Habitués Noufa Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 9 minutes, Moos0006 a dit : Ou vous avez telechargé le reçu de paiement sur la cleCG quand tu verifies l'état de votre demande en bas du tableau il ya l'icône voir ma demande présentée tu clique il va apparaître des tableaux que je vous parle Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, Noufa a dit : quand tu verifies l'état de votre demande en bas du tableau il ya l'icône voir ma demande présentée tu clique il va apparaître des tableaux que je vous parle Mais oui mais ils demande pas de paye dans le tableau Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 hier j'ai envoyé un mail au premier ministre canadien Justin Trudeau ou j'ai exprimé mes mécontents envers la procédure de traitement de résidence permanente ..... A l'instant j'ai reçus une réponse la voici ::: Monsieur, Au nom du très honorable Justin P. J. Trudeau, j'accuse réception de votre récente correspondance. Je puis vous assurer que nous avons soigneusement noté vos propos. Comme vous soulevez un enjeu qui relève du portefeuille de l'honorable John McCallum, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, j'ai pris la liberté de lui transmettre copie de votre correspondance. Je suis convaincu que son cabinet voudra accorder toute l'attention nécessaire à vos commentaires. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire. J.P. Vachon Manager/Gestionnaire Executive Correspondence Services for the Prime Minister's Office Services de la correspondance de la haute direction pour le Cabinet du Premier ministre Devons nous manifester ou on va attendre le début de 2017, Un ultimatum quoi Ali ga tort, zizou27, laSolution et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 il y a une heure, Moos0006 a dit : Mais oui mais ils demande pas de paye dans le tableau t'as payé les frais ou non Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, Moos0006 a dit : hier j'ai envoyé un mail au premier ministre canadien Justin Trudeau ou j'ai exprimé mes mécontents envers la procédure de traitement de résidence permanente ..... A l'instant j'ai reçus une réponse la voici ::: Monsieur, Au nom du très honorable Justin P. J. Trudeau, j'accuse réception de votre récente correspondance. Je puis vous assurer que nous avons soigneusement noté vos propos. Comme vous soulevez un enjeu qui relève du portefeuille de l'honorable John McCallum, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, j'ai pris la liberté de lui transmettre copie de votre correspondance. Je suis convaincu que son cabinet voudra accorder toute l'attention nécessaire à vos commentaires. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire. J.P. Vachon Manager/Gestionnaire Executive Correspondence Services for the Prime Minister's Office Services de la correspondance de la haute direction pour le Cabinet du Premier ministre Devons nous manifester ou on va attendre le début de 2017, Un ultimatum quoi bonne affaire oui . Citer
lina002 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 10 heures, Noufa a dit : ne t'inquiètes pas tu es en bon sens est ce que tu as un compte clecg? Non pas encore, svp pouvez vous me donner le lien pour ouvrir un compte clegc Merci d'avance Citer
Habitués Noufa Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 4 minutes, lina002 a dit : Non pas encore, svp pouvez vous me donner le lien pour ouvrir un compte clegc Merci d'avance tu écris sur Google lier ma demande à mon compte clecg puis vous irez compte clecg en cliquant il t'apparaitera une page sur laquelle tu trouves nom utilisateur et à droite icône enregistrer tu cliques et tu suis les étapes. lina002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 Pour les candidats qui utilisent leurs comptes puis je utiliser mon compte pour envoyer les documents demandés en ligne merci de me repondre Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 12 heures, lina002 a dit : Merci cher Hicham ça me rassure, déjà 6 ans depuis le début de la procédure, et j’espère que la fin est proche inchallah pas de probleme voila mes stats Categorie : travailleurs qualifiers quebec Pays : Algerie Envoi : 22/05/2016 Reception : 27/05/2016 paiement en ligne delais livraison AR : 31 jours accusé de reception : 27/06/2016 BVC : je sais pas, aucune idée Invitation visite medicale : 11/07/2016 Visite médicale : 26/07/2016 à Alger Resultats medicaux reçu : pas d'information Paiement FDRP : je sais pas, aucune idée Agent : je sais pas, aucune idée Decision prise : Non Visa : Non Merci @Hicham2012 bon courage Merci pour le partage le tableau est a jour Tu es jumeau avec @Moos0006 @bricedz @progprob @naouhi @Hiddenman27 naouhi, Noufa et lina002 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 6 heures, Noufa a dit : j'ai besoin de ton aide Hicham . quand j'ai accédé à mon compte clecg (juste pour vérifier) j'ai trouvé qu'ils m'ont exigé un document FDRP que j'ai déjà envoyé par mail . j'ai cliqué sur la rebrique en bas du tableau voir ma demande il a apparu un tableau dont ; détail et nom du document requis et telechargement dossier et la date.j'ai telecharge le reçu de paiement et il me demande de poursuivre .est ce que je peux continuer ou quoi faire j'ai besoin d'une réponse rapide mes frères Salut Noufa A ma connaissance la rubrique sur CléGc est réservé aux candidats Entrée Express et autres catégories en ligne (a ne pas toucher) Noufa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Merci pour le partage le tableau est a jour Tu es jumeau avec @Moos0006 @bricedz @progprob @naouhi @Hiddenman27 tu m'as pas répondu sur ma question Hicham est ce que je peux televerser les documents demandés via mon compte clecg sachant que je les ai envoyé par mail cependant en vérifiant ma demande il me demande de les televerser en ligne sur mon compte clecg bonne année frère Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 à l’instant, Noufa a dit : tu m'as pas répondu sur ma question Hicham est ce que je peux televerser les documents demandés via mon compte clecg sachant que je les ai envoyé par mail cependant en vérifiant ma demande il me demande de les televerser en ligne sur mon compte clecg bonne année frère Bonne année a toi aussi C'est l'agent du BVC Paris qui t'a autorisé l’accès sur CléGc? Citer
Habitués Noufa Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Salut Noufa A ma connaissance la rubrique sur CléGc est réservé aux candidats Entrée Express et autres catégories en ligne (a ne pas toucher) j'ai telecharge les documents sur voir ma demande donc je n'envoie pas ces derniers Citer
Habitués naouhi Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit : Merci pour le partage le tableau est a jour Tu es jumeau avec @Moos0006 @bricedz @progprob @naouhi @Hiddenman27 Bienvenue au club, @lina002 Moos0006, lina002 et Noufa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 5 minutes, Noufa a dit : j'ai telecharge les documents sur voir ma demande donc je n'envoie pas ces derniers C'est l'agent du BVC Paris qui t'a autorisé l’accès sur CléGc? J’aime Citer
Habitués Noufa Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Bonne année a toi aussi C'est l'agent du BVC Paris qui t'a autorisé l’accès sur CléGc? mon agent cc m'a demandé de les envoyés par mail comme je suis très curieux j'ai cliqué sur voir ma demande j'ai constaté un message les documents demandés et instruction plus le délai indiqué sur la lettre j'ai telecharge les documents et je n'ai pas poursuivi car il me demande nom .... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 à l’instant, Noufa a dit : mon agent cc m'a demandé de les envoyés par mail comme je suis très curieux j'ai cliqué sur voir ma demande j'ai constaté un message les documents demandés et instruction plus le délai indiqué sur la lettre j'ai telecharge les documents et je n'ai pas poursuivi car il me demande nom .... Parfait ,tu as bien fait de ne pas poursuivre la demande Noufa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : C'est l'agent du BVC Paris qui t'a autorisé l’accès sur CléGc? J’aime puisque c'est l'agent qui remplit le truc j'aurai pas de problème en essayant de les envoyés pardon pour le dérangement Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 Hicham2012...est ce que a cette etape ou nous en somme (federal) on peux demander l'equivalence de notre diplôme ? merci Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 décembre 2016 Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 3 minutes, fleuredelys06 a dit : Hicham2012...est ce que a cette etape ou nous en somme (federal) on peux demander l'equivalence de notre diplôme ? merci Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Oui il est préférable d'envoyer la demande avant votre arrivée au canada pour gagner du temps Le délai moyen est entre 6 a 8 semaines http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/index.html Citer
Messages recommandés