mariebenedicte Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Hicham2012 il m ont enfin répondu pff mais me disent qu il ne pourrais me donner de date enfin de finalisé mon dossier mais si j'ai besoin De mon Passport que je leur fasse signe avec une courrier joint d explication donc voilà un peu Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 3 heures, kader2006 a dit : oui 4 mois . oh lala lala 4 mois pour recevoire un AR ? Citer
Habitués Life is good Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 13 minutes, quebec-39 a dit : oh lala lala 4 mois pour recevoire un AR ? Oui ??il faut accepter la réalité ceux d'octobre auront leurs AR en février Citer
Habitués partiro Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Il y a 18 heures, kader2006 a dit : pas encore et si tu trouve le x s'en vole cad que si bon . Kader xxxxxx...... Modifié 13 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Hicham2012 il m ont enfin répondu pff mais me disent qu il ne pourrais me donner de date enfin de finalisé mon dossier mais si j'ai besoin De mon Passport que je leur fasse signe avec une courrier joint d explication donc voilà un peu Cela veut dire qu'il faut prévoir encore des semaines/mois pour ton cas simple_man a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Salut mon frère oui l'installation ca va, molo molo, pour yanni et ..... ca va ils vont bien dieu merci, T'inquiète pour ton eagle azur il est entre de bonnes mains [emoji6] partiro a réagi à ceci 1 Citer
mariebenedicte Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 holala des mois encore hicham2012 tu me fait peur la que DIEU ai pitié de moi Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 2 minutes, mariebenedicte a dit : holala des mois encore hicham2012 tu me fait peur la que DIEU ai pitié de moi Espérons une libération plus rapide pour les attendeux de Dakar mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Excellente journée a tous les gladiateurs Fédéraux madent, hama2300, fleuredelys06 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
mariebenedicte Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Madame, Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement selon nos procédures régulières. Veuillez noter que nous ne pouvons pas confirmer la date de finalisation de votre demande. Si vous devez voyager prochainement et avez besoin de votre passeport, vous avez l’option de retirer celui-ci en nous envoyant un courriel expliquant les circonstances. Pour plus de renseignements, veuillez visiter les liens suivants : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/temp.asp En raison du volume élevé de correspondance, nous ne répondrons pas aux courriels reçus en double. Cordialement, Ambassade du Canada / Canadian Embassy/ ER Section Immigration / Immigration Section 18 rue Emile Zola B.P. 6106 Dakar, Sénégal dakar.immigration@international.gc.ca Citer
mariebenedicte Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 voila la couriel en question hicham2012 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 1 minute, mariebenedicte a dit : Madame, Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement selon nos procédures régulières. Veuillez noter que nous ne pouvons pas confirmer la date de finalisation de votre demande. Si vous devez voyager prochainement et avez besoin de votre passeport, vous avez l’option de retirer celui-ci en nous envoyant un courriel expliquant les circonstances. Pour plus de renseignements, veuillez visiter les liens suivants : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/temp.asp En raison du volume élevé de correspondance, nous ne répondrons pas aux courriels reçus en double. Cordialement, Ambassade du Canada / Canadian Embassy/ ER Section Immigration / Immigration Section 18 rue Emile Zola B.P. 6106 Dakar, Sénégal dakar.immigration@international.gc.ca mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malade Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Y en a marre d'attendre..... Merga, Dadou.kurt, LOUNDJA2009 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 10 heures, partiro a dit : Kader xxxxxxx...... mais la bonne nouvelle si que je veut me barrais vite fait . wanda2016 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Il y a 12 heures, HYRAM a dit : salut la famille j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire Fédéral. je sais que le BTS est un diplôme BAC+2 année et au Quebec cela équivaut DEC. En fonction des 8 points ci-dessous où peut on trouver le BTS 1. Secondaire ou inférieur 2. Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage 3. Certificat/diplôme non universitaire 4. Postsecondaire – sans grade 5. Baccalauréat 6. Études supérieures – sans grade 7. Maîtrise 8. Doctorat - Ph D merci d'avance La réponse numéro 3 mais à confirmer par les autres. Modifié 13 janvier 2017 par nad-beren Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Et ben mes amis pour ce vendredi c le silence absolu de la part du CIC,,??????? aucune bonne. Nouvelle à l'horizon senzo, Dadou.kurt et malade ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués malade Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 11 minutes, wanda2016 a dit : Et ben mes amis pour ce vendredi c le silence absolu de la part du CIC,,??????? aucune bonne. Nouvelle à l'horizon vous attendez à quoi lol Aujourdhui c est le vendredi 13 Djawed, wanda2016, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 bonjour les amis pas d'AR malgré l'encaissement c'est bizzard . Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour ,Pour ajouté mon enfant au dossier fédérale, il faut fournir q'elle document ?- j'ai déjà envoyer le dossier pour obtenir le CSQ du bébé, il ont reçu le 5/1/2017merci Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour tout le monde, J’espère vous êtes en bonne santé et Assegass Ameggaz à vous les amis du combat. chacun son destin, ses choix et opportunités, mais le débat soit démocratique: En effet, j'ai beaucoup de question à vous poser avant que j'envoie mon dossier fédéral, à savoir: 1/ Pour l'éducation de nos enfants et vue la liberté presque totale au canada, votre avis, est-il impossible d'éduquer nos enfants selon nos traditions et coutumes ou bien il faut juste leur donner le bon chemin afin que nos enfants ne prennent pas le mauvais chemin ( la délinquance, la liberté de faire se qu'ils veulent dans les écoles pendant l’adolescence et après, l'amitié entre garçons et filles,...) 2/ L'évaluation comparative des diplômes est-elle obligatoire de la faire et bénéfique pour moi? 3/ quelle est la date de début de calcul de la période de validité de e-brune (visa), est-ce-que à partir de la visite médicale ou bien à la date de délivrance du visa? 4/ Pour le dossier fédéral, dois-je envoyer 02 photos ou 06? 5/ si j'envoie mon dossier féderal avec paiement dune partie ( juste les frais dossier sans les frais de visa); est-il possible de reporter ( patienter quelques mois) pour une raison personnelle( mon épouse va soutenir sa thèse et de terminer ses études)? Beau weekend, et porter vous bien laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés