Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

mise a jour de notre coté envoi fédéral le 02/10/2016 reçu par CIC le 05/10/2016 par DHL, et depuis toujours RIEN ....!!! je souhaite pour tout le monde de bonnes nouvelles bientôt  ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
On 1/11/2017 at 9:41 PM, madent said:

T'es le suivant collègue 

Merci je l'espère bien ! Je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant mais apparemment ça bloque pour tout le monde :wacko: Est ce que t'as mentionné le numéro du dossier en objet dans le 1er envoi ? Peut être mon email ils l'ont pris en compte lol !?!? 

Modifié par fetsam
  • Habitués
Posté(e)
22 hours ago, Hicham2012 said:

Bonjour les Glads,

J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC 

https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L

Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants 

Bon Week-end :)

Merci pour cette initiative ;) 

• Habitués
Posté(e)

Je suis de retour après quelques jours d'absence mais apparemment rien de spécial ! Ça bloque toujours !

@laSolution Merci d'avoir ajouter mon récit d'IVM à ta liste :) 

@Djawed Toujours pas de AR ???

J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles pour tout le monde cette semaine ! Bonne journée à tous ;) 

• Habitués
Posté(e)

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-96 reste 269 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,hey les amis , on es y presque à j-100, une grande fiesta et je change de méthode de chiffrage comme bein<<<*.../--ù<<!!<,,,000<1 sport, allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)
Just now, idaghmasen said:

:excl: @Hicham2012, @Moos0006<_<<_<<_< , vive camp nou :wub:, vive :wub:FCB :wub:, real :angry: bayern :angry:!!! 

santiago.jpg

Il faut etre realiste et objectif surtout, meme si je supporte le FCB mais le barnabeu est nettement mieux ;-) Calderon est tout simple par rapport au deux autres , je n'ai pas encore ue le plaisir de visiter celui du Bayern...

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il faut etre realiste et objectif surtout, meme si je supporte le FCB mais le barnabeu est nettement mieux ;-) Calderon est tout simple par rapport au deux autres , je n'ai pas encore ue le plaisir de visiter celui du Bayern...

ya pas de réalisme qui tien :rtfm: vive barca ;) chauvin est :lol: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Capture.PNG

:shok: y a du foot à Montréal :shok:, allez cic allez vite :yahoo::yahoo::yahoo:, miséricorde sur ton père a sidi :lol: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:shok: y a du foot à Montréal :shok:, allez cic allez vite :yahoo::yahoo::yahoo:, miséricorde sur ton père a sidi :lol: 

:D:Crylol:

• Habitués
Posté(e)
Le 12/01/2017 à 15:07, Hicham2012 a dit :

Bonjour et Bienvenue au club :)

La moyenne des delais pour le fédéral est de 12-13 mois mais c'est du cas par cas 

Voila le tableau mis a jour

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Bienvenue,

Moi aussi mon dossier date de septembre 2011, bon courage pour le fédéral.

• Habitués
Posté(e)
9 minutes ago, idaghmasen said:

Il y a du Soccer :-D mais a petite dose hhh , tu risques d'oublier le plaisir de regarder un match le soir :-( mets toi au Hockey question ambiance c'est la folie :-) ..

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il y a du Soccer :-D mais a petite dose hhh , tu risques d'oublier le plaisir de regarder un match le soir :-( mets toi au Hockey question ambiance c'est la folie :-) ..

le plus important c'est partir :blush: :crying:, après je pense optais pour la pêche a la mouche comme sport :rofl:   

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, fetsam a dit :

Merci je l'espère bien ! Je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant mais apparemment ça bloque pour tout le monde :wacko: Est ce que t'as mentionné le numéro du dossier en objet dans le 1er envoi ? Peut être mon email ils l'ont pris en compte lol !?!? 

Oui, je l'ai mentionné 

• Habitués
Posté(e)

les amis(compagnon de souffrance).

combien de temps ça prend d'avoir un CSQ d'ajout d'un enfant?

je suis comme vous à l'étape du fédéral, j'ai passer la visite médicale en novembre.

avec Paris c'est simple(ils accusent réception de ma demande avec le payement 150$ en ligne et me demandent de compléter le reste _passeport+CSQ de l'enfant_)

mais avec le MIDI c'est l'inquiétude, j'ai envoyer le formulaire de modification du CSQ avec le contrat d'autonomie mis à jour et l'acte de naissance, le tout par UPS.

j'ai rien comme accusé(à part l'accusé d'UPS).

devrais-je les appeler?

• Habitués
Posté(e)
il y a 35 minutes, idaghmasen a dit :

le plus important c'est partir :blush: :crying:, après je pense optais pour la pêche a la mouche comme sport :rofl:   

:fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, joujou78 a dit :

les amis(compagnon de souffrance).

combien de temps ça prend d'avoir un CSQ d'ajout d'un enfant?

je suis comme vous à l'étape du fédéral, j'ai passer la visite médicale en novembre.

avec Paris c'est simple(ils accusent réception de ma demande avec le payement 150$ en ligne et me demandent de compléter le reste _passeport+CSQ de l'enfant_)

mais avec le MIDI c'est l'inquiétude, j'ai envoyer le formulaire de modification du CSQ avec le contrat d'autonomie mis à jour et l'acte de naissance, le tout par UPS.

j'ai rien comme accusé(à part l'accusé d'UPS).

devrais-je les appeler?

Il vous faut deux mois 

• Habitués
Posté(e)

Ohhh que c'est beau la neige de chez nous, Bonjour les Québécois d'ici :P