Habitués lili16 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir, mise a jour de notre coté envoi fédéral le 02/10/2016 reçu par CIC le 05/10/2016 par DHL, et depuis toujours RIEN ....!!! je souhaite pour tout le monde de bonnes nouvelles bientôt sebtivm et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) On 1/11/2017 at 9:41 PM, madent said: T'es le suivant collègue Merci je l'espère bien ! Je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant mais apparemment ça bloque pour tout le monde Est ce que t'as mentionné le numéro du dossier en objet dans le 1er envoi ? Peut être mon email ils l'ont pris en compte lol !?!? Modifié 15 janvier 2017 par fetsam madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 22 hours ago, Hicham2012 said: Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end Merci pour cette initiative Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Je suis de retour après quelques jours d'absence mais apparemment rien de spécial ! Ça bloque toujours ! @laSolution Merci d'avoir ajouter mon récit d'IVM à ta liste @Djawed Toujours pas de AR ??? J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles pour tout le monde cette semaine ! Bonne journée à tous amel90 et Djawed ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-96 reste 269 jours a attendre, Montréal j'arrive ,hey les amis , on es y presque à j-100, une grande fiesta et je change de méthode de chiffrage comme bein<<<*.../--ù<<!!<,,,000<1 sport, allez cic allez Hicham2012, zizou27 et nad-beren ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 @Hicham2012, @Moos0006, , vive camp nou , vive FCB , real bayern !!! zizou27, Hicham2012, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Just now, idaghmasen said: @Hicham2012, @Moos0006, , vive camp nou , vive FCB , real bayern !!! Il faut etre realiste et objectif surtout, meme si je supporte le FCB mais le barnabeu est nettement mieux ;-) Calderon est tout simple par rapport au deux autres , je n'ai pas encore ue le plaisir de visiter celui du Bayern... zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Il faut etre realiste et objectif surtout, meme si je supporte le FCB mais le barnabeu est nettement mieux ;-) Calderon est tout simple par rapport au deux autres , je n'ai pas encore ue le plaisir de visiter celui du Bayern... ya pas de réalisme qui tien vive barca chauvin est Moos0006, Haribou c'est beau la vie et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : ya pas de réalisme qui tien vive barca chauvin est idaghmasen, naouhi, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : y a du foot à Montréal , allez cic allez vite , miséricorde sur ton père a sidi Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : y a du foot à Montréal , allez cic allez vite , miséricorde sur ton père a sidi idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 15:07, Hicham2012 a dit : Bonjour et Bienvenue au club La moyenne des delais pour le fédéral est de 12-13 mois mais c'est du cas par cas Voila le tableau mis a jour https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 Bienvenue, Moi aussi mon dossier date de septembre 2011, bon courage pour le fédéral. Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 9 minutes ago, idaghmasen said: y a du foot à Montréal , allez cic allez vite , miséricorde sur ton père a sidi Il y a du Soccer :-D mais a petite dose hhh , tu risques d'oublier le plaisir de regarder un match le soir :-( mets toi au Hockey question ambiance c'est la folie :-) .. idaghmasen, Merga et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Il y a du Soccer :-D mais a petite dose hhh , tu risques d'oublier le plaisir de regarder un match le soir :-( mets toi au Hockey question ambiance c'est la folie :-) .. le plus important c'est partir , après je pense optais pour la pêche a la mouche comme sport Moos0006, zizou27, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Just now, idaghmasen said: le plus important c'est partir , après je pense optais pour la pêche a la mouche comme sport Le choc , passage du foot a la peche ..mais bon le calme c'est bien aussi, bon courage!! idaghmasen, zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madent Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 6 heures, fetsam a dit : Merci je l'espère bien ! Je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant mais apparemment ça bloque pour tout le monde Est ce que t'as mentionné le numéro du dossier en objet dans le 1er envoi ? Peut être mon email ils l'ont pris en compte lol !?!? Oui, je l'ai mentionné fetsam et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 les amis(compagnon de souffrance). combien de temps ça prend d'avoir un CSQ d'ajout d'un enfant? je suis comme vous à l'étape du fédéral, j'ai passer la visite médicale en novembre. avec Paris c'est simple(ils accusent réception de ma demande avec le payement 150$ en ligne et me demandent de compléter le reste _passeport+CSQ de l'enfant_) mais avec le MIDI c'est l'inquiétude, j'ai envoyer le formulaire de modification du CSQ avec le contrat d'autonomie mis à jour et l'acte de naissance, le tout par UPS. j'ai rien comme accusé(à part l'accusé d'UPS). devrais-je les appeler? Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 35 minutes, idaghmasen a dit : le plus important c'est partir , après je pense optais pour la pêche a la mouche comme sport idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 20 minutes, joujou78 a dit : les amis(compagnon de souffrance). combien de temps ça prend d'avoir un CSQ d'ajout d'un enfant? je suis comme vous à l'étape du fédéral, j'ai passer la visite médicale en novembre. avec Paris c'est simple(ils accusent réception de ma demande avec le payement 150$ en ligne et me demandent de compléter le reste _passeport+CSQ de l'enfant_) mais avec le MIDI c'est l'inquiétude, j'ai envoyer le formulaire de modification du CSQ avec le contrat d'autonomie mis à jour et l'acte de naissance, le tout par UPS. j'ai rien comme accusé(à part l'accusé d'UPS). devrais-je les appeler? Il vous faut deux mois Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Ohhh que c'est beau la neige de chez nous, Bonjour les Québécois d'ici zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés