Habitués Noufa Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, Velocy a dit : Merci beaucoup Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Bonsoir tt le monde , il faut compter combien de temps Après la vesite medicale pour recevoir l'e-mail pour le paiement des frais de la résidence permanente ? Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Pour cette journée merveilleuse le 08 /02 qui est ma date de naissance le CIC m'ont fait un très bon cadeau Visa prêt pour émission . un cadeau que je n'ai jamais eu au cours des tte ces année a part la premiere date de naissance bien sur. mes parent m'ont offert la vie. Merci pour tous pour tous vos soutiens et vos contributions pour avoir ce fameux VISA. LIbek. hichem2012 speedy .merga . igharmachen. etc dsl si j'ai omis quelque noms . Bye Achraf1, el bahri, zizou27 et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués H-med Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, Ali ga tort a dit : Pour cette journée merveilleuse le 08 /02 qui est ma date de naissance le CIC m'ont fait un très bon cadeau Visa prêt pour émission . un cadeau que je n'ai jamais eu au cours des tte ces année a part la premiere date de naissance bien sur. mes parent m'ont offert la vie. Merci pour tous pour tous vos soutiens et vos contributions pour avoir ce fameux VISA. LIbek. hichem2012 speedy .merga . igharmachen. etc dsl si j'ai omis quelque noms . Bye félicitation. c ki ton agent ? Citer
Habitués CoquelicotDZ Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Salut les amis, Enfin je vous rejoins après 6 ans d'attente du fameux CSQ pour passer à l'étape fédérale: Je viens d'appeler le MIDI et on vient de m'annoncer la bonne nouvelle que mon CSQ est émis hier le 07/02/2017; célibataire et domaine de formation : 0 points. DCSQ: 11/2011. Intention de rejet: 11/2015. Envoie de la MAJ: 01/2016. MEA: 02/2016. Envoie du TCF le 21/12/2016. speedy1984, laSolution, chnadjib et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 4 heures, aoued a dit : y a t-il quelqu'un qui a passé sa visite médicale sans l'IVM puis elle a eté recevable par le cic Attends de quitter les frontières d'abord !! Citer
Habitués el bahri Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 5 minutes, CoquelicotDZ a dit : Salut les amis, Enfin je vous rejoins après 6 ans d'attente du fameux CSQ pour passer à l'étape fédérale: Je viens d'appeler le MIDI et on vient de m'annoncer la bonne nouvelle que mon CSQ est émis hier le 07/02/2017; célibataire et domaine de formation : 0 points. DCSQ: 11/2011. Intention de rejet: 11/2015. Envoie de la MAJ: 01/2016. MEA: 02/2016. Envoie du TCF le 21/12/2016. Bienvenue à board? CoquelicotDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 4 heures, Moos0006 a dit : non toi idghmassen serine je vous laisse pas qd meme dans l'aeaéroport Maintenant vous pouvez faire une virée du coté du cap et prendre l'air Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 J'ai un autre constat mes amis un peu déprimant mais je crois que c'est une réalité remarqué ils ne sont entrain de remettre des brune qu'à de VM juin juillet parcequ'il ont le temps pour valider c'est à dire ceux avril mai fau pas trop espéré parcque il ne reste pas beaucoup de temps il ne prenne pas le risque de délivrer un visa qui expire rapidement alor ma théorie de blocage au niveau local est valable car regarde même MF le pauvre qu'on a nommé de tout les noms à délivrer une brune e dont la VM était en juillet alors que pensez vous laSolution et tito76 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 3 heures, Moos0006 a dit : Mes amis je viens de recevoir ma belle bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne très content pour toi frère , peut on savoir la date DF et statut familial Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Alors tout ce qui sont bloqués c'est à cause de notre enquête sécuritaire faut prier dieu et c'est tout Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 20 heures, partiro a dit : Voilà comme promis je reviens de chez services Canada, de tte façon j'y suis allé pour rien, puisqu'ils mont dit ne t'inquiètes pas nous avons pas l'intention de le libérer avant janvier 2018 , mais moi je suis un homme j'ai dis au monsieur vous avez pas honte, le mec mouille l'oreiller tt les soirs et vous c jusqu'en 2018 que vous voulez le libérer, c pas comme ça monsieur, arranger vous , les canadiens sont sympas, le mec ma bien fixé, puis ma dit: vous vous êtes résident j'ai répondu oui, lui: vous tenez à garder votre résidence, moi: oui bien sûr, lui: alors faîtes demi-tour et ne mettez plus les pieds ici, moi: ok chef et je suis parti en courant bien sûr en lui faisant , c ça l'essentiel j'ai essayé, l'essentiel la participation, je crois pas que ton libek aura le courage de faire comme moi bon je veux bien te croire merci pour ton déplacement t'es un frère (malgré tout )... n'empêche que ça résout pas mon problème que ça commence à effectivement sentir 2018 pour ma gueule et oui je mouille l'oreiller tous les soirs comment t'as su purée ??? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 6 minutes, Merga a dit : bon je veux bien te croire merci pour ton déplacement t'es un frère (malgré tout )... n'empêche que ça résout pas mon problème que ça commence à effectivement sentir 2018 pour ma gueule et oui je mouille l'oreiller tous les soirs comment t'as su purée ??? Que pensez-vous de mon analyse?? vas y doucement on se fait de plus on plus nombreux il ne peuvent pas nous laisser comme sa il doivent nous trouver une solution et puis c'est notre enquête sécuritaire qui est en cours sauf que notre VM arrive à sa fin Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 plus de AR depuis 2 jours . Citer
Habitués papilon Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 2 heures, wanda2016 a dit : Le l'espère de tout cœur mon ami ta visite médicale c'était quand VM le 26 MAI , antécédents en cours depuis 6 décembre , agent DL Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 9 heures, rtez a dit : BONJOUR LES AMIS EEEEEEEEEEE-BRRRRRRRRRRRRUNNNEEEEEEEEEEE xxxxxx@speedy1984 xx VOIR LA BOITE mon frére félicitations zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 8 heures, AlchimisteQC a dit : xxxxx bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune @speedy1984 a ta boite Félicitations zizou27 et AlchimisteQC ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 51 minutes, H-med a dit : félicitation. c ki ton agent ? Merci VM 13/07 Agent AWV. Brune envoyé par LK le 08/02 a 10:59min speedy1984 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 8 heures, speedy1984 a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK arriba, arribafeilcitationnnnnnnnnnnnnnnns Gonzales. zizou27 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 9 minutes, kader2006 a dit : plus de AR depuis 2 jours . Non Kader, j ai vu hier un AR sur FB d un dossier arrivé au CIC le 25/10 Et un autre sur un autre forum anglophone arrivé au CIC le 27/10 Aujourd'hui aucun AR. Citer
Messages recommandés