Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, amily a dit :

non j'ai pas loupé la VM elle n'est ni dans ma boite ni dans mon compte en plus dans ecas ce n est pas mentionné que j'ai reçue l IVM je crois que c une erreur de leur part en plus je viens de recevoir mon AR  le 23/01

Je confirme ce qu'a dit notre ami des que ça passe à en cours tu va recevoir l'IVM dans les prochains heure si dieu le veux. En tout cas c'était  mon cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, nad-beren a dit :

Je confirme ce qu'a dit notre ami des que ça passe à en cours tu va recevoir l'IVM dans les prochains heure si dieu le veux. En tout cas c'était  mon cas 

Donc tu dis bien que tu avais lu :"examen des résultats médicaux en cours" puis tu as reçu par la suite ton IVM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

bonsoir tout le monde  je viens de consulté mon compte sur cle gc et je vois que l'examen des resultats medicaux est passé a examen en cour vous avez la mm chose zizou et djawed sachant que je n'ai pas reçue l IVM

 

xxxxxxxx tu ouvriras le bale 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ;

Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir.

 

Agent AWV

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde ;

Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir.

 

Agent AWV

 

 

 

 

Bonne continuation speedy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde ;

Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir.

 

Agent AWV

 

 

 

BeIn voilà je t'avais dit qu'on se suivera. Félicitations et restons en contact pour E-BRUNE

Modifié par Ali ga tort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde ;

Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir.

 

Agent AWV

 

 

 

Félicitations speedy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Ali ga tort a dit :

Mes Ami(e)s je vous ofre un coup d'espoire  

je ne crois pas mes yeux, j'ai vu les verification antécédent sont en cours j'ai pas cru . j'étais chamboulé, désorienté, détressé, depressif , et je suis parti faire une douche froide, et je suis revenu pour confirmer et c'est une réalité mes amis .

MES ANTECEDENTS SONT EN COURS

RAPPEL:     

VM 13/07

AGENT AWV

SPEEDY, MOOS ET TOUS LES AUTRES NE PERDEZ PAS ESPOIR NOTRE TOUR DE RECEVOIR E-BRUNE EST DANS UN DÉLAI TRÈS PROCHES 

Félicitations et  je vois que ça marche pour les juillettiste:yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Narmine a dit :

Pas pour ceux de l'agent MDY :'( 
VM 16/07 et toujours rien :(

Enfin j'ai de l'accompagne vous êtes de juillet avec aussi MDY , j'ai cru que jetait seul :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Enfin j'ai de l'accompagne vous êtes de juillet avec aussi MDY , j'ai cru que jetait seul :thumbsup:


Je viens de le découvrir :D on est avec Acces Canada, du coup on a pas accès à notre CléGc :/
Mais sinon c'est vrai ils sont pas beaucoup ceux qui sont avec l'agent MDY, d'ailleurs je comprends pas pourquoi toute cette attente :/ :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Narmine a dit :


Je viens de le découvrir :D on est avec Acces Canada, du coup on a pas accès à notre CléGc :/
Mais sinon c'est vrai ils sont pas beaucoup ceux qui sont avec l'agent MDY, d'ailleurs je comprends pas pourquoi toute cette attente :/ :s

bureau des vampires  :fou4:oups des avocats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Narmine a dit :


Je viens de le découvrir :D on est avec Acces Canada, du coup on a pas accès à notre CléGc :/
Mais sinon c'est vrai ils sont pas beaucoup ceux qui sont avec l'agent MDY, d'ailleurs je comprends pas pourquoi toute cette attente :/ :s

Quelle est la version des vampire (les avocat) sur le retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

Quelle est la version des vampire (les avocat) sur le retard 

 

"Par la présente, il nous fait plaisir de répondre à votre message.

Nous sommes toujours EN ATTENTE DE L’AVIS D’ÉMISSION DU VISA comme vous le savez les délais sont administratifs.

Nous vous informerons s’il y’a du nouveau."

Simple comme bonjour !! ils n'ont pas voulu nous donner le nom de l'agent non plus (c'est confidentiel 
:fou4:) j'ai du contacté parisimmigration !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Narmine a dit :

 

"Par la présente, il nous fait plaisir de répondre à votre message.

Nous sommes toujours EN ATTENTE DE L’AVIS D’ÉMISSION DU VISA comme vous le savez les délais sont administratifs.

Nous vous informerons s’il y’a du nouveau."

Simple comme bonjour !! ils n'ont pas voulu nous donner le nom de l'agent non plus (c'est confidentiel 
:fou4:) j'ai du contacté parisimmigration !

 

et vous avez reçu ce message de la part de MDY :

 

Madame, Monsieur,

 

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-146 reste 153 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,l'attente est de moins en moins supportable:crying: je pousse un cri ciccccccc:crying:

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

le cri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, amily a dit :

Donc tu dis bien que tu avais lu :"examen des résultats médicaux en cours" puis tu as reçu par la suite ton IVM .

Oui oui ma Belle je confirme, tu va recevoir l'IVM aujourd'hui j'en suis sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

et vous avez reçu ce message de la part de MDY :

 

Madame, Monsieur,

 

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Yes, exactement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde ;

Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir.

 

Agent AWV

 

 

 

Très contente pour toi speedy il était temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement