Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit :

Bonjour tout le monde 

Aujourd'hui je fête mes 14 mois d'attente au fédéral. :)

La vie continue et on continuera ...

Dans la vie il y a ceux qui votent pour Trump et dans une autre il y a ceux qui votent pour toi. Courage l'Ami, grâce à toi on se rend compte qu'il faut prendre un abonnement annuel chez le Docteur pour avoir des remises sur plusieurs VM... 

Aller en rigolant, bonne chance, j'espère que tu seras libéré avant nous tous... 

Modifié par PACAtoQC
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Dans la vie il y a ceux qui votent pour Trump et dans une autre il y a ceux qui votent pour toi. Courage l'Ami, grâce à toi on se rend compte qu'il faut prendre un abonnement annuel chez le Docteur pour avoir des remises sur plusieurs VM... 

Aller en rigolant, bonne chance, j'espère que tu seras libéré avant nous tous... 

C'est pas très important que je sois libéré en premier, le plus important c'est qu'on soit tous libéré.

Il y a des cas pires que je leur souhaite la délivrance le plus tôt possible.

Je vous remercie pour votre soutien, c'est grâce à vous que l'attente est devenu plus facile, merci la famille :)

• Habitués
Posté(e)

Alors un autre petit soutien..

Je me permets de vous mettre mon message utile pour le futur au Canada au niveau des Banques et certaines idées. Évidemment tout n'est pas forcément adapté à votre situation (surtout la monnaie €) mais je suis sur que ça peut vous aider et que ça va vous faire réfléchir.

Il est ici :

• Habitués
Posté(e)

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, TunisoCanadien a dit :

C'est pas très important que je sois libéré en premier, le plus important c'est qu'on soit tous libéré.

Il y a des cas pires que je leur souhaite la délivrance le plus tôt possible.

Je vous remercie pour votre soutien, c'est grâce à vous que l'attente est devenu plus facile, merci la famille :)

Bon courage frère .

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, LOUZA a dit :

Bon courage frère .

Le courage ne manque pas on a besoin de beaucoup de chance :P

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, LOUZA a dit :

Bonne chance à tousssssssssssssssssss 

:hi:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde 

Aujourd'hui je fête mes 14 mois d'attente au fédéral. [emoji4]

La vie continue et on continuera ...

Patience mon frère .tu sera parmi les premiers. [emoji52]
  • Habitués
Posté(e)

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-138 reste 161 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,finalement c'est super long :fou4::fou4: attendre et encore attendre ...:fou4::fou4::fou4: quand es que on va partir lundredi 32 mard 2020,12 ??:angry::angry2: yaw :rtfm:   :crying: J'ai envi de chialé :crying::crying:

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-138 reste 161 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,finalement c'est super long :fou4::fou4: attendre et encore attendre ...:fou4::fou4::fou4: quand es que on va partir lundredi 32 mard 2020,12 ??:angry::angry2: yaw :rtfm:   :crying: J'ai envi de chialé :crying::crying:

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Moi je préfère venkredi :fou4: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Moos0006 a dit :

:hi:

On as presque les même stat AR 28/06 VM 02/07 DPFR 01/08/2016

• Habitués
Posté(e)
il y a 29 minutes, LOUZA a dit :

On as presque les même stat AR 28/06 VM 02/07 DPFR 01/08/2016

Et votre agent :ph34r:

Posté(e)
il y a une heure, happyday a dit :

12 mois depuis la vm :j-aime: et tjr pas de reponse 

merci cic

merci mf 

slt happyday vraiment dsl pour toi, tu as essayé de les contacter par mail ou pas ??, 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour , AR pour un candidat sur l'autre fil , dossier reçu par CIC le 3 Octobre , Quebec39 va commencer à s'inquiéter pour l'ivm maintenant! :-)

hahahaha pourquoi je m'inquiète?.......... mon dossier déposé le 12/10/2016 et j'attends mon AR comme tt le monde ,je sais que je vais arriver à montréal à l'age de mon père ,laisses-tomber maintenant ,ce projet a perdu le bon gout pour moi .

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

hahahaha pourquoi je m'inquiète?.......... mon dossier déposé le 12/10/2016 et j'attends mon AR comme tt le monde ,je sais que je vais arriver à montréal à l'age de mon père ,laisses-tomber maintenant ,ce projet a perdu le bon gout pour moi .

Kif Kif :fou4:(pareil) 

• Habitués
Posté(e)

Sur fb quelqu'un a reçu la ebrune mais il n a pas encore partager ses stats
da69cb70051f0536277cdbd333aa8a3e.jpg