bricedz Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 9 minutes, senzo a dit : félicitations camarades, et au suivannnnnnnnnnnnnt Merci beaucoup senzo a réagi à ceci 1 Citer
courtlee Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Les amis dans le forumaire : Annexe A – Antécédents/Déclaration (IMM 5669) / Appartenance ou affiliation a des organisations Bonjour, devons nous mentionner AVAAZ dans cette section? merci Like this Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 @Hiddenman27 félicitations Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, courtlee a dit : Les amis dans le forumaire : Annexe A – Antécédents/Déclaration (IMM 5669) / Appartenance ou affiliation a des organisations Bonjour, devons nous mentionner AVAAZ dans cette section? merci Like this je pense que non Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Sur FB , brune reçu à l'instant VM28/06 Agent AWV bricedz, chnadjib, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : Sur FB , brune reçu à l'instant VM28/06 Agent AWV merci pour l'info pour vu que ça continue il a eu un changement de statut avant l'email? Modifié 9 février 2017 par chnadjib idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) une autre aussi MF se reveille traduction: Louange à Dieu Modifié 9 février 2017 par chnadjib Melina-2016 et sirine2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a une heure, chnadjib a dit : merci pour l'info pour vu que ça continue il a eu un changement de statut avant l'email? voici sa réponse: Direct je penses - mais là quand j'ai consulté DECISION PRISE Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 18 heures, Moos0006 a dit : Mes amis je viens de recevoir ma belle bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Mooooooooooooooos félicitations mon frère, bon courage, et bonne chance dans ta nouvelle vieet au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 15 heures, wanda2016 a dit : J'ai un autre constat mes amis un peu déprimant mais je crois que c'est une réalité remarqué ils ne sont entrain de remettre des brune qu'à de VM juin juillet parcequ'il ont le temps pour valider c'est à dire ceux avril mai fau pas trop espéré parcque il ne reste pas beaucoup de temps il ne prenne pas le risque de délivrer un visa qui expire rapidement alor ma théorie de blocage au niveau local est valable car regarde même MF le pauvre qu'on a nommé de tout les noms à délivrer une brune e dont la VM était en juillet alors que pensez vous je n'ai pas compris blocage au niveau local.tu veux dire que les autorités s'immiscent dans le travail de cic je ne pense pas . Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) ça se débloque VM 09/08 Modifié 9 février 2017 par chnadjib Soleil2013, Dadou.kurt, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 15 heures, Ali ga tort a dit : Pour cette journée merveilleuse le 08 /02 qui est ma date de naissance le CIC m'ont fait un très bon cadeau Visa prêt pour émission . un cadeau que je n'ai jamais eu au cours des tte ces année a part la premiere date de naissance bien sur. mes parent m'ont offert la vie. Merci pour tous pour tous vos soutiens et vos contributions pour avoir ce fameux VISA. LIbek. hichem2012 speedy .merga . igharmachen. etc dsl si j'ai omis quelque noms . Bye Aliiiiiiiii gaaaaaaaa torrrrrrrrrrtfélicitations, bravo mon frère. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Le 2/9/2017 à 10:25, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-154 reste 145 jours a attendre, Montréal j'arrive , une belle soirée hier riche en émotions mon amis @Moos0006 qui serra probablement absent aujourd’hui je pense qu'il est chez UPS now , il m a demandé de posté le but de zizou ...donc dédicace a moos et tous les amis qui ont eu leur brunes , quand a moi 145 j’insiste sur cic pour qu'il active , je dois avoir le temps pour préparer mes valises et vendre ce qui est vendable , alors comme dit notre ami @WANDA2016 "pour le visage de dieu" cic active Allez CIC Allez Allez Paris Allez Bonjour les Quebecois d'ici grand merci les amis et felicitations pour les brunistes , je viens de verifier mon compte c'est toujours antecedent en cours , mais l'essentielle brune reçu et sepeciale remerciement pour mon ami idghmasen pour cette belle video qui dit tout Minoo77, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Un mercredi de folie,...félicitations une autre fois pour toutes les bonnes nouvelles d'hier. pour ma part VM passé hier avec Dr ait Belkacem, à présent place à la bruuuuuuune. chnadjib, zizou27, Soleil2013 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, senzo a dit : Un mercredi de folie,...félicitations une autre fois pour toutes les bonnes nouvelles d'hier. pour ma part VM passé hier avec Dr ait Belkacem, à présent place à la bruuuuuuune. on est deux a l'avoir passé hier on se tient au courant pour la suite wanda2016, idaghmasen et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 18 heures, idaghmasen a dit : B R U:wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::wub::wub::wub::wub::wub::wub:N:wub::wub::wub::wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::wub::wub::wub::wub::wub::wub:E:wub::wub::wub::wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: MOOS FELICITATIONS :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: tu va me manqué mon ami tu le mérite tellement . Merci mon ami je viens de découvrire le spectacle d'hier soir idaghmasen, zizou27, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 18 heures, idaghmasen a dit : il faut voir avec sirine2014 svp svp svp pour le visage de dieu @sirine2014 je veux partir d'ici serine serine serine sirine2014 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 18 heures, Narmine a dit : Oyéééé Félicitation C'est MDY ton agent n'est ce pas?? Ils ont commencé quand le traitement de ton dossier sur Ecas? Oui le MDY MES ANTECEDENT EN QLQ MINUTE PUIS E BRUNE Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Il y a 21 heures, happyday a dit : a brune à l'instant agent ..... roulement de tambour. ....MFARF 27/6Vm 18/7Brune 8/ FELICITATION xxxxxx Modifié 9 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : serine serine serine elle s'est retiré pour médité , elle va revenir ce soir avec une tonne de bonnes nouvelles pour moi et wanda2016 allez sirine2014 allez amily, Moos0006, sirine2014 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés