Habitués idaghmasen Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Takouda a dit : Vous avez déposer quand et vous avez parler d gent ;quel agent vous pouvez m aider.merci dépôt DF le 08/09/2016 vm réussi 06/01/2017!! mon agent je le connais pas mais je l'aime il est a mon gout très gentil et surtout très rapide . zizou27, madent, Takouda et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : dépôt DF le 08/09/2016 vm réussi 06/01/2017!! mon agent je le connais pas mais je l'aime il est a mon gout très gentil et surtout très rapide . Ta raison idaghmasen, ça dépend de l'agent, le mien il prend tout son temps pas de panique, il est très alaise et moi je je stresse fleuredelys06, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Takouda Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-87 reste 278 jours a attendre, Montréal j'arrive , gol gol gol gol gol réussi iiiiiiiiiiiii merci de votre soutien les amis merci a tous, je vous aimes tous , cic je t'aime , mon agent je t'aime , forum immigrer.com je t'aime , bien sure tous les amis sans exception je dit bien sans exception , you are the best , allez cic allez De quel agent parlez vous ? Citer
Takouda Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, Noufa a dit : pardon soyons logique tu as reçu AR donc ton dossier est complet , l'erreur orthograhique commise sur la demande mais ton est correcte sur les autres formulaires . ton passeport , act de naissance et casier judiciaire font foi passes ta vm si il y aurait un problème le médecin t'avisera bonne chance De quel formulaire et est ce que vous avez passer le test tef et où merci Citer
Takouda Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 15 minutes, idaghmasen a dit : dépôt DF le 08/09/2016 vm réussi 06/01/2017!! mon agent je le connais pas mais je l'aime il est a mon gout très gentil et surtout très rapide . Comment ça inconnu ? Comment et est ce qu on peut le contacter ? Est ce possible de me donner ses coordonnées ? Merci Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Takouda a dit : Comment ça inconnu ? Comment et est ce qu on peut le contacter ? Est ce possible de me donner ses coordonnées ? Merci pour quoi le contacté ?? TU ES A QUELLE ETAPE ?? @Takouda Modifié 6 janvier 2017 par idaghmasen ORTHOGRAPHE Citer
Takouda Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : pour quoi le contacté ?? TU ES A QUEL ETAPE ?? @Takouda Je n' ai pas encore rien fait justement je suis à la recherche d aide et ce depuis le mois de septembre. Pourquoi c est un secret votre agent ne veut pas plus d affaires Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 mon agent c'est l'agent gibs , non ce n'est pas un secret je te jure je le connais pas , et comment ca tu cherche de l'aide ils sont tous la , tu demande ce que tu veut j'ai pas compris ton problème depuis septembre tu n'a riens fait ???? BOUGE Takouda a réagi à ceci 1 Citer
Takouda Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 10 minutes, idaghmasen a dit : pour quoi le contacté ?? TU ES A QUELLE ETAPE ?? @Takouda Vous ne voulez pas m aider? il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : mon agent c'est l'agent gibs , non ce n'est pas un secret je te jure je le connais pas , et comment ca tu cherche de l'aide ils sont tous la , tu demande ce que tu veut j'ai pas compris ton problème depuis septembre tu n'a riens fait ???? BOUGE Wallah que j étais prête à payer à donner mon numéro de téléphone mon adresse mail pour qu on m explique ce qu il faut faire wallah que je n' ai rien encore fait ? Est ce que vous me croyez ? Vous pouvez me dire de a à Z ce que vous avez fait et comment ? Ce que vous avez rempli comme formulaire et où vous avez envoyé votre dossier vous serez plus que gentil.merci Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 12 heures, redred a dit : Félucitation aller ivm ivmxxxxxxbon courage Merci @redred. Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 54 minutes, Djawed a dit : une message que je viens de trouvé dans un groupe FB. Je comprend plus rien moi !!! sincèrement je commence a stressé grave !! C'est vraiment pas évident comme situation . Peut être que son dossier est incomplet Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 11 heures, madent a dit : Felicitations cher zizou L 'ivm ne va pas tarder Merci @madent. Takouda et madent ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 11 heures, laSolution a dit : Bonjour tout le monde et bon vendredi à tous Félicitations notre @zizou27 , tu as sauvé la face , c'est comme si tu as remporté une médaille de bronze , en attendant les médailles d'or . Merci @laSolution. Takouda, laSolution et dakacha ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 10 heures, senzo a dit : félicitations zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuSuper content pour toi mon frère, vivement l'IVM dans la semaine Je t'avais dit j t'aime toi. Takouda et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 10 heures, nad-beren a dit : Ahhhhhh grande nouvelle vraiment très contentepour toi l'ami. Félicitations Merci @nad-beren. Takouda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 10 heures, momoh83 a dit : Félicitation !! Merci @momoh83. Takouda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malade Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Takouda ce fil est pour l étape fédérale et pas pour les demandeurs de CSQ Citer
Habitués Djawed Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Takouda a dit : Vous ne voulez pas m aider? Wallah que j étais prête à payer à donner mon numéro de téléphone mon adresse mail pour qu on m explique ce qu il faut faire wallah que je n' ai rien encore fait ? Est ce que vous me croyez ? Vous pouvez me dire de a à Z ce que vous avez fait et comment ? Ce que vous avez rempli comme formulaire et où vous avez envoyé votre dossier vous serez plus que gentil.merci juste une question Takouda, tu est à quelle étape? Idaghmasen te parle de l'agent du CIC fédéral qui traite son dossier est non pas l'agent d'un bureau ou d'un organisme externe !!!! Je te conseil de faire ton dossier toi même et ne pas faire confiance a des arnaqueurs !! Sur ce forum tu trouvera ton bonne heur, les gens sont sympa et aiment le partage. Modifié 6 janvier 2017 par Djawed Takouda, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 9 heures, Djawed a dit : Bonjour et bon vendredi a tous Félicitation zizou et bon courage pour la suite !! au suivant Merci @Djawed bientôt votre tour. Djawed et Takouda ont réagi à ceci 2 Citer
Takouda Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, zizou27 a dit : Merci @Djawed bientôt votre tour. Y a t il un moyen pour m aider ? Comment avez vous procéder ? Takouda a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés