Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 31/01/2017 à 18:56, redred a dit :

merci frére

svp donnez nous les étapes que vous avez fait pour trouver ses détails , dans le tableau , car moi je les ai  envoyé un msg et aucune réponse a ce jour  et comment je peux remplir le tableau est ce atravert les messages techniques ou quoi????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IVM hier à 18h00 sur CLEGC
 
Stat
Envoi DF 26/09/2016
Reçu le   29/09/2016
AR DF     23/01/2017
IVM         01/02/2017


Je suis content pour toi mon copain , je te conseil la clinique esaada c'est mieux ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lawyerr a dit :

IVM hier à 18h00 sur CLEGC

 

Stat

Envoi DF 26/09/2016

Reçu le   29/09/2016

AR DF     23/01/2017

IVM         01/02/2017

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Amis .

Alors pour L'IVM il y a eu des cas d'attente d'un mois ou plus parce que là ça va faire un mois après L'AR 05/01. Et ça commence à faire beaucoup. 

Bonne chance pour tousle monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça bouge beaucoup et partout, aller c'est bon le train pour tout le monde, bonne suite et fin à tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le mondes et félicitations pour les Brunes
Svp si le rythme de délivrance continue comme ça quand les gens qui on fait la VM en mois de novembre auront la Brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Printemps40 a dit :

Bonjour tt le mondes et félicitations pour les Brunes
Svp si le rythme de délivrance continue comme ça quand les gens qui on fait la VM en mois de novembre auront la Brune ???

Fin février :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, naouhi a dit :

Décision prise à 14h sur mon e-cas.:).:).:)

 

Je suis vraiment hyper content, je dédi cette nouvelle à ma femme qui consulte le forum anonymement. Et oui chérie on a eu décision prise.

 

Je vous souhaite à tous que de bonnes nouvelles ( brune, décision prise, changements antécédents, IVM, AR).

Toute mes félicitations monsieur, madame qui regarde anonymement ;) j'ai juste une question, quand tout le monde est content pour la mention décision prise,  ça ne peut être que positif?<_< Avec monsieur bouzehroune que je connais, et qu'il veut pas me lâcher je reste pensive:fou4: ( DCSQ retourné 2 fois: 1 paiement rejeté et l'autre IELTS expire à mis chemin, du coup retard d'une année, après ça mon diplôme passent de 12 points à 6) et je rentre dans le système des quotas, Permis études demandé mais refusé, je m'envole pour la fr pour accélérer la procédure, dieu merci ca a abouti, csq reçu après demande de transfert mais bcp d'argent investi dans un mba, j'ai eu la flemme de remplir la demande RP, j'en avais marre de la paprasse, après l'envoi mon portefeuille volé avec tous les papiers et une bonne somme d'argent, résultat: panique car num de carte bleue passe pas pour paiement mais réglé par la suite , maintenant je suis coincée en fr jpeux pas répartir pour la VM avec mon mari en Algérie, avec ce rythme, j'ai peur d'attraper  le diabète, l'hypertension et les maladies cardiovasculaires pour qu'au final je çe réussis pas ma VM hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dynotop a dit :

bonjour les amis, voila pour vous donner un petit souffle, stimuler et relancer votre patience, je vous dis ceci: ça fait 18 mois qu'on est ici au Quebec, moi et ma femme. On a attendu 5 ans et demi pour être ici, mais ça valait vraiment la peine, tout est agréable à mon sens, vivre, travailler, refaire ses études et même respirer. s'il y à quelque chose à regretter c'est bien les années passées chez nous avec la médiocrité. 

soyez donc patients 

 

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sallad a dit :

Salurt , 

un petit renseignement STP, 

en remplissant le formulaire antécédent de ma femme, il me manquait l'espace, alors j'ai utilisé une feuille distinct .

question: dans le haut de la feuille, je dois mettre mon nom ou bien le nom de ma femme (sachant que je suis le requérant principal)

merci ami

il faut absolument le nom du requérant principal

ajoute celui de ta femme si tu veux, mais en tout cas il faut le tien en tant que requérant principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont une bonne nouvelle, ar, ivm ou changement de statut et surtout les décisions prises

je vois qu'il y en a pas mal, content pour vous tous et toutes...

par contre ça reste bizarre de voir le rythme s'accélérer par rapport aux vétérans ...alors pourvu que CC s'y mette aussi que dieu épargne la mère de sa mère :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, los-suenos a dit :

Toute mes félicitations monsieur, madame qui regarde anonymement ;) j'ai juste une question, quand tout le monde est content pour la mention décision prise,  ça ne peut être que positif?<_< Avec monsieur bouzehroune que je connais, et qu'il veut pas me lâcher je reste pensive:fou4: ( DCSQ retourné 2 fois: 1 paiement rejeté et l'autre IELTS expire à mis chemin, du coup retard d'une année, après ça mon diplôme passent de 12 points à 6) et je rentre dans le système des quotas, Permis études demandé mais refusé, je m'envole pour la fr pour accélérer la procédure, dieu merci ca a abouti, csq reçu après demande de transfert mais bcp d'argent investi dans un mba, j'ai eu la flemme de remplir la demande RP, j'en avais marre de la paprasse, après l'envoi mon portefeuille volé avec tous les papiers et une bonne somme d'argent, résultat: panique car num de carte bleue passe pas pour paiement mais réglé par la suite , maintenant je suis coincée en fr jpeux pas répartir pour la VM avec mon mari en Algérie, avec ce rythme, j'ai peur d'attraper  le diabète, l'hypertension et les maladies cardiovasculaires pour qu'au final je çe réussis pas ma VM hhhhhhh

Ne vous inquiétez pas tout ira bien.accrochée vous.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Life is good a dit :

Non rien à signaler :(

Un ami a reçu son AR 

dossier reçu le 20 par CIC

@Achraf1 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis aprés le reçu de l'AR ,rien n'est disponible sur clegc( dossier n'est pas disponible) ,comment vous éxpliquez ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement