Habitués Moos0006 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, chnadjib a dit : j'attends la fin de ce mois avec impatience, puisque la plupart des des VM de juillet ont eu une décision prise et puisque y avait vraiment pas des AR et donc VM entre Aout et mi-octobre, que Dieu nous libère Sauf la mienne mariebenedicte et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, chnadjib a dit : pour moi y a un délais total affiché et y a un délais propre au traitement à Paris, peut être il parlait de ce dernier Le régulateur de toute la procédure c'est Sydney, il suffit de voir la variation de temps entre les demandes pour recevoir un AR pour le comprendre, et j'ajoute que même l'examen des antécédents c au niveau de Sydney que ça se passe, Paris exécute et approuve. chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, Moos0006 a dit : Sauf la mienne tu n'est pas le seul moos avril mai juin juillet et voir meme avant ...moi je constate sur les pages FB et les forums notament celui la dz tun fr rien que cela pour ne pas cité les autres BVC ya une bonne centaines VOIR PLUS malheureusement et on se dirrige tous vers les 13 mois AU MINI c'est un constat vu la politique de quotat sans vouloir vous démoralisez,@chanadjib , mon dieu et moi qui avais programmé une rentrée scolaire 2017 pour ma fille la pauvre elle va être choquée je n'ai même plus d'argumentsquelqu'un peut me retenté le morale SVP ? Moos0006 et mariebenedicte ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 25 minutes, eagleoneDZ a dit : nadjib, comme tu le sait je suis presque au 15 mois de traitement, donc y'a 2 mois environ j'envoie a mon agent un mail qui dit que j'ai dépassé le délais de traitement, il me répond que le traitment de votre dossier a commencé quand on a reçu votre dossier a paris (un mois aprés la vm) il m'a meme collé la page du cic de délais de traitement celle la ... donc y'a pas 10 délais, y'a un seul. @eagleoneDZ Le bureau des visas comprend aussi Sydney puisque les demandes sont désormais centraliser dans cette ville. Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Bjr les amies pour ls délais entre lAr et livm c combien ?surtout pour les derniers depuis janvier 2017 merci Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 35 minutes, idaghmasen a dit : tu n'est pas le seul moos avril mai juin juillet et voir meme avant ...moi je constate sur les pages FB et les forums notament celui la dz tun fr rien que cela pour ne pas cité les autres BVC ya une bonne centaines VOIR PLUS malheureusement et on se dirrige tous vers les 13 mois AU MINI c'est un constat vu la politique de quotat sans vouloir vous démoralisez,@chanadjib , mon dieu et moi qui avais programmé une rentrée scolaire 2017 pour ma fille la pauvre elle va être choquée je n'ai même plus d'argumentsquelqu'un peut me retenté le morale SVP ? On va attendre les stats de 2016 puis on ferra les points ...a l'occasion en quelle date ils publies leur stats de l'année idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : On va attendre les stats de 2016 puis on ferra les points ...a l'occasion en quelle date ils publies leur stats de l'année aucune idée, je sais pas mon ami je suis pas trop calé en terme de suivi des stat je suis plus tourné vers ce qui es bon et ce qui ne l'ai pas , pour te dire que cette attente n'est pas du tout bonne pour les attendeux zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : aucune idée, je sais pas mon ami je suis pas trop calé en terme de suivi des stat je suis plus tourné vers ce qui es bon et ce qui ne l'ai pas , pour te dire que cette attente n'est pas du tout bonne pour les attendeux Dans l'attente de mon CSQ j'était pas du tout connecté pour suivre l’étape fédérale et j'ai toujours entendu que c'est rapide surtout j'avais des amis qu'ont leur visas ds les 3 et 4 mois puis après ma vm j'ai commence a doute et a chercher et la je découvert l'ampleur des dégâts allant de qlq mois jusqu'a a refaire la visite médicale et j'imagine la tète que je fait qd je retourne chez mon médecin que lors de ma visite je lui demande d’envoyé les résultats ds les brefs idaghmasen, dizayl, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Il y a 18 heures, quebec-39 a dit : jusqu'à présent l'état du dossier n'est pas disponible ,est-ce que je peux entrer de nouveau mon IUC pour voir le traitement ? Jai le meme souci pas grave tant qu'ils ont mis adresses mail Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Pas d'AR pour ajourd'hui !! CIC ralentit encore une fois.. Modifié 7 février 2017 par Achraf1 Life is good, idaghmasen et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 24 minutes, Life is good a dit : Jai le meme souci pas grave tant qu'ils ont mis adresses mail Par contre moi j'ai l'accès sur clegc et sacs. Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 3 minutes, Soleil2013 a dit : Par contre moi j'ai l'accès sur clegc et sacs. Je veux dire ecas Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) xxxxxxxxxxxxxxxx Un AR d un dossier envoyé le 27/10 !! Je comprends rien Modifié 7 février 2017 par Deadpool Lien vers un site concurrent, non autorisé amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 je voudrais bien savoir plus de détails sur l'enquête sécuritaire, est ce que le cic enquête juste sur les demandeurs de RP et/ou aussi sur leur membres de familles déclarés? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 37 minutes, Life is good a dit : Jai le meme souci pas grave tant qu'ils ont mis adresses mail ben utilise le ecas Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) sur un autre forum, un candidat a vu son statut changé à décision prise AR :29-04-2016 IVM: 31-08-2016 VM: 02-09-2016 décision prise:06-02-2017 Modifié 7 février 2017 par chnadjib Achraf1, idaghmasen, karim moh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 12 minutes, kader2006 a dit : ben utilise le ecas Bonsoir,svp j'ai une question voilà j'ai décroché mon csq ça fait une semaine et elle a été reçu chez un parent au Québec , maintenant je ne sais pas comment rassembler tout le dossier fédéral ,as_ce que dois-je l'envoyer au Québec par DHL et la personne chargée à qui j'ai fait une procuration au Québec joint mon csq avec le dossier en sachant qu'elle va payer les frais du fédéral et si oui doit elle ajouter une lettre explicative dans mon dossier comme quoi elle s'en est chargée de payer pour moi merci svp c'est urgent veuillez me répondre Modifié 7 février 2017 par vivrenpaix2015 re karim moh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 17 minutes, Achraf1 a dit : xxxxxxxxxxx Un AR d un dossier envoyé le 27/10 !! Je comprends rien C'est bizzare ???? Mais est ce que TQQ ??? Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, petit rappel : Les liens, vers un site/forum concurrent, sont interdits. Merci Achraf1, speedy1984, rtez et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés