Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 41 minutes, sirine2014 a dit :

chuuuuut si non @chnadjib et @laSolution vont me tabasser par l’œil ; il m'ont déjà proposer de travailler chez Mr le rouge alors.

 

très contente pour toi mon ami

 

 

tu vas être la première personne a être frappé par une E-Oeil :) 

Félicitations @Moos0006 , ton dossier est dans un tiroir d'une grande professionnelles . si DIEU le veut tu auras des bonnes nouvelles le plus tot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el hamdoullah BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

NE 

IVM 01/07/2016 , dossier traité par DL

visa émis par LK

Modifié par Hiddenman27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hiddenman27 a dit :

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

NE 

IVM 01/07/2016 , dossier traité par DL

visa émis par LK

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir ma belle bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les brunistes en attendant les décembristes...... , Et une profonde pensée aux pauvres retardistes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

Mes amis je viens de recevoir ma belle bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Tout mes félicitations c'est toujours DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Mes amis je viens de recevoir ma belle bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

hohhohohoho heureux pour toi enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sirine2014 a dit :

dommage je n'ai pas la photo de la brune que @idaghmasen  met souvent , pour te remonter le morale ( c'est entre nous tkt; je ne dirai rien à ta femme lol).

mais faut pas avoir le moral bas car c'est bientot ton tour , courage mon frere.

 

Brice the nice congratulations.

ooullalalalala :rtfm:!! @sirine2014,d'une pierre deux coups :angry:, moos c'est un message codé pour nos femmes:ph34r:,je croix qu'il faut qu'on paye la sauce toi et moi pour une simple photos:crying: , purée qu es qu'elle sont dure avec nous:crying: meme masqué deriere ton pc ta peur:wacko:, @Moos0006, je peut rien faire pour ton moral cette fois , on est grillés:ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

ooullalalalala :rtfm:!! @sirine2014,d'une pierre deux coups :angry:, moos c'est un message codé pour nos femmes:ph34r:,je croix qu'il faut qu'on paye la sauce toi et moi pour une simple photos:crying: , purée qu es qu'elle sont dure avec nous:crying: meme masqué deriere ton pc ta peur:wacko:, @Moos0006, je peut rien faire pour ton moral cette fois , on est grillés:ph34r: 

 

 

Il a eu sa brunnnnnnnnnnnnnnnnnne , ça commence a ce confirmer poru @sirine2014  .

Félicitations @Moos0006 , bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis d'après le tableau de Hicham je peux vous dire que la prochaine vague sera pour les VM de Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement