Habitués quebec-39 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il s'affiche ce qui suit : État de la demande ou du profil L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 5 minutes, quebec-39 a dit : il s'affiche ce qui suit : État de la demande ou du profil L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Changer de navigateur Web soit mozzila ou chrome essayer et dites moi si ça marche. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Il y a 1 heure, los-suenos a dit : Toute mes félicitations monsieur, madame qui regarde anonymement j'ai juste une question, quand tout le monde est content pour la mention décision prise, ça ne peut être que positif? Avec monsieur bouzehroune que je connais, et qu'il veut pas me lâcher je reste pensive ( DCSQ retourné 2 fois: 1 paiement rejeté et l'autre IELTS expire à mis chemin, du coup retard d'une année, après ça mon diplôme passent de 12 points à 6) et je rentre dans le système des quotas, Permis études demandé mais refusé, je m'envole pour la fr pour accélérer la procédure, dieu merci ca a abouti, csq reçu après demande de transfert mais bcp d'argent investi dans un mba, j'ai eu la flemme de remplir la demande RP, j'en avais marre de la paprasse, après l'envoi mon portefeuille volé avec tous les papiers et une bonne somme d'argent, résultat: panique car num de carte bleue passe pas pour paiement mais réglé par la suite , maintenant je suis coincée en fr jpeux pas répartir pour la VM avec mon mari en Algérie, avec ce rythme, j'ai peur d'attraper le diabète, l'hypertension et les maladies cardiovasculaires pour qu'au final je çe réussis pas ma VM hhhhhhh @zizou27en claire la montre de meckey est chez elle, non je rigole ca va bien le faire t inquiète los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 N'exagérons pas quand même lol De ta bouche au dieu hhh on sais jamais !! Citer
Habitués zolita Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 37 minutes, quebec-39 a dit : les amis aprés le reçu de l'AR ,rien n'est disponible sur clegc( dossier n'est pas disponible) ,comment vous éxpliquez ça ? Connectez vous sur ECAS Citer
Habitués No Body Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Bonsoir, pourriez vous me suggérer quelques quartiers au Québec pour les premiers jours après mon arrivé pour une location temporaire disant 15 jours. Quels sont les quartier selon vos expériences. Hôtels ou louer un chambre privé? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 22 minutes, zolita a dit : Connectez vous sur ECAS Comment le faire svp? Lien Citer
Habitués Manimour Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 De ta bouche au dieu hhh on sais jamais !! Ben oui pourquoi pas?! Puisque on est en plein dossiers juillet , juste après ça sera novembre! Et peut être klllllllk dossiers octobre hijama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 35 minutes, zolita a dit : Connectez vous sur ECAS Comment le faire svp? Lien Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : @zizou27en claire la montre de meckey est chez elle, non je rigole ca va bien le faire t inquiète Je te jure tu m'as tué. Hihihi. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 De ta bouche au dieu hhh on sais jamais !! Ben oui pourquoi pas?! Puisque on est en plein dossiers juillet , juste après ça sera novembre! Et peut être klllllllk dossiers octobre Citer
Habitués Life is good Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Je sais que je ne dormirais pas ce soir !!!! y a-t-il beaucoup d'AR aujourd'hui update 20 octobre c'est ca ? amel90, Achraf1 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 6 minutes, Life is good a dit : Je sais que je ne dormirais pas ce soir !!!! y a-t-il beaucoup d'AR aujourd'hui update 20 octobre c'est ca ? Moi aussi reçu 20 octobre et j'attend toujours Life is good et Achraf1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 14 minutes, Life is good a dit : Je sais que je ne dormirais pas ce soir !!!! y a-t-il beaucoup d'AR aujourd'hui update 20 octobre c'est ca ? quel date pour toi ? Citer
Habitués Life is good Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : quel date pour toi ? Je viens de revérifier la date de réception de mon dossier !! Cest le 21 et non le 20 grrrrrrrr amel90 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Ben oui pourquoi pas?! Puisque on est en plein dossiers juillet , juste après ça sera novembre! Et peut être klllllllk dossiers octobre Et pour Août septembre !!? Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 20 minutes, Life is good a dit : Je sais que je ne dormirais pas ce soir !!!! y a-t-il beaucoup d'AR aujourd'hui update 20 octobre c'est ca ? Vérifie ta boîte mail, j'ai reçu le mien à 20:38 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 8 minutes, Life is good a dit : Je viens de revérifier la date de réception de mon dossier !! Cest le 21 et non le 20 grrrrrrrr 20/21 ... Tu le reveras demain ou dans les 2/3 jours MAX Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 @speedy1984 Dis-moi mon ami, la frangine a reçu l'IVM??? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 oui les autres dates d'octobre seront entre demain et la semaine prochaine . Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés