Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Alharba a dit : une autre question que jai oublie a confirmer cest vous permettez concernant la cas des question sur laquelle parle de nombre des membre des famille jai mis le numéro 1 est ce que cest juste pour un celibataire ou bien je doit de mettre le nombre des frère.et des sr JUSTE LES PERSONNES CONCERNEES PAR LA DEMANDE Citer
Habitués Alharba Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 à l’instant, AAATH a dit : JUSTE LES PERSONNES CONCERNEES PAR LA DEMANDE donc pour un célibataire il doit de mettre le numero 1 ce que je comprend .? Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 à l’instant, Alharba a dit : donc pour un célibataire il doit de mettre le numero 1 ce que je comprend .? OUI? 1 Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 3 heures, laSolution a dit : Dommage , j'ai cru que tu vas le faire chez Dr Aït Belkacem , mais quand même j'ai des astuces et un récit qui va vraiment te faire du bien , alors tu le veux ? Oui biensûr mon ami. Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 21 minutes, Alharba a dit : une autre question que jai oublie a confirmer cest vous permettez concernant la cas des question sur laquelle parle de nombre des membre des famille jai mis le numéro 1 est ce que cest juste pour un celibataire ou bien je doit de mettre le nombre des frère.et des sr Il faut mettre le nombre de personne qu'il y'a dans votre demande cela concerne uniquement votre conjointe et enfants , pas les frères et sœurs si vous êtes célibataire bah vous mettez 1 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 32 minutes, Alharba a dit : merci;,mais je vous avoir est ce que obligatoire de faire ca ou bien a la choix ? si ce nest pas obligatoire je contrôle ma boite E-mail silya des nouvelle qu est ce que vous pensez ? L'AR Sydney vous sera envoyé par e mail . Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 35 minutes, Life is good a dit : J'ai le même souci je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur clegc pourtant j'ai fais plusieurs tentatives DF reçu le 20 octobre ??? jai envoyé un mail pour communiquer au cic mon souci et rien n'a changé Dossier fédéral envoyé le 6 octobre , et je n'ai pu lier ma demande que le 12 décembre ? mais j'avais envoyé un email a cic pour qu'il puisse régler ce problème technique . Dix jours après j'ai pu relier ma demande Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Récit d'une visite médicale spécialement pour @zizou27 Au début tu vas à la clinique , tu passes chez le standardiste ( un franco marocain ) , méfie toi de lui il peut arnaquer compte bien ton argent et verifie tes reçus , tu passes à la salle d’attente , un chauve musclé ( faux infirmier ) vient vers toi pour récuperer le reçu ( vu que tu es un homme tu ne risques rien ) , tu attends ton tour , tu rentres chez Dr Béa , un bureau agréable avec des posters de Bruce Lee , et jean françois partout elle te pose des questions nya nya nya … et puis elle te demande d aller faire des analyses , tu montes d’un etage tu trouve une blonde desespérée , elle va faire le nécessaire , après tu retournes chez Béa pour la suite de la viste , essaye de dire du bien a propos du Vietnam ça peut accélerer les résultats et leur affichage sur clégc . après ; destination le deuxième étage pour faire la radio chez Dr Strauss , alors là je ne te garantie rien , mais quand je dis rien c’est vraiment rien tout dépend de son humeur c’est vraiment le pile ou face . quand tu sors de la clinique , en face de la porte il y a un salon de thé , un grand acteur qui a des oscars et des césars te donnera à boire un thé ou café . Bonne chance zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués No Body Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir mes amis, je voudrais étudier génie dans un collège, CÉGEP. Je suis diplômé de faculté de la littérature. Et je pense que je dois avoir des matières pré-requis comme math et physique pour avoir la chance de joindre un collège de génie. Est-ce que quelqu'un possède ces matières en format PDF ou des sources. Je voudrais user cette période interminable de patience en me préparant. Quelqu'un peut m'aider? Citer
Habitués Merga Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 dites les gars qui connait un bon ophtalmo sur Alger? merci d'avance Citer
Habitués redred Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 52 minutes, Merga a dit : dites les gars qui connait un bon ophtalmo sur Alger? merci d'avance Salut lami Un bon ophtalmo au niveau des tour de sonatrach val d'hydra dr Hamouche ou bien clinique laola a baba hassen clinique algéro espagnol Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 7 minutes, redred a dit : Salut lami Un bon ophtalmo au niveau des tour de sonatrach val d'hydra dr Hamouche ou bien clinique laola a baba hassen clinique algéro espagnol merci beaucoup Citer
Habitués Manimour Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Une brune sur fb vm 09/06 à l'instant (Tunisie ) wahyou, amel90, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 7 minutes, Manimour a dit : Une brune sur fb vm 09/06 à l'instant (Tunisie ) Cool ils avancent doucement mais sûrement. ? zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 8 minutes, Manimour a dit : Une brune sur fb vm 09/06 à l'instant (Tunisie ) On l'a harcelé de question le pauvre hhhh , mais ça remonte le moral. chnadjib et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 On l'a harcelé de question le pauvre hhhh , mais ça remonte le moral. Oui j'ai remarqué !![emoji14] [emoji14] Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Bon Week-end les Gladiateurs zizou27, Dadou.kurt et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 à l’instant, Hicham2012 a dit : Bon Week-end les Gladiateurs à toi aussi, merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 2 heures, laSolution a dit : Récit d'une visite médicale spécialement pour @zizou27 Au début tu vas à la clinique , tu passes chez le standardiste ( un franco marocain ) , méfie toi de lui il peut arnaquer compte bien ton argent et verifie tes reçus , tu passes à la salle d’attente , un chauve musclé ( faux infirmier ) vient vers toi pour récuperer le reçu ( vu que tu es un homme tu ne risques rien ) , tu attends ton tour , tu rentres chez Dr Béa , un bureau agréable avec des posters de Bruce Lee , et jean françois partout elle te pose des questions nya nya nya … et puis elle te demande d aller faire des analyses , tu montes d’un etage tu trouve une blonde desespérée , elle va faire le nécessaire , après tu retournes chez Béa pour la suite de la viste , essaye de dire du bien a propos du Vietnam ça peut accélerer les résultats et leur affichage sur clégc . après ; destination le deuxième étage pour faire la radio chez Dr Strauss , alors là je ne te garantie rien , mais quand je dis rien c’est vraiment rien tout dépend de son humeur c’est vraiment le pile ou face . quand tu sors de la clinique , en face de la porte il y a un salon de thé , un grand acteur qui a des oscars et des césars te donnera à boire un thé ou café . Bonne chance Merci l'ami. Tu es une vraie Solution. Mdr. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 3 heures, laSolution a dit : Récit d'une visite médicale spécialement pour @zizou27 Au début tu vas à la clinique , tu passes chez le standardiste ( un franco marocain ) , méfie toi de lui il peut arnaquer compte bien ton argent et verifie tes reçus , tu passes à la salle d’attente , un chauve musclé ( faux infirmier ) vient vers toi pour récuperer le reçu ( vu que tu es un homme tu ne risques rien ) , tu attends ton tour , tu rentres chez Dr Béa , un bureau agréable avec des posters de Bruce Lee , et jean françois partout elle te pose des questions nya nya nya … et puis elle te demande d aller faire des analyses , tu montes d’un etage tu trouve une blonde desespérée , elle va faire le nécessaire , après tu retournes chez Béa pour la suite de la viste , essaye de dire du bien a propos du Vietnam ça peut accélerer les résultats et leur affichage sur clégc . après ; destination le deuxième étage pour faire la radio chez Dr Strauss , alors là je ne te garantie rien , mais quand je dis rien c’est vraiment rien tout dépend de son humeur c’est vraiment le pile ou face . quand tu sors de la clinique , en face de la porte il y a un salon de thé , un grand acteur qui a des oscars et des césars te donnera à boire un thé ou café . Bonne chance Pourvu qu'on ai examens réussi même s'il faut passé par Strauss, scurbs ,middle , mon oncle charlie. Life is good, naouhi et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés