Habitués Velocy Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Comme pour le CSQ. Merci amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, louizette a dit : esperons, car il me semble plus compliqué que le csq Non je regrette car pour le csq tu fautes c'est mort pour de bon,pour le fédéral tu restes en course quelque soit le souci. Citer
Habitués louizette Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 10 minutes, Velocy a dit : Bonsoir comment ca va? Comment ca se passe pour les traductions et les copies certifié conforme? un bureau de traduction et la mairie suffisent? Merci d'avance Sur quel document vous allez faire la CCC ?? je vois que c'est juste des copies simples? Citer
Habitués louizette Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 16 minutes, amily a dit : Non je regrette car pour le csq tu fautes c'est mort pour de bon,pour le fédéral tu restes en course quelque soit le souci. merci beaucoup amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 10 minutes, louizette a dit : Sur quel document vous allez faire la CCC ?? je vois que c'est juste des copies simples? J'ai pas trop pigé comment ca passe http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FP7TOC.asp#fp74 Traduction de documents Tout document qui n’est ni en français, ni en anglais doit être accompagné : de sa traduction française ou anglaise; et d’une déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction; et d’une copie certifiée conforme du document original. La traduction peut être faite par une personne qui parle couramment les deux langues (à savoir le français ou l’anglais et la langue non officielle). Si elle n’est pas faite par un membre en règle d’un ordre provincial ou territorial des traducteurs et interprètes au Canada, elle doit être accompagnée d’une déclaration sous serment qui atteste l’exactitude de la traduction et les compétences linguistiques du traducteur. La déclaration sous serment doit être faite en présence d’une des personnes suivantes : Au Canada : un notaire public un commissaire à l’assermentation un commissaire aux affidavits Citer
Habitués partiro Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 5 heures, speedy1984 a dit : Tkt zizou vous aurez chaque matin une photo du jour prise par moi cette fois-ci ;-) C ça, t'auras même pas le temps de gratter ta tête, et tu va le constater une fois ici si dieu le veut speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Manimour, dizayl, Merga et 27 autres ont réagi à ceci 30 Citer
AlchimisteQC Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Félicitation hichem. ...enfin. ..très heureux pour toi l'ami. ....tu le mérites vraiment. ..... Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
AlchimisteQC Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Lol....il n'y a ke moi sur le fil..... idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 22 minutes, AlchimisteQC a dit : Félicitation hichem. ...enfin. ..très heureux pour toi l'ami. ....tu le mérites vraiment. ..... Merci frero Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 5 heures, Velocy a dit : Bonsoir comment ca va? Comment ca se passe pour les traductions et les copies certifié conforme? un bureau de traduction et la mairie suffisent? Merci d'avance bj ccc pour carte d'identité, livret de famille à la mairie et pour le passeport juste une copie plus ses traduction casier original+traduction extrait de naissance en fr acte de mariage en fr Citer
Habitués amel90 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Félicitation @Hicham2012 et bon courage dans ta nouvelle vie Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 21 minutes, amel90 a dit : Félicitation @Hicham2012 et bon courage dans ta nouvelle vie Merci Amel accroches toi la fin est proche amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 1 hour ago, Hicham2012 said: Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Ahhhh laaaaa tu nous as privé de cette joie ... mais sois en rassure ta boîte va craquer aujourd'hui. ... Mes felicitations frero .... bon établissement ds ta nouvelle vie ... amel90 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 1 minute, Akounamatata a dit : Ahhhh laaaaa tu nous as privé de cette joie ... mais sois en rassure ta boîte va craquer aujourd'hui. ... Mes felicitations frero .... bon établissement ds ta nouvelle vie ... Droit au coeur Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 @Hicham2012 Félicitations et bonne installation On s est inquiété suite à ton absence !! Bonne continuation Hicham idaghmasen et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 1 minute, Achraf1 a dit : @Hicham2012 Félicitations et bonne installation On s est inquiété suite à ton absence !! Bonne continuation Hicham Merci Achraf Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Manitori Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 @Hicham2012 Contente et soulagée de savoir que tout se passe bien pour toi. Et, je confirme, nous étions tous inquiets pour toi. Très bonne installation et meilleurs voeux pour ta nouvelle vie Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Félicitation good luck frére Hicham2012 et Manitori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 4 minutes, Manitori a dit : @Hicham2012 Contente et soulagée de savoir que tout se passe bien pour toi. Et, je confirme, nous étions tous inquiets pour toi. Très bonne installation et meilleurs voeux pour ta nouvelle vie Merci Manitori Manitori a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés