur fb décision prise agent MF vm 28/11@krinele

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

krinele a eu antecedants en cours et décisions prise a l'instant manimour tres content pour elle elle le mérite vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Manimour a dit :

@krinele Félicitations très très content pour vous !!@

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

tu es le prochain si DIEU le veut , libere nous , marque nous le gloden goal , tue le match ,  et fait comme Miroslav Klose :1339_ok_hand_tone5: 

 

Arg-v-Ger-16-Klose-celeb_2473711.jpg.0ce261c1810ec6ca9a2b6cc62c531743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Krinele a dit :

Merci beaucoup pour l'info @Manimour. Et je peux ajouter ma décision prise ce soir ?????????????????? !!! Je suis trop contente, c'est un truc fou !!! Je vous souhaite très vite le même bonheur ???? !!! E.t merci à tous pour votre soutien. @wanda2016, je pense bien à toi et j'espère que ton tour arriveras maintenant très très vite. Et pour vous tous qui attendez ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

félicitions @krinele bonne continuation pour la suite ,bon courage :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

félicitions @krinele bonne continuation pour la suite ,bon courage :yahoo::yahoo::yahoo:

 

le debat de notre ami quebec et toi a fait vraiment le buzz , vous aviez fait le buzz :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, idaghmasen a dit :

xxxxxxxxx

cic stp balance les brunes :crying:  pour que je puisse ouvrir mon resto:spiteful: mon rêve  :wub: je prend la liste des clients potentiels des maintenant :blush: souhaitez moi bonne chance les potes :wub:  

 

 

La table du coin est reservée , @fetsam c 'est que je vais m acquitter de mes dettes , 

@idaghmasen 

 

pour fetsam , fritte omellette 

pour moi , fritte omelette fromage 

un poulet , plus soda 

 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
tu es le prochain si DIEU le veut , libere nous , marque nous le gloden goal , tue le match ,  et fait comme Miroslav Klose :1339_ok_hand_tone5: 
 
Arg-v-Ger-16-Klose-celeb_2473711.jpg.0ce261c1810ec6ca9a2b6cc62c531743.jpg

Week-end donc mi-temps ,Je donne les consignes ...

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

le debat de notre ami quebec et toi a fait vraiment le buzz , vous aviez fait le buzz :rofl:

:lol: pourquoi moi :blush: et toi alors :yahoo:bien je trouve que c'est tout a fait ,normale de sortir de temps à autres des débats classiques des échanges de dattes  :rtfm: alors voila,  on s'en fou des personnes qui lisent nos postes anonymement sans apportés aucunes contribution ni dans les échanges de date :blush: ni autre choses d’ailleurs rien de rien :( , je suis libre vous comprenais je suis libre de poster ce que je veut de pensé comme je veut :rtfm: je ne juge personnes :rtfm: je ne nuis à personnes :angry: alors svp , on est tous stressés du fait de cette longue attente :wacko: j'y tien à ma liberté de penser -_-  si sa ne plais pas a certains qu'il zappe :wacko: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

:lol: pourquoi moi :blush: et toi alors :yahoo:bien je trouve que c'est tout a fait ,normale de sortir de temps à autres des débats classiques des échanges de dattes  :rtfm: alors voila,  on s'en fou des personnes qui lisent nos postes anonymement sans apportés aucunes contribution ni dans les échanges de date :blush: ni autre choses d’ailleurs rien de rien :( , je suis libre vous comprenais je suis libre de poster ce que je veut de pensé comme je veut :rtfm: je ne juge personnes :rtfm: je ne nuis à personnes :angry: alors svp , on est tous stressés du fait de cette longue attente :wacko: j'y tien à ma liberté de penser -_-  si sa ne plais pas a certains qu'il zappe :wacko: 

 

il faut faire le deuil sur la langue francaise ! Que dieu benisse ton ame,chere langue lollllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automn a dit :

L'objectif de ce topic est de s'échanger nos dates. Beaucoup se connectent en anonyme et essaient de suivre le rythme mais se retrouvent dans des sujets qui n'ont rien à voir avec le topic. Mariage, ménage, femmes, cuisine etc. N'en faite pas un Hammam svp. C'est bien de blaguer ici à droite mais de la a voir des débats sur ces gens là ça me démoralise complètement. Et ça ne me donne pas très envie de venir sur le forum. Je vois que certains n'interviennent même plus. Gardons une ambiance saine et respectueuse sur ce qui nous réunie tous ici "L'attente interminable".

A bon entendeur

je sais pas pour quoi je me sens visé dans ton poste :wacko: ailleurs aussi il se dit des tas de trucs :rtfm: pffff c'est dure de satisfaire tout le monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement