Habitués amily Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, nad-beren a dit : Oui oui ma Belle je confirme, tu va recevoir l'IVM aujourd'hui j'en suis sûr. Une belle info par une belle pour une belle. Que de belles choses! zizou27, Moos0006 et fantasticos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 @speedy1984, heureux pour toi, avec tout ces changement et ebrune ces derniers jours, je dirai que la prochaine vague sera pour les VM d'octobre et Novembre senzo, Moos0006, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 11 minutes, Narmine a dit : Yes, exactement !! Citer
Habitués amily Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 8 minutes, chnadjib a dit : @speedy1984, heureux pour toi, avec tout ces changement et ebrune ces derniers jours, je dirai que la prochaine vague sera pour les VM d'octobre et Novembre et septembre Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, amily a dit : et septembre à ma connaissance y avait pas des VM en septembre parceque aucun AR n'a été délivré durant ce mois Citer
Habitués amily Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, chnadjib a dit : à ma connaissance y avait pas des VM en septembre parceque aucun AR n'a été délivré durant ce mois ahhh j'ai pas bien compris je croyais que tu parlais des gens qui ont reçu leur AR d' octobre et novembre vont recevoir leur IVM je suis tellement stressée que j'ai compris tout a l'envers bonne journée nadjib et je te souhaite la délivrance le plus tôt possible chnadjib et LOUNDJA2009 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 à l’instant, amily a dit : ahhh j'ai pas bien compris je croyais que tu parlais des gens qui ont reçu leur AR d' octobre et novembre vont recevoir leur IVM je suis tellement stressée que j'ai compris tout a l'envers bonne journée nadjib et je te souhaite la délivrance le plus tôt possible t'es pas la seule hhhh, merci et pour nous tous LOUNDJA2009 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 9 heures, speedy1984 a dit : Bonsoir tout le monde ; Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir. Agent AWV arribaarribala fin est proche Gonzales speedy1984, LOUNDJA2009, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 11 heures, amily a dit : bonsoir tout le monde je viens de consulté mon compte sur cle gc et je vois que l'examen des resultats medicaux est passé a examen en cour vous avez la mm chose zizou et djawed sachant que je n'ai pas reçue l IVM bonne nouvelle, logiquement 24h max pour recevoir le mail de l'IVM amily et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 5 minutes, senzo a dit : bonne nouvelle, logiquement 24h max pour recevoir le mail de l'IVM de ta bouche au bon dieu (a traduire) zizou27, senzo et Mon Projet Winnipeg ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 37 minutes, chnadjib a dit : @speedy1984, heureux pour toi, avec tout ces changement et ebrune ces derniers jours, je dirai que la prochaine vague sera pour les VM d'octobre et Novembre .... Lors de la réception de ton AR (déblocage). je me souvins d'un poste au j'avais prédit une brune pour le mois de Février. Je maintiens ma prédiction pour la deuxième quinzaine de ce mois zizou27 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 9 heures, speedy1984 a dit : Bonsoir tout le monde ; Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir. Agent AWV Cool Mon Ami. SVP date de début de traitement de votre demande sur ecas Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 58 minutes, amily a dit : Une belle info par une belle pour une belle. Que de belles choses! moi j'ai reçu mon AR mais l'état de la demande n'est pas disponible sur clegc ,qu'est-ce que ça veut dire ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 moi j'ai reçu mon AR mais l'état de la demande n'est pas disponible sur clegc ,qu'est-ce que ça veut dire Citer
Habitués amily Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 12 minutes, quebec-39 a dit : moi j'ai reçu mon AR mais l'état de la demande n'est pas disponible sur clegc ,qu'est-ce que ça veut dire ? j'ai dans le tableau dossier ouvert et examen en cour quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 combien de jours normal pour recevoir une ivm depuis le reçu de AR ? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 1 heure, Moos0006 a dit : Enfin j'ai de l'accompagne vous êtes de juillet avec aussi MDY , j'ai cru que jetait seul c'est pas pour te faire peur mais mon agent c'est MDY lol Хаджу Амар, speedy1984 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 sur clegc la demande n'est pas dosponible et comment ouvrir un comte ecas les amis? Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 (modifié) il y a 20 minutes, eagleoneDZ a dit : c'est pas pour te faire peur mais mon agent c'est MDY lol Le problème c est pas votre agent.....Je pense que c est a UN autre niveau .....Que c est bloqué je dirai même que c est au niveau local. Mais lâches pas l affaire ....Si Dieu le veut c est pour Bien tôt Modifié 1 février 2017 par Хаджу Амар eagleoneDZ et Narmine ont réagi à ceci 2 Citer
Hamepro Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 7 minutes ago, quebec-39 said: combien de jours normal pour recevoir une ivm depuis le reçu de AR ? En consultant les statistiques, il n'y a pas de nombre de jours exacts entre la réception d'AR et de l'IVM. Cependant, avec l'année 2016, c'était relativement entre 4-7 jours (en général une semaine). Vers la fin de l'année 2016 et le début de l'année 2017, ces délais se sont rallongés. La plupart des gens qui ont reçu l'AR au cours de cette période (fin 2016 et 2017) attendent toujours l'IVM. amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés