Habitués amily Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 3 heures, Mon Manitoba a dit : j'ai un super visa obtenu en juillet 2016 C'est quoi un Super Visa et on fait comment pour l'avoir? Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : C'est quoi un Super Visa et on fait comment pour l'avoir? super visa veut dire visa long durée ,j'ai rien fait comme j'était étudient au canada ,j'ai demandé une autre visa touristique ,ils m'ont donné 10 ans de validité c tout ! amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Une autre bonne nouvelle sur Facebook Modifié 31 janvier 2017 par momoh83 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 39 minutes, Mon Manitoba a dit : mais j'ai déja faire la meme choses au demande de visa touristique accordée En juiilet 2016,a est-ce que je les envoyé une fiche familiale des mes freres et soeurs Voici le formulaire et je me demande si vous le n'avais pas deja lopé http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5645F.pdf Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Mes Amis on est le Mardi et 14 h dépassé, soyez optimistes. idaghmasen, Dadou.kurt, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 19 minutes, sirine2014 a dit : Mes Amis on est le Mardi et 14 h dépassé, soyez optimistes. 14:57 mnt sur la chaîne e brune....notre correspondant MDY est injoignable...En attendant amusant nous de cette chanson de l'année TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC.... Narmine, Dadou.kurt, momoh83 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) 12 jours après l'AR et toujours pas d'IVM, c'est partie pour une longue attente !!! Modifié 31 janvier 2017 par Djawed idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 @el bahri est ce que tu as reçu ton AR ?!! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Mes Ami(e)s je vous ofre un coup d'espoire je ne crois pas mes yeux, j'ai vu les verification antécédent sont en cours j'ai pas cru . j'étais chamboulé, désorienté, détressé, depressif , et je suis parti faire une douche froide, et je suis revenu pour confirmer et c'est une réalité mes amis . MES ANTECEDENTS SONT EN COURS RAPPEL: VM 13/07 AGENT AWV SPEEDY, MOOS ET TOUS LES AUTRES NE PERDEZ PAS ESPOIR NOTRE TOUR DE RECEVOIR E-BRUNE EST DANS UN DÉLAI TRÈS PROCHES idaghmasen, amel90, LOUNDJA2009 et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués amily Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 18 minutes, Djawed a dit : 12 jours après l'AR et toujours pas d'IVM, c'est partie pour une longue attente !!! ça va venir ne t’inquiétè pas,moi je pense que tu l'auras en fin de semaine. Djawed et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 2 heures, Moos0006 a dit : 14:57 mnt sur la chaîne e brune....notre correspondant MDY est injoignable...En attendant amusant nous de cette chanson de l'année TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC.... Bonjour ça fait combien de temps que l'agent MDY n'a pas donné de brune? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 1 minute, amily a dit : ça va venir ne t’inquiétè pas,moi je pense que tu l'auras en fin de semaine. je croise les doigts !!!! amily et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
AlchimisteQC Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) il y a 44 minutes, Ali ga tort a dit : Mes Ami(e)s je vous ofre un coup d'espoire je ne crois pas mes yeux, j'ai vu les verification antécédent sont en cours j'ai pas cru . j'étais chamboulé, désorienté, détressé, depressif , et je suis parti faire une douche froide, et je suis revenu pour confirmer et c'est une réalité mes amis . MES ANTECEDENTS SONT EN COURS RAPPEL: VM 13/07 AGENT AWV SPEEDY, MOOS ET TOUS LES AUTRES NE PERDEZ PAS ESPOIR NOTRE TOUR DE RECEVOIR E-BRUNE EST DANS UN DÉLAI TRÈS PROCHES xxxxxxaligatort vraiment tu nous redonne espoir. ....xxxxxxxbrune bientôt Modifié 31 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 34 minutes, Ali ga tort a dit : Mes Ami(e)s je vous ofre un coup d'espoire je ne crois pas mes yeux, j'ai vu les verification antécédent sont en cours j'ai pas cru . j'étais chamboulé, désorienté, détressé, depressif , et je suis parti faire une douche froide, et je suis revenu pour confirmer et c'est une réalité mes amis . MES ANTECEDENTS SONT EN COURS RAPPEL: VM 13/07 AGENT AWV SPEEDY, MOOS ET TOUS LES AUTRES NE PERDEZ PAS ESPOIR NOTRE TOUR DE RECEVOIR E-BRUNE EST DANS UN DÉLAI TRÈS PROCHES Cool mon ami mais svp c est quoi la date de début de traitement de votre demande sur ecas svp Citer
Habitués Manimour Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Félicitations@ali ga tort Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Hello tout le monde, j'attends mon AR avec impatience (dossier reçu chez cic 18/10/2016), carte bleue qui figure sur le dossier volée en // j'ai dû faire par la suite un paiement de la totalité des frais et l'envoyer comme complément via le formulaire en ligne espérant que ça n'aurait pas d'impact sur les délais de traitement Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 5 minutes, los-suenos a dit : Hello tout le monde, j'attends mon AR avec impatience (dossier reçu chez cic 18/10/2016), carte bleue qui figure sur le dossier volée en // j'ai dû faire par la suite un paiement de la totalité des frais et l'envoyer comme complément via le formulaire en ligne espérant que ça n'aurait pas d'impact sur les délais de traitement Tu auras ton AR dans les jours qui viennent. Ils sont arrivés aux dossiers reçus le 14/10/2016 amel90, los-suenos et Alharba ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 24 minutes, Хаджу Амар a dit : Cool mon ami mais svp c est quoi la date de début de traitement de votre demande sur ecas svp Nous avons commencé le traitement de votre dossier le 15 Juin malade et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 17 minutes, Ali ga tort a dit : Nous avons commencé le traitement de votre dossier le 15 Juin C est pour cette fin de semaine la brune si dieu le veut. Merci pour la reponse Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 à l’instant, Moos0006 a dit : Voici le formulaire et je me demande si vous le n'avais pas deja lopé http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5645F.pdf oui celle la a mon premier demande de visa toouristique et pour RP le formulaire additionnels sur la famille (IMM 5406) Catégorie des candidats des provinces Citer
Messages recommandés