Habitués nad-beren Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 26 minutes, amily a dit : non j'ai pas loupé la VM elle n'est ni dans ma boite ni dans mon compte en plus dans ecas ce n est pas mentionné que j'ai reçue l IVM je crois que c une erreur de leur part en plus je viens de recevoir mon AR le 23/01 Je confirme ce qu'a dit notre ami des que ça passe à en cours tu va recevoir l'IVM dans les prochains heure si dieu le veux. En tout cas c'était mon cas amily, quebec-39 et Mon Projet Winnipeg ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 12 minutes, nad-beren a dit : Je confirme ce qu'a dit notre ami des que ça passe à en cours tu va recevoir l'IVM dans les prochains heure si dieu le veux. En tout cas c'était mon cas Donc tu dis bien que tu avais lu :"examen des résultats médicaux en cours" puis tu as reçu par la suite ton IVM . Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Il y a 3 heures, amily a dit : bonsoir tout le monde je viens de consulté mon compte sur cle gc et je vois que l'examen des resultats medicaux est passé a examen en cour vous avez la mm chose zizou et djawed sachant que je n'ai pas reçue l IVM xxxxxxxx tu ouvriras le bale Modifié 1 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Bonsoir tout le monde ; Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir. Agent AWV Ali ga tort, amily, fleuredelys06 et 19 autres ont réagi à ceci 22 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 15 minutes, speedy1984 a dit : Bonsoir tout le monde ; Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir. Agent AWV Bonne continuation speedy. speedy1984 et FRéDY DZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Il y a 6 heures, speedy1984 a dit : Bonsoir tout le monde ; Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir. Agent AWV BeIn voilà je t'avais dit qu'on se suivera. Félicitations et restons en contact pour E-BRUNE Modifié 1 février 2017 par Ali ga tort speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 7 heures, speedy1984 a dit : Bonsoir tout le monde ; Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir. Agent AWV Félicitations speedy. speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 15 heures, Ali ga tort a dit : Mes Ami(e)s je vous ofre un coup d'espoire je ne crois pas mes yeux, j'ai vu les verification antécédent sont en cours j'ai pas cru . j'étais chamboulé, désorienté, détressé, depressif , et je suis parti faire une douche froide, et je suis revenu pour confirmer et c'est une réalité mes amis . MES ANTECEDENTS SONT EN COURS RAPPEL: VM 13/07 AGENT AWV SPEEDY, MOOS ET TOUS LES AUTRES NE PERDEZ PAS ESPOIR NOTRE TOUR DE RECEVOIR E-BRUNE EST DANS UN DÉLAI TRÈS PROCHES Félicitations et je vois que ça marche pour les juillettiste lina002 et FRéDY DZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Félicitations et je vois que ça marche pour les juillettiste Pas pour ceux de l'agent MDY :'( VM 16/07 et toujours rien Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 15 heures, Narmine a dit : Bonjour ça fait combien de temps que l'agent MDY n'a pas donné de brune? Absent sur toute la ligne Narmine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 2 minutes, Narmine a dit : Pas pour ceux de l'agent MDY :'( VM 16/07 et toujours rien Enfin j'ai de l'accompagne vous êtes de juillet avec aussi MDY , j'ai cru que jetait seul Citer
Habitués Narmine Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Enfin j'ai de l'accompagne vous êtes de juillet avec aussi MDY , j'ai cru que jetait seul Je viens de le découvrir on est avec Acces Canada, du coup on a pas accès à notre CléGc :/ Mais sinon c'est vrai ils sont pas beaucoup ceux qui sont avec l'agent MDY, d'ailleurs je comprends pas pourquoi toute cette attente :/ :s Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 4 minutes, Narmine a dit : Je viens de le découvrir on est avec Acces Canada, du coup on a pas accès à notre CléGc :/ Mais sinon c'est vrai ils sont pas beaucoup ceux qui sont avec l'agent MDY, d'ailleurs je comprends pas pourquoi toute cette attente :/ :s bureau des vampires oups des avocats Narmine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 8 minutes, Narmine a dit : Je viens de le découvrir on est avec Acces Canada, du coup on a pas accès à notre CléGc :/ Mais sinon c'est vrai ils sont pas beaucoup ceux qui sont avec l'agent MDY, d'ailleurs je comprends pas pourquoi toute cette attente :/ :s Quelle est la version des vampire (les avocat) sur le retard Citer
Habitués Narmine Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 4 minutes, Moos0006 a dit : Quelle est la version des vampire (les avocat) sur le retard "Par la présente, il nous fait plaisir de répondre à votre message. Nous sommes toujours EN ATTENTE DE L’AVIS D’ÉMISSION DU VISA comme vous le savez les délais sont administratifs. Nous vous informerons s’il y’a du nouveau." Simple comme bonjour !! ils n'ont pas voulu nous donner le nom de l'agent non plus (c'est confidentiel ) j'ai du contacté parisimmigration ! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 6 minutes, Narmine a dit : "Par la présente, il nous fait plaisir de répondre à votre message. Nous sommes toujours EN ATTENTE DE L’AVIS D’ÉMISSION DU VISA comme vous le savez les délais sont administratifs. Nous vous informerons s’il y’a du nouveau." Simple comme bonjour !! ils n'ont pas voulu nous donner le nom de l'agent non plus (c'est confidentiel ) j'ai du contacté parisimmigration ! et vous avez reçu ce message de la part de MDY : Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-146 reste 153 jours a attendre, Montréal j'arrive ,l'attente est de moins en moins supportable je pousse un cri ciccccccc Allez CIC Allez Allez Paris Allez zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 8 heures, amily a dit : Donc tu dis bien que tu avais lu :"examen des résultats médicaux en cours" puis tu as reçu par la suite ton IVM . Oui oui ma Belle je confirme, tu va recevoir l'IVM aujourd'hui j'en suis sûr. amily et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 4 minutes, Moos0006 a dit : et vous avez reçu ce message de la part de MDY : Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Yes, exactement !! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 8 heures, speedy1984 a dit : Bonsoir tout le monde ; Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir. Agent AWV Très contente pour toi speedy il était temps. Moos0006 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés