Habitués madent Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour chers amis ? Soyons optimistes, le plus dur est déjà derrière nous. sebtivm, idaghmasen, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 5 minutes, madent a dit : Bonjour chers amis ? Soyons optimistes, le plus dur est déjà derrière nous. merci Moos0006 et madent ont réagi à ceci 2 Citer
courtlee Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Y a t il quelqu un à qui je peux parler par message, je vvous envoie tous mais personne ne répond. j ai Trois petite questions concernant les formulaires du dossier fédéral svp que dieu vous accorder la brune trés prochainement! Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer
courtlee Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 allez les amis soyez pas egoistes Moos0006 et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 6 minutes, courtlee a dit : Y a t il quelqu un à qui je peux parler par message, je vvous envoie tous mais personne ne répond. j ai Trois petite questions concernant les formulaires du dossier fédéral svp que dieu vous accorder la brune trés prochainement! salut, et bienvenue parmi nous, quelles sont vos questions? madent et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
courtlee Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 1 minute ago, senzo said: salut, et bienvenue parmi nous, quelles sont vos questions? vous savez , mes questions je les ai étalé partout (tout les forums et groupes FB que vvous puissiez imagnié) est ce que je peux vous parler en vprivé Citer
bricedz Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 5 minutes, courtlee a dit : allez les amis soyez pas egoistes il y a 13 minutes, courtlee a dit : Y a t il quelqu un à qui je peux parler par message, je vvous envoie tous mais personne ne répond. j ai Trois petite questions concernant les formulaires du dossier fédéral svp que dieu vous accorder la brune trés prochainement! quelles sont vos questions ? Naouhi, progprob, newman madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) il y a 35 minutes, courtlee a dit : vous savez , mes questions je les ai étalé partout (tout les forums et groupes FB que vvous puissiez imagnié) est ce que je peux vous parler en vprivé Nous sommes une communauté on s'aide entre nous alors n’hésiter pas a poser vos questions ici tu sera satisfait mais j'attire votre attention c'est a vous d'insister. Modifié 4 janvier 2017 par Moos0006 zizou27, Dadou.kurt, senzo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
lila23 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Slt hicham et à tout le monde aujourd'hui j ai envoyé 2 lettres explicatives en DHL une à l adresse ou j ai envoyer l dossier federal la première fois l autre à l adresse mentionné dans le formulaire de IVM et j ai joins le formulaire à codes barres signé daté et corrigé pour chaque lettre et je me suis excusez pour cette erreur ds mon nom comme erreur de frappe et c est vrais hicham j ai pa pu attendre le jeudi alors hicham est c k j ai bien fais ou pas merci de m répondre stp j suis tjr stressé j ai peur k ils n me rejette le dossier svp aidez moi merci Citer
lila23 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Svp hicham aidez moi j suis perdu idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, bricedz a dit : quelles sont vos questions ? Naouhi, progprob, newman Bonjour tout le monde @bricedz, tu m'as cité frère ( je suppose qu'il y'a un texte manquant ) Citer
segc Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 SALUT TOUT LE MONDE COMMENT POURRAIS JE ACCEDER AU FORUM DES MAGHREBINS POUR CEUX QUI ATTENDENT LE CSQ Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 38 minutes, lila23 a dit : Svp hicham aidez moi j suis perdu bonjour , il vont pas rejetée ta demande ? ne t’inquiète pas, ne stresse pas c'est pas tellement grave , au pire tu va perdre un peu plus de temps c'est tous , tu sais c'est le canada c'est pas je sais quelle pays du 1/3 monde ne panique pas ! pour @Hicham2012, il faut que tu le tag pour qu'il puisse voire la notification , il est partout le grand manitou ,tu fait @ tu met le nom comme ca il va voir ta notif bon courage prend un grand bol de thé chaud et dors tu ne risque rien. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 16:30, lila23 a dit : Slt j M adresse à toi hicham si jamais ils M répondent pas pour les émail k j ai envoyer y a une adresse ds mon IVM dit k si j reçois pas la VM j dois les contacter j ai penser alor leur écrire une lettre explicative et l erreur k j ai faite sur le formulaire à codes barres puis refaire c dernier le signe et tout envoyer à cette adresse et dire k c une erreur de frappe et c vrais avec photocopie passport carte d identite puisque j sais l origine d l erreur et tout envoyer en DHL avant le 20 janvier date d expiration d ma ivm hicham qu est c k tu en pense du moment y a pa d réponse pour mes émail et merci à mon avis tu passes ton vm malgré la faute orthographique car tu as envoyé ton passeport et act de naissance qui font foi . je te conseille de passer vm en attendant leur réponse. Citer
segc Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 aidez moi svp 'j'ai fais ma demande csq ensuite j'ai recu le 5 JUIN 2015 un message en me disant que je suis pas eccepté Citer
lila23 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Merci pour vos conseilsxxxxxxx il vont me corriger l'erreur bientôt mais mon moral est à zéro c'est une erreur bête @hicham2012 Modifié 4 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Vous êtes les vrais Gladitaeurs, le moral est bas, relativisez, vous êtes sur la bonne route et souriez, ça aide même si parfois c'est encore plus difficile d'attendre. amel90 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, segc a dit : SALUT TOUT LE MONDE COMMENT POURRAIS JE ACCEDER AU FORUM DES MAGHREBINS POUR CEUX QUI ATTENDENT LE CSQ Salut essais de voir sur ce forum DCSQ2013-2014 Algérie,Tunisie ,Maroc Bon courage. Citer
Messages recommandés