Habitués Ali ga tort Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 6 heures, lina002 a dit : Bonjour mes Amis Tous mes félicitation que du bonheur : @speedy1984 @Ali ga tort @naouhi @bricedz @Moos0006 dsl si j'ai oublié une personne. bonne installation et je vous souhaites une meilleur vie mes amis. mkache manha traduction (je crois pas) MF a délivré une brune , je viens de l'entendre à la radio de ma voiture, MF s'est réveiller mes amis, donner lui un bon jus d'orange et un café bien serré, accrocher vous les MFistes. Merci Lina je suis tres touché, j'espere de meme pour toi et pour tous les attendeux dici peu de temps . mer ci encore wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 20 minutes, haddad32 a dit : Mes amis, je sais que vous etes occupé par autres chose, mais SVP prenez une petites minutes de votre temps. merci . certificat ou diplome non universitaire Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 31 minutes, Astreblanc a dit : quand j'essaie j y arrive pas , c'est bon pour tout le reste mais pas pour ces deux formulaires* kader comment vous avez fait pour les étiquettes d'adresses je les imprime ou ça se vend? Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 7 minutes, amily a dit : certificat ou diplome non universitaire amily et kader , je vous remercie infiniment mes amies . amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 8 minutes, Astreblanc a dit : kader comment vous avez fait pour les étiquettes d'adresses je les imprime ou ça se vend? Chez les librairies c'est les étiquettes qu'on met sur les cahiers quand on était enfants lol. C'est simple tu écris ton nom et prénom et adresse en arabe. speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 10 heures, senzo a dit : Un mercredi de folie,...félicitations une autre fois pour toutes les bonnes nouvelles d'hier. pour ma part VM passé hier avec Dr ait Belkacem, à présent place à la bruuuuuuune. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 23 heures, Merga a dit : @speedy1984 @Ali ga tort FELICITATIONS LES GARS !!!! ENFIN LIBERES !!! ET TRES BONS PREPARATIFS A VOUS !!!! @Merga Dieu puissant soit avec toi dans cette attente . j’espère que la decision definitive et pour bientôt. @Merga idaghmasen, Merga et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Le 07/02/2017 à 13:29, dyou a dit : Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a 4 minutes, nad-beren a dit : Chez les librairies c'est les étiquettes qu'on met sur les cahiers quand on était enfants lol. C'est simple tu écris ton nom et prénom et adresse en arabe. merci , mais celles qu'on utilisait étaient petites , je chercherai en grand format Modifié 9 février 2017 par Astreblanc Citer
Habitués charliil Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 12 minutes, Astreblanc a dit : kader comment vous avez fait pour les étiquettes d'adresses je les imprime ou ça se vend? chez le libraire ya des feuilles A4 autocollant qui ce vend j'en ai acheter et imprimer mon nom et adresse en arabe et français et je les ai joint au dossier Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, charliil a dit : chez le libraire ya des feuilles A4 autocollant qui ce vend j'en ai acheter et imprimer mon nom et adresse en arabe et français et je les ai joint au dossier je ferai comme ça alors , je voulais savoir comment faire si on veut payer par chèque certifié ? Citer
Habitués charliil Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, Astreblanc a dit : je ferai comme ça alors , je voulais savoir comment faire si on veut payer par chèque certifié ? je pense qu'il doit etre un cheque canadien Citer
Habitués Life is good Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à la clinique saada bien sûr ils m'ont bousillé une veine je suis tombée sur une nullarde xxxxx comme d'habitude par contre j'ai entendu le dr aitbelkacem parler au tel avec le centre de radiologie ,elle réclamait les résultats des radios des vm du 5 février car apparement le matos est en panne bref j'irais samedi ou dimanche pour tenter de passer les radios puis je vous tiendrait au courant Modifié 9 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci zizou27, partiro, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, charliil a dit : je pense qu'il doit etre un cheque canadien oui je le sais mais je voulais dire pour le nom et prénom il l'écrira ou sur le verso du chèque ? Citer
Habitués charliil Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, Astreblanc a dit : oui je le sais mais je voulais dire pour le nom et prénom il l'écrira ou sur le verso du chèque ? désolé aucune idée pour moi j'ai fait un payement en ligne avec carte AGB mastercard Astreblanc et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Le 08/02/2017 à 06:15, speedy1984 a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK Mes félicitations mon frère, et bon courage pour les autre, que dieu mets fin à cette attente infernale, sauf bien sur pour celui qui est programmé pour 2018, comme le cas de quelqu'un que je connais lili16, Life is good, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 19 minutes, Life is good a dit : J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à la clinique saada bien sûr ils m'ont bousillé une veine je suis tombée sur une nullarde xxxxx comme d'habitude par contre j'ai entendu le dr aitbelkacem parler au tel avec le centre de radiologie ,elle réclamait les résultats des radios des vm du 5 février car apparement le matos est en panne bref j'irais samedi ou dimanche pour tenter de passer les radios puis je vous tiendrait au courant Chkoumoune est une expression française deadpool qui signifie pas de chance ou pas de bol je n'ai pas enfreint les règles partiro, zolita, Achraf1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 17 minutes, Life is good a dit : J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à la clinique saada bien sûr ils m'ont bousillé une veine je suis tombée sur une nullarde xxxxx comme d'habitude par contre j'ai entendu le dr aitbelkacem parler au tel avec le centre de radiologie ,elle réclamait les résultats des radios des vm du 5 février car apparement le matos est en panne bref j'irais samedi ou dimanche pour tenter de passer les radios puis je vous tiendrait au courant Tu parle du matos e-médical du centre, ou bien de la radios elle -même, car hier tout est ok!!! Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/scoumoune/71601 Tu auras eu double scoumoune, héhé! speedy1984 et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 bonsoir tt le monde felicitation pour ceux qui ont eu leurs BRUNES. ma question est comment connaitre mon agent ? merci Citer
Messages recommandés