Habitués amily Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Manimour a dit : Et donc ?? On attend le signal du midi Modifié 28 février 2017 par amily zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 15 minutes, Dadou.kurt a dit : J'ai récupéré le nouveau passeport de ma fille aujourd'hui...je dois transmettre un copie ou pas? et à qui CIC où Paris ??? normalement Paris ! Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 23 minutes, Dadou.kurt a dit : J'ai récupéré le nouveau passeport de ma fille aujourd'hui...je dois transmettre un copie ou pas? et à qui CIC où Paris ??? Paris. Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 Bonsoir tout le monde, A quel moment vous avez réussi à lier votre demande avec votre compte ecas ? Car moi j'ai pas encore reçu l'AR, j'ai réussi à lier ma demande à ma clegc mais impossible de la lier avec mon compte ecas. Merci d'avance ! zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 14 minutes, Winnipeg Jets a dit : Bonsoir tout le monde, A quel moment vous avez réussi à lier votre demande avec votre compte ecas ? Car moi j'ai pas encore reçu l'AR, j'ai réussi à lier ma demande à ma clegc mais impossible de la lier avec mon compte ecas. Merci d'avance ! Ecas après réception del'AR et le numéro IUC. Bon courage. Winnipeg Jets a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 11 minutes, Winnipeg Jets a dit : Bonsoir tout le monde, A quel moment vous avez réussi à lier votre demande avec votre compte ecas ? Car moi j'ai pas encore reçu l'AR, j'ai réussi à lier ma demande à ma clegc mais impossible de la lier avec mon compte ecas. Merci d'avance ! Bonsoir Moi j'arrive toujours pas à la lier avec le clegc ? Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a une heure, Jean007 a dit : listes de controle de documente n°14 .la question est -une preuve d'etudes a temps plein continu pour tous les enfants a charge age de 22 ans ou plus SVP aide moi tu es pas concerne ( vous avez des enfants de moindre de 16 ans ) Fifa Fati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 Il y a 7 heures, dyou a dit : Bsr kesk je vais faire après la visite médicale ? Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 Bonsoir Moi j'arrive toujours pas à la lier avec le clegc [emoji22] essaie avec la combinaison nom prenom et lieu de naissance ...il faut fournir les memes informations tels qu'elle sont incrute sur ton dossier...va sur youtube y'a une video tu comprendra mieu les différentes etapes hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 Merci ? @amel90 Et @amily pour le mail c'est bien [email protected] ??? Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 (modifié) J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Alger aujourd'hui, bien que j'habite à Oran. Suis-je fou de faire tout ce trajet ? J'ai un gros calcul au niveau du rein et j'ai oublié de lui mentionner ça tellement il ne m'a jamais fait sentir la moindre douleur dans le passé. Il est clairement visible sur la radio. J'ai peur qu'elle croit autre chose. Modifié 28 février 2017 par canari-chardonnret Life is good et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hind* Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 41 minutes, fleuredelys06 a dit : il y a une heure, hind* a dit : Bonsoir Moi j'arrive toujours pas à la lier avec le clegc essaie avec la combinaison nom prenom et lieu de naissance ...il faut fournir les memes informations tels qu'elle sont incrute sur ton dossier...va sur youtube y'a une video tu comprendra mieu les différentes etapes Même avec la vidéo ça marche toujours pas ? Citer
Habitués Life is good Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 16 minutes, canari-chardonnret a dit : J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Alger aujourd'hui, bien que j'habite à Oran. Suis-je fou de faire tout ce trajet ? J'ai un gros calcul au niveau du rein et j'ai oublié de lui mentionner ça tellement il ne m'a jamais fait sentir la moindre douleur dans le passé. Il est clairement visible sur la radio. J'ai peur qu'elle croit autre chose. Mais la radio c'est juste pour le thorax ? Rien a voir avec les reins et puis si vous aviez un gros caillou vous ne seriez pas debout Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 Le 26/02/2017 à 21:27, amily a dit : Je pense qu'il faut l’extrait du grand père et du père. Ceux de ma mère non. Pourquoi comment je ne sais vraiment pas ,encore que logiquement une carte d'identité Algérienne serait pour moi une preuve de nationalité.Bref c'est encore un autre paradoxe de notre pays. Quand au fameux S12?je me suis toujours posé la question pourquoi il s’appelle ainsi,c'est quoi la différence avec un extrait 12.Il sert à quoi;pourquoi il a été introduit dans la longue liste des papiers DZ.A un moment donné je pensais qu'il correspondait à un numéro d'identification national unique.Et l’extrait 12 alors il n'a aucune valeur? S12,une grande énigme pour moi. pour moi aussi même le fait de devoir demander un certificat de nationalité quand on est pas fils d'immigrants est un mystère pour moi ! Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Life is good a dit : Mais la radio c'est juste pour le thorax ? Rien a voir avec les reins et puis si vous aviez un gros caillou vous ne seriez pas debout Si j'ai un caillou calcique depuis trés longtemps mais je ne l'ai jamais senti, mes reins sont en bonne santé, le thorax montre aussi les reins même si c déstiné aux poumons, quand j'ai vu sur l'écran du monsieur, c'était visible. Je voyais bien le calcul. Modifié 28 février 2017 par canari-chardonnret Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 24 minutes, canari-chardonnret a dit : J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Alger aujourd'hui, bien que j'habite à Oran. Suis-je fou de faire tout ce trajet ? J'ai un gros calcul au niveau du rein et j'ai oublié de lui mentionner ça tellement il ne m'a jamais fait sentir la moindre douleur dans le passé. Il est clairement visible sur la radio. J'ai peur qu'elle croit autre chose. combien sa ta coûte ? Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : combien sa ta coûte ? 10500 DA le tout Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 6 minutes, canari-chardonnret a dit : 10500 DA le tout oki te pas en couple ?? Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : oki te pas en couple ?? Non, seul Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 3 minutes, canari-chardonnret a dit : Non, seul ok bonne chance moi j'ai pris RDV le 09/03/2017 a Constantine . ymana et canari-chardonnret ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés