lila23 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 @Noufa @nad-beren @Hicham2012 @idaghmasen j ai ouvert compte clecg mais des que je le relie à ma demande me donne zéro aucune demande qu est ce que je dois faire merci Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 11 minutes, lila23 a dit : @Noufa @nad-beren @Hicham2012 @idaghmasen j ai ouvert compte clecg mais des que je le relie à ma demande me donne zéro aucune demande qu est ce que je dois faire merci Tu réessaye plusieurs fois, et essay de mettre les info comme sur la demande papier que tu as envoyé. Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Y'a pas eu de vm puisque les les dépôts fin juin ont eu des vm novembre 140 jours et[mention=111672]chnadjib[/mention] en est le parfait exemple . Ah bon y'a pas eu de vm en Août sep et octobre !!? ohhh je dois me préparer dé maintenant !!! je connais personne là-bas .. en plus je dois faire une demande d'une année sabbatique Citer
Melina-2016 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour a tous, AR reçu hier, la demande a été reçu le 19/10/2016 a sydney Combien de temps faut attendre pour l'IVM ??? speedy1984, amel90, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Ah bon y'a pas eu de vm en Août sep et octobre !!? ohhh je dois me préparer dé maintenant !!! je connais personne là-bas .. en plus je dois faire une demande d'une année sabbatique Oui , souviens toi au début les Ar c'était 30 à 35 jours ,jusqu'au fin juin ...à partir de la c'est devenu 140 jours@chnadjib l'à reçu au mois de novembre et 5jours après (9 novembre) il a passé sa vm.Cela veut dire que y'a pas eu d'ar juillet août septembre octobre et donc pas de vm,logiquement.On peut même le remarquer sur le tableau de hichem qui représente,certes une minorité(forum et fb) mais qui est un échantillon représentatif . speedy1984, amel90, Printemps40 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a une heure, happyday a dit : c calme aujourd'hui Pour nous c'est calme depuis 12mois mon ami vous aussi c'est MF Citer
Habitués Alharba Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 7 heures, los-suenos a dit : Je saurai pas repondre à tout, moi aussi j'ai tout payé et je vois le 0 apparaître 1- la date correspond à celle où ils ont créé mon compte sur système ( jai essayé de me connecter plutôt mais en vain) AR 1er février, envoi DF 17/10 ce que je comprend si on a un problème dans notre dossier on va reçois automatiquement sur notre cle GC dans la première case dossier annule pour attendre le retour de notre dossier surtout les frais de traitement et contrairement ce que je voix sont affiche OUVERT et la deuxième case admissibilité non commence , donc concernant le 0 dollars apparaître sur la case ce que je comprend concernant les Étapes suivants pour avoir un changement sur cette case et peut etre les autres amis ont des information pour éclairé la situation Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Bjr tous le monde,reçu le 20-10 et j'attend toujours Citer
Habitués senzo Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 L'examen des résultats médicaux **En cours** sur clégc, mais pas de mail d'IVM. @amily ...la suite pour toi après cette notification?? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 45 minutes, Melina-2016 a dit : Bonjour a tous, AR reçu hier, la demande a été reçu le 19/10/2016 a sydney Combien de temps faut attendre pour l'IVM ??? avez vous reçu votre AR par Email ?ta demande lier au compte cléGC avant de recevoir AR ou bien apres ? si vous avez bien remarquer est ce que Examen de l admissibilité avant AR sur le detail ont mentionné non commence maintenant ce que je voix EXAMEN EN COURS? merci de me rependre pour confirmer mes information Citer
Habitués Alharba Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 svp examen en cours sur la case de détails ça veut dire que AR envoyé par sydeny ? Citer
Habitués amel90 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 4 minutes, Alharba a dit : svp examen en cours sur la case de détails ça veut dire que AR envoyé par sydeny ? Oui Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Melina-2016 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 21 minutes, Alharba a dit : avez vous reçu votre AR par Email ?ta demande lier au compte cléGC avant de recevoir AR ou bien apres ? si vous avez bien remarquer est ce que Examen de l admissibilité avant AR sur le detail ont mentionné non commence maintenant ce que je voix EXAMEN EN COURS? merci de me rependre pour confirmer mes information oui AR par mail, j'ai liée ma demande bien avant, j'ai envoyer le dossier fédéral apres 15 jour j'ai pu liée la demande ou compte cléGC , pour Examen de l admissibilité apres AR ' j'ai verifier il ya 3 jour de cela il été en non commence Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-148 reste 151 jours a attendre, Montréal j'arrive ,reste un peu plus que 4 mois avant le grand départ ,bon vendredi a tous optimiste, les anciens vont bientôt passé le relais au nouveaux Allez CIC Allez Allez Paris Allez Alharba, lili16, senzo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 J'éspére qu'aujourd'hui tout le monde aura que de bonnes nouvelles concernant sa demande, Une pensée à nos anciens @TunisoCanadien et @eagleonedz ( ya un beugue j'arrice pas à vous citer convenablement les gars ) Bonne chance à nous tous. wahyou, eagleoneDZ, nad-beren et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 L'examen des résultats médicaux **En cours** sur clégc, mais pas de mail d'IVM. [mention=137531]amily[/mention] ...la suite pour toi après cette notification?? C'est le cas aussi pour ma frangine depuis 48H Dadou.kurt, zolita, senzo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 2 heures, Alharba a dit : ce que je comprend si on a un problème dans notre dossier on va reçois automatiquement sur notre cle GC dans la première case dossier annule pour attendre le retour de notre dossier surtout les frais de traitement et contrairement ce que je voix sont affiche OUVERT et la deuxième case admissibilité non commence , donc concernant le 0 dollars apparaître sur la case ce que je comprend concernant les Étapes suivants pour avoir un changement sur cette case et peut etre les autres amis ont des information pour éclairé la situation Aucune idee, ce que je sais cest qu'il faut s'armer avec une grande patience et voir ce qui va se produire, à cette étape ni moi ni toi est capable de faire quoique se soit, lorsque j'avais un soucis de paiement j'ai appelé CIC ils m'ont dit qu'en cas de pépins quelqu'un me contacterait avant de decider de retourner le dossier ou non, donc pas de panique, Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Que les bonnes nouvelles commencent ! Ali ga tort, speedy1984 et LOUNDJA2009 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Vm 19/07 agent CC. Il s'est enfin réveillé!!!! Merga, nad-beren et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés