Habitués sirine2014 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Brune sur FB , agent CC , VM 26juillet , pays Tunisie. zizou27, madent, Minoo77 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Brune sur FB , agent CC , VM 26juillet , pays Tunisie. Le bal a ouvert ses portes allllllleez !!! Au suivant Minoo77, idaghmasen et sirine2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a une heure, Manimour a dit : Le bal a ouvert ses portes allllllleez !!! Au suivant a mon avis il y a bien des personnes qui ont reçu leurs brunes , mais ils ne partagent pas ni sur le forum ni sur FB. ils sont la juste quand ils demandent de l'aide . aller bonne fin de journée à tous. chnadjib, laSolution, amily et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 5 heures, Moos0006 a dit : LE xxxxxx LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE Réf : EPxxxxxxxx IUC xxxxxxxx Désignation Nom de famille Prénom N° du passeport Couleur des yeux Taille(en centimètre) Requérant principale xxxxxxxx xx xx Conjointe xxxxxxxx xx xxx Enfant xxxxxxxxx xx xxx Enfant xxxxxxxxx xx xxxx Déclaration solennelle : Je déclare que les renseignements contenus dans la présente lettre sont véridique, exacte et complet. La requérante principale C'est le même model que j'ai fais ilyeslume a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, sirine2014 a dit : a mon avis il y a bien des personnes qui ont reçu leurs brunes , mais ils ne partagent pas ni sur le forum ni sur FB. ils sont la juste quand ils demandent de l'aide . aller bonne fin de journée à tous. exactement, c'est dommage de constater ça , c'est juste égoïste de leur part, pas tous bien sure mais bcp de gens le sont, ils ne cherchent que satisfaire leurs intérêts seulement.... c'est juste un avis personnel, je respecte l'avis des autres et ... xxxxxx.... félicitations à eux ..... Modifié 27 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Achraf1, Dadou.kurt, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 3 heures, Minoo77 a dit : exactement, c'est dommage de constater ça , c'est juste égoïste de leur part, pas tous bien sure mais bcp de gens le sont, ils ne cherchent que satisfaire leurs intérêts seulement.... c'est juste un avis personnel, je respecte l'avis des autres et ... xxxxx.... félicitations à eux ..... Si les gens ne pensaient pas qu'à eux mème nos rues seraient belles sans bouteilles,vides ou canettes ni fleurs bleues (lire les sachets poubelles bleus),on chercherait le bien d’autrui autant que le notre. Bref tout est relatif,rien n'arrive par hasard . zizou27, idaghmasen, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Un candidat sur FB vient de se voir notifier sur Ecas ;décision PRISE vm 07/2016 Modifié 27 février 2017 par amily zizou27, idaghmasen, med1287 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Un candidat sur FB vient de se voir notifier sur Ecas ;décision PRISE vm 07/2016 Ce n'est pas le même que sirine à partagé ?? Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 salut les amis ! Svp pour le livret de famille je fais la traduction de tous les pages ou je fais seulement que les pages remplies ?? Et je joint une copie intégral ?! nb: pour la copie pas la peine de la certifier j'espère ?! Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 4 minutes, Manimour a dit : Ce n'est pas le même que sirine à partagé ?? Je sais pas peut être . Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, dura2014 a dit : salut les amis ! Svp pour le livret de famille je fais la traduction de tous les pages ou je fais seulement que les pages remplies ?? Et je joint une copie intégral ?! nb: pour la copie pas la peine de la certifier j'espère ?! oui traduction des pages pleines ! et il faut faire ccc sur tes documents même le livret de famille Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, amily a dit : Je sais pas peut être . s'il est tunisien donc c'est le meme Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 4 minutes, chnadjib a dit : s'il est tunisien donc c'est le meme Oui je viens de relire son post sur Fb ,c'est bien un Tunisien.Donc le meme. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 je viens de recevoir mon titre de congé, mieux que rien madent, infomina, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Je sais pas peut être . Vm 26 juillet ?? Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, Manimour a dit : Vm 26 juillet ?? Oui donc c'est bien lui. Citer
sisso Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Si c'est pour une culture ça risque de durer 2 à 4 semaines. C'est une première de demander ce genre d'analyse ??elle plus au moins chiante ce docteur ait belkacem !! Citer
Habitués Manimour Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Oui donc c'est bien lui. C'est bien maigre ! A moins que y'a des gens qui ne partagent plus [emoji19] [emoji20] [emoji19] idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 une vidéo très émouvante regardez jusqu’à la fin , toute nos journées commence comme ca dans la sérénité et a 16 h 30 on ouvre le compte cic et... ps : âmes sensible s'abstenir svp très important laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 33 minutes, idaghmasen a dit : oui traduction des pages pleines ! et il faut faire ccc sur tes documents même le livret de famille Pour les docs envoyés normalement y'a des copies du passeports,et livret de famille ?...pour l'acte de naissance,de mariage et le casier on fourni des originaux c'est clair idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés