Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

oui les autres dates d'octobre seront entre demain et la semaine prochaine .

Pourvu qu'ils continuent sur ce rythme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, speedy1984 a dit :

 


Salut senseo , non pas encore on se tient au courant si tu veux

 

Ok, merci Gonzales:j-aime: je suis de garde pour la soirée :117_eyes::-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, pouvez vous me dire svp si HNE est l'agent qui traite le dossier ou c'est autre chose? Merciiii hahahahaah fuseau horaire nouvelle Écosse je retire

Screenshot_2017-02-02-21-56-16-42.png

Modifié par los-suenos
Rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, LOUZA a dit :


Fuseau horaire

Hhhhh j'me suis rendue compte à la dernière minute (heure nouvelle Écosse) ce forum me rend parano... Hhhhh merciiiiiii

Modifié par los-suenos
Rectification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que DL a délivré un visa à un tunisien ?

 

Même si ça a commencé à bouger, j'ai remarqué que les fédéraux 2015 sont toujours oubliés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que DL a délivré un visa à un tunisien ?
 
Même si ça a commencé à bouger, j'ai remarqué que les fédéraux 2015 sont toujours oubliés. 

Tu as reçu ton Ivm?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eagleoneDZ a dit :


Tu as reçu ton Ivm?

 

Non, je suis parmi les oubliés frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non, je suis parmi les oubliés frère.

Garde espoir et relance les souvent ta pas le choix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

il s'affiche ce qui suit :

État de la demande ou du profil

L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Salut mon amis 

es que ils on retirer le paiement ou pas 

Moi j'ai payer tout a la fois on ligne il on pas retirer l'argent de compte visa et j'ai le meme probleme que vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eagleoneDZ a dit :


Garde espoir et relance les souvent ta pas le choix

 

Je ne comprends pas pourquoi tout ce retard.

 

Tu as une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je ne comprends pas pourquoi tout ce retard.
 
Tu as une explication ?

Non aucune idée [emoji20]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis du forum puisque je suis de l'est je vais choisir le medecin de constantine pour passé la VM. pour ceux qui ont passés leurs visite a constantine, es ce que c'est un bon choix et bon medecin.

combien coute les frais total de la visite merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

Coucou, pouvez vous me dire svp si HNE est l'agent qui traite le dossier ou c'est autre chose? Merciiii hahahahaah fuseau horaire nouvelle Écosse je retire

Screenshot_2017-02-02-21-56-16-42.png

  salut a  tous les forumiste je veux savoir que signifie -

1  - date de présentation 2 fevrier 2017   est une date de mise ajours ou bien la date de  lier   notre demande 

2-  qu est ce que on peut faire avec le N de demande XEP0000000000     que nous avons reçu sur notre cleGC?

3-est ce que notre cleGC et on Etat de mise ajours automatique ou bien je doit appuyé chaque fois sur  mise ajours  ma demande pour que je reçois les nouvelles sur message?  

4- quand   je  saisi le nom d utilisateur et mot de passe, pour ouvrire mo compte cle GC est ce que chaque fois je doit faire ?relier ma demande sachant que jai le numero de demande XEP000000000000 ou bien il suffit de vérifier au dessous de la page  les mise ajours .?

5- cest quoi Ecase .?

6- verifier letat de ma demande, je voix sur la case  O dollars c   pourtant jai paye tous les frais a la fois est ce que normal ?

7- ya til une methode de verifier notre cleGC sous le n de demande ou bien uniquement de saisir nom dutilisateur et mot de passe? merci a vos de me rependre je suis trops stresse de ces question 

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, idaghmasen a dit :

@zizou27en claire la montre de meckey est chez elle:rofl:, non je rigole :timide: ca va bien le faire t inquiète :j-aime:

Ecris a CIC et exposes bien ton problème...sinon quoi qu'est ce qui t'empêche de retourner en .Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hijama a dit :

Ecris a CIC et exposes bien ton problème...sinon quoi qu'est ce qui t'empêche de retourner en .Algérie

On m'a volée les papiers, y compris ma carte de séjour, j'ai fait une demande de duplicata mais ça prend 2 mois avant sa réédition, jpeux retourner en Algérie, le blem cest que je peux plus rentrer en France si jamais je sors de la zone Schengen, oui j'écrirai à CIC une fois lIVM recu nshl, 

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Alharba a dit :

  salut a  tous les forumiste je veux savoir que signifie -

1  - date de présentation 2 fevrier 2017   est une date de mise ajours ou bien la date de  lier   notre demande 

2-  qu est ce que on peut faire avec le N de demande XEP0000000000     que nous avons reçu sur notre cleGC?

3-est ce que notre cleGC et on Etat de mise ajours automatique ou bien je doit appuyé chaque fois sur  mise ajours  ma demande pour que je reçois les nouvelles sur message?  

4- quand   je  saisi le nom d utilisateur et mot de passe, pour ouvrire mo compte cle GC est ce que chaque fois je doit faire ?relier ma demande sachant que jai le numero de demande XEP000000000000 ou bien il suffit de vérifier au dessous de la page  les mise ajours .?

5- cest quoi Ecase .?

6- verifier letat de ma demande, je voix sur la case  O dollars c   pourtant jai paye tous les frais a la fois est ce que normal ?

7- ya til une methode de verifier notre cleGC sous le n de demande ou bien uniquement de saisir nom dutilisateur et mot de passe? merci a vos de me rependre je suis trops stresse de ces question 

Je saurai pas repondre à tout, moi aussi j'ai tout payé et je vois le 0 apparaître

1- la date correspond à celle où ils ont créé mon compte sur système ( jai essayé de me connecter plutôt mais en vain) AR 1er février, envoi DF 17/10

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement