Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a t il quelqu un à qui je peux parler par message, je vvous envoie tous mais personne ne répond.

j ai Trois petite questions concernant les  formulaires du dossier fédéral 

svp que dieu vous accorder la brune trés prochainement!

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, courtlee a dit :

Y a t il quelqu un à qui je peux parler par message, je vvous envoie tous mais personne ne répond.

salut, et bienvenue parmi nous,

quelles sont vos questions?

Posté(e)
1 minute ago, senzo said:

salut, et bienvenue parmi nous,

quelles sont vos questions?

vous  savez , mes questions je les ai étalé partout (tout les forums et groupes FB que vvous puissiez imagnié) :(:(:(  est ce que je peux vous parler en vprivé 

Posté(e)
il y a 5 minutes, courtlee a dit :

allez les amis soyez pas egoistes :(:(:( 

il y a 13 minutes, courtlee a dit :

quelles sont vos questions ?

Naouhi, progprob, newman

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, courtlee a dit :

vous  savez , mes questions je les ai étalé partout (tout les forums et groupes FB que vvous puissiez imagnié) :(:(:(  est ce que je peux vous parler en vprivé 

Nous sommes une communauté on s'aide entre nous alors n’hésiter pas a poser vos questions ici tu sera satisfait mais j'attire votre attention c'est a vous d'insister.

Modifié par Moos0006
Posté(e)

Slt hicham et à tout le monde aujourd'hui j ai envoyé 2 lettres explicatives en DHL une à l adresse ou j ai envoyer l dossier federal la première fois l autre à l adresse mentionné dans le formulaire de IVM et j ai joins le formulaire à codes barres signé daté et corrigé pour chaque lettre et je me suis excusez pour cette erreur ds mon nom comme erreur de frappe et c est vrais hicham j ai pa pu attendre le jeudi alors hicham est c k j ai bien fais ou pas merci de m répondre stp j suis tjr stressé j ai peur k ils n me rejette le dossier svp aidez moi  merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, bricedz a dit :

quelles sont vos questions ?

Naouhi, progprob, newman

Bonjour tout le monde 

@bricedz, tu m'as cité frère ( je suppose qu'il y'a un texte manquant );)

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE

COMMENT POURRAIS JE  ACCEDER AU FORUM DES MAGHREBINS POUR CEUX QUI ATTENDENT LE CSQ

• Habitués
Posté(e)
il y a 38 minutes, lila23 a dit :

Svp hicham aidez moi j suis perdu

bonjour , il vont pas rejetée ta demande ? ne t’inquiète pas:), ne stresse pas c'est pas tellement grave , au pire tu va perdre un peu plus de temps c'est tous , tu sais c'est le canada :wub: c'est pas je sais quelle pays du 1/3 monde ne panique pas ! pour @Hicham2012, il faut que tu le tag pour qu'il puisse voire la notification , il est partout le grand manitou ,tu fait @  tu met le nom  comme ca il va voir ta notif bon courage prend un grand bol de thé chaud et dors tu ne risque rien.   

• Habitués
Posté(e)
Le 03/01/2017 à 16:30, lila23 a dit :

Slt j M adresse à toi hicham si jamais ils M répondent pas pour les émail k j ai envoyer y a une adresse ds mon IVM dit k si j reçois pas la VM j dois les contacter j ai penser alor leur écrire une lettre explicative et l erreur k j ai faite sur le formulaire à codes barres puis refaire c dernier le signe et tout envoyer à cette adresse et dire k c une erreur de frappe et c vrais avec photocopie passport carte d identite puisque j sais l origine d l erreur et tout envoyer en DHL avant le 20 janvier date d expiration d ma ivm hicham qu est c k tu en pense du moment y a pa d réponse pour mes émail et merci 

à mon avis tu passes ton vm malgré la faute orthographique car tu as envoyé ton passeport et act de naissance qui font foi . je te conseille de passer vm  en attendant leur réponse.:j-aime:

Posté(e)

aidez moi svp

'j'ai fais ma demande csq ensuite j'ai recu le 5 JUIN 2015 un message en me disant que je suis pas eccepté

:fou4:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos conseilsxxxxxxx il vont me corriger l'erreur bientôt mais mon moral est à zéro c'est une erreur bête @hicham2012 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)

Vous êtes les vrais Gladitaeurs, le moral est bas, relativisez, vous êtes sur la bonne route et souriez, ça aide même si parfois c'est encore plus difficile d'attendre.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, segc a dit :

SALUT TOUT LE MONDE

COMMENT POURRAIS JE  ACCEDER AU FORUM DES MAGHREBINS POUR CEUX QUI ATTENDENT LE CSQ

Salut essais de voir sur ce forum 

DCSQ2013-2014 Algérie,Tunisie ,Maroc 

Bon courage.